| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|
+8mel flo- varadero didipernelle natty Woman biloune93 chrole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biloune93 Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Lun 21 Jan 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Lun 21 Jan 2008 - 19:42 | |
| oui chez leroy ou casto il y a plein de trucs
je verrais . sa chambre est rose et blanche avec de la déco rose et vert anis | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Lun 21 Jan 2008 - 19:42 | |
| ça par exemple (vu sur ebay) [img] tu peux en trouver chez leroy pinpin et autre casto.... | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 22 Fév 2008 - 17:57 | |
| me revoilà avec une question un peu idiote .
zom ne m'a pas encore posé la suspension , il veut être sûr de l'emplacement de la table d'abord .
on est d'accord pour dire que la suspension doit tomber pile poil au dessus de la table ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 22 Fév 2008 - 18:10 | |
| bah oui, juste au dessus au milieu, c'est comme ça que c'est joli |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 22 Fév 2008 - 18:35 | |
| ah, oui je ne t'ai pas raconté zen. je n'ai jamais reçu ma facture pour les chaises, du coup je les ai appelé il y a 15 jours et j'attends toujours qu'ils me l'envoient . n'empêche qu'avec toutes ces conneries ma facture de tel s'est alourdie de 30 euros en plus mon bp m'a fait tomber une feuille de salade en mangeant , j'ai les boules ! ce soir je vais déhouser la chaise et l'envoyer à la machine programme lavage main . elle les lave comment ta copine ? j'ai voulu regardé comment s'est foutu dessous la housse et bien il y a la partie mousse qui n'est pas aggrafée à la struture de la chaise enfin je verrai mieux ce soir comment s'est fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 22 Fév 2008 - 18:49 | |
| tu engueuleras ton bp pour moi... normalement ce genre de tissu se lave à 40° ou si tu as peur 30°, et tu mets du détachant sur le gras avant de mettre dans la machine, pas la peine de laver à la main ou a froid. |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 22 Fév 2008 - 18:54 | |
| merci zen zom vient d'en enlever une et il y a une etiquette à l'interieur avec les instructions de lavage. bouh, il me tarde de changer mon living et de prendre le banc tv n'empêche que j'ai un peu peur de l'ensemble besta car je vois avec les meuble de la salle à manger que ça s'abîme hyper vite, j'hallucine c'est tout juste si pas j'ai peur de me servir des meubles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 22 Fév 2008 - 18:58 | |
| c'est pas grave si ça s'abime un peu, c'est normal dans une maison qui vit, tu n'aura qu'à teindre les petits coups, c'est à peine si ça se verra. |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 22 Fév 2008 - 19:16 | |
| je les teins avec quoi d'après toi ? en fait suivant ce que tu pose dessus ça raye mais bien , tu ne peux pas imaginer je m'en suis rendue compte quand j'ai rangé de la vaisselle dans le buffet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 23 Fév 2008 - 7:35 | |
| tu vas trouver des teintes pour bois rayé chez leroy pinpin ou casto, ce sont des liquides que tu appliques avec un chiffon doux. Ca atténue énormément les marques, tu le fais de temps à autre et tu verras que ça va résoudre ton problème. c'est d'autant plus facile que la couleur est sombre. |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 23 Fév 2008 - 18:10 | |
| merci zen zom m'a enfin installé la suspension je mets les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 23 Fév 2008 - 18:13 | |
| |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 23 Fév 2008 - 18:13 | |
| que pense tu de la nappe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 23 Fév 2008 - 18:15 | |
| je l'aime bien, mais je préfèrerais voir la table sans. une nappe c'est bien quand on mange, sinon il vaut mieux laisser la vue sur les beaux meubles. |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 23 Fév 2008 - 18:16 | |
| oui ma petite zen, c'était pour te montrer | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 23 Fév 2008 - 18:17 | |
| voilà une vue avec la cuisine, ça choque? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 23 Fév 2008 - 18:18 | |
| elle est jolie ta nappe, elle va bien dans ta déco, ne t'inquiètes pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 23 Fév 2008 - 18:18 | |
| l'ensemble va bien avec ta cuisine aussi, c'est une réussite. |
|
| |
chrole Design Master
| la hauteur de la suspension est bonne? | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 23 Fév 2008 - 18:19 | |
| merci ma zen chérie , c'est que le maître est de bon conseil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 23 Fév 2008 - 18:28 | |
| zom a fait une petite folie, enfin raisonnable mais c'était pas le moment . il est allé acheter un cache pour l'ancien emplacement de la suspension chez mr bricolage et il m'a ramené ça : le meuble page à gauche à 79 euros et le mitigeur du meuble à droite à 39 euros ça viendra dans les wc à la place de ça je sais la déco est bof, mais j'avais envie de me taper un délire dans les chiottes | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 23 Fév 2008 - 18:31 | |
| je pense aller changer le mitigeur car il est carré et je préfèrerais rond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 23 Fév 2008 - 18:32 | |
| il est sympa ton zhom c'est très bien ce meuble et pour la déco...ça ne fait pas vraiment maison du sud, plutot bretonne mais les wc sont un endroit ou l'on peut se lacher, c'est si petit que ce n'est pas grave car c'est facile à changer quand on en a marre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|