Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Mon ex-appart à moi (vendu)

Aller en bas 
+12
Stéroma
Gaëlle*
streetfighter
natty
varadero
marie98
Stéphanie59650
mallory
Kassie
flo-
Lauviah
marc5974
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie98
Design Master



Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:04

marc5974 a écrit:
Je trouve le système "Kvartal" de chez Ikea intéressant. Avec 2 rails, on peut faire çà avec des rideaux classiques (plutot que des panneaux japonais)

Il me faut un système aussi pratique que les stores car la baie vitrée me permet d'accéder au balcon et la fenetre fait 3 metres de large

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Kvartalaa9

Cà ne tient pas!!!
Dès qu'on tire desus çà se détache!! Une galère !!
J'avais mis çà devant le placard au sous sol et j'ai fini par l'enlever
Mes enfants tiraient en voulant ouvrir , s'y suspendaient et même moi je ne pouvais pas les bouger sans que çà ne tombe
A proscrire tout simplement!! nono
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:51

mouais, c'est vrai que ça doit s'arracher facilement (à cause des petites pinces), mais ils ont d'autres systèmes de double-tringle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:21

Bon anniversaire Marc !

hug

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:55

marie98 a écrit:
marc5974 a écrit:
Je trouve le système "Kvartal" de chez Ikea intéressant. Avec 2 rails, on peut faire çà avec des rideaux classiques (plutot que des panneaux japonais)

Il me faut un système aussi pratique que les stores car la baie vitrée me permet d'accéder au balcon et la fenetre fait 3 metres de large

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Kvartalaa9

Cà ne tient pas!!!
Dès qu'on tire desus çà se détache!! Une galère !!
J'avais mis çà devant le placard au sous sol et j'ai fini par l'enlever
Mes enfants tiraient en voulant ouvrir , s'y suspendaient et même moi je ne pouvais pas les bouger sans que çà ne tombe
A proscrire tout simplement!! nono

ok, merci du conseil. Finalement je conserve les stores à bandes verticales pour l'aspect pratique et design mais cette fois, tout en blanc. Je suis en train de faire la transformation car tout est jaune (stores, barre et cables de manipulation). Ce week end j'ai changé la tringle de déplacement des stores. Une galère atroce mais c'est fait. Elle est maintenant blanche
ange
Revenir en haut Aller en bas
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:56

Karine a écrit:
Bon anniversaire Marc !

hug

Xxx

Merci beaucoup Karine ! J'ai un peu déserté le forum ces dernières semaines et je vois seulement aujourd'hui ton message. C'est très gentil top hi
Revenir en haut Aller en bas
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:59

zen a écrit:
dans le nouveau catalogue des 3 suisses 269 euros en blanc laqué

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 A110


La TV dans tous ses états !

Il accueille téléviseurs et écrans plats en toute élégance ! En panneaux de particules : laqué brillant pour les coloris blanc et noir, surfacés mélaminés pour le décor wengé. Fond MDF. 2 côtés avec abattants (niches L 55, H 27, P 51 cm). 2 niches centrales pour lecteur DVD ou magnétoscope (dimensions utiles : L 60 cm, Hauteur 12,5 cm, Profondeur 51 cm). Découpe dos pour passage câbles. Dimensions hors-tout : L 180, Hauteur 40, Profondeur 55 cm

Il est sympa mais j'ai des contraintes :

- Pas plus grand que 135 à 140 cm
- Au moins une niche de 42x16x36 pour l'ampli home ciné (c'est là la principale difficulté)
- une niche centrale pour le hp central 36x13
- Un système permettant de cacher les cables à l'intérieur du meuble
- pas de pieds

Je me demande si je ne vais pas me faire moi même un banc en bois MDF (le bois magique) que je pendrai en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:15

Petite mise à jour ... Remplacement des stores jaunes par des stores blanc dans le séjour

Ca apporte beaucoup plus de luminosité et c'est beaucoup plus classe.

Me suis amusé samedi dernier à repeindre le rail de 3m10, couper/coller les 41 lames de stores et remplacer la tringlerie jaune par une tringlerie neuve blanche !

Sur la photo du bas, on parvient à distinguer le ton des murs en lin clair


Dernière édition par marc5974 le Sam 17 Mai 2008 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:19

top le jeu en valait la chandelle ...très beau résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:20

c'est en effet bien plus joli comme ça, plus classe, plus tout top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:21

Quelle boulot, mais en tout cas c'est réussit !!!
La luminosité apportée c'est impressionnant, ça doit vous changer la vie. En effet le lin clair est plus visible là.
Belle transformation Marc top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:51

merci !


Dernière édition par marc5974 le Sam 17 Mai 2008 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:55

zen a écrit:
c'est en effet bien plus joli comme ça, plus classe, plus tout top
+1
Revenir en haut Aller en bas
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:34

Après plusieurs semaines de recherches infructueuses et même après avoir pensé à du sur mesure fait maison, j'ai enfin changé de meuble TV....

Merci IKEA bate ange

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Img2754wt8.th Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Img2756eg7.th

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Img2757dv8.th
Je me suis basé sur la série modulaire Besta en utilisant une armoire/étagère de 120x40x64 dans lequel j'ai utilisé 2 plateaux en verre (pour le coté look et gagner de la place en hauteur pour l'électronique afin de maximiser la ventilation) et installé 2 tiroirs qui peuvent accueillir 70 CD environ chacun.

Le tout m'a couté dans les 110 euros (le caisson nu fait 65 euros)

J'ai gagné 15 cm en largeur de séjour devant le meuble car l'ancien faisait 55 cm de profondeur et gagné beaucoup en rangement (je vais pouvoir virer ma tour à CD)

J'ai du bidouiller l'arrière à coup de scie sauteuse pour faire des passe cables rolleyes

Le résultat est finalement très sympa. Il me manque encore les poignées sur les tiroirs (je pense prendre des grands modèles rectilignes en alu) et une TV de 94 ou 101 scratch


Dernière édition par marc5974 le Sam 17 Mai 2008 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:54

Pas mal comme montage mais les poignées sont-elles vraiment utiles ? Pour le côté pratique, je suis d'accord mais côté ligne, c'est plus sympa sans (avis tout ce qu'il y a de plus perso)..
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:55

top bien sympa ...et si tu mettais pas de poignées ...moi je le trouve très bien comme ça wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:56

streetfighter a écrit:
Pas mal comme montage mais les poignées sont-elles vraiment utiles ? Pour le côté pratique, je suis d'accord mais côté ligne, c'est plus sympa sans (avis tout ce qu'il y a de plus perso)..

wink tout pareil en même temps...c'est un signe
Revenir en haut Aller en bas
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:00

J'hésitais justement à mettre des poignées car sans çà fait très épuré et moderne....

Ca me conforte donc dans ma première idée wink

Par contre, je vais repeindre les enceintes en noir satinée (mon prochain téléviseur Samsung sera tout noir laqué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 6:05

ça sera très bien avec la nouvelle télé (et en attendant tu n'es pas obligé de laisser ton truc en verre avec des bulles à coté de celle qui est là sorry )
et sans poignées aussi pour moi wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 8:58

joli le meuble bravo!! top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:35

varadero a écrit:
top bien sympa ...et si tu mettais pas de poignées ...moi je le trouve très bien comme ça wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:06

Finalement, les poignées font l'unanimité ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:30

streetfighter a écrit:
Finalement, les poignées font l'unanimité ! mdr

Plutôt les "sans poignées" +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:47

Super Marc !

Et de l'avis de la majorité sans poignées very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Xulara
Design Lover
Xulara


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 11/05/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:23

Moi aussi je vote pour le sans poignée mais côté pratique c'est un peu moyen... Mais il existe des poignée qui se fixent sur l'arrière du tiroir et qui dépassent légèrement pour avoir au moins une prise pour tirer le tiroir... il en existe chez IKEA. Dès que je met la main sur le modèle je te fait signe
Revenir en haut Aller en bas
Xulara
Design Lover
Xulara


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 11/05/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:06

Alors après visite sur le style d'IKEA, c'est les poignées GRIP ou STRECKET...
Revenir en haut Aller en bas
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:58

Et bien quelques news.

J'ai trouvé une maison sympa récente (2003) du coup j'ai vendu mon appartement en une seule journée sans négociation de prix directement à un particulier.

J'ai signé le compromis de vente de l'appart hier.

J'espère signer le compromis pour la maison la semaine prochaine. Dès que c'est signé, je poste quelques photos de la maison.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ex-appart à moi (vendu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDU]VENDS LAMPADAIRE ARCO ,FLOS [VENDU]
» [ Appart dans le métro ] IKEA créé un appart dans le métro
» Vendu
» Kit enceintes 5.0 Eltax [VENDU]
» mon appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: