Bonjour ,
Comme je vous l'ai dit dans un autre post, la construction de ma maison s'achève et je cherche des idées de déco.
A l'étage nous avons 2 SDB, une pour les enfants et une pour les parents , attenante à notre chambre , celle là.
Ma chambre a un sol en parquet ébène ( marron foncé et trainées noires) et notre sdb, un parquet "pont de bateau" avec joints foncés.
J'ai commencé en parcourant votre forum , à me mettre de coté sur mon ordi, des photos d'ambiance d'intérieur qui me plaisent, mais je n'ai pas encore trouvé de SDB avec un sol "pont de bateau".
Alors si vous avez des photos, je suis interressée, car je ne sais pas du tout quels meubles acheter. Notre sdb fera 10m carrés, avec 1 douche , une baignoire et un meuble doubles vasques, ou 2 simples. Ma sdb sera mansardée. Tout ces sanitaires , nous ne les avons pas encore.
Pour le style, je n'apprécie pas le rustique, le baroque (trop mode) ni le trop classique. J'aime le contemporain, le naturel, le zen et même le chic.
Je serai heureuse de visualiser quelques idées. Par avance, merci de m'aider à trouver quelques idées.