Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Mon ex-appart à moi (vendu)

Aller en bas 
+12
Stéroma
Gaëlle*
streetfighter
natty
varadero
marie98
Stéphanie59650
mallory
Kassie
flo-
Lauviah
marc5974
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:33

Il s'agit d'un T3 de 68 m2 livré en Juin 2004 au 3ème étage d'une petite copropriété de 4 étages

Je commence à remplacer la déco "blanc brut tout neuf" car je sature des murs blancs. Ca va bien un temps (3 ans en fait smile )


Dernière édition par marc5974 le Sam 17 Mai 2008 - 9:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Design Addict
Lauviah


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 7:03

moi j'adore cette couleur de cuisine, mais tu laisses trop de chose à l'extérieur des placard!
une cuisine c'est toujours mieu presque vide.

les bambou tres bonne idée! wink

et la chambre...la chambre, j'aime pas! embarassed
déjà, le premier truc, c'est que je suis maniaque et que le tableau est pas placé au mileu du lit (enfin, on se comprend)
la suspension (j'avais la meme avant) est tres moche!
les les petites "lapes de chevet" aussi!
en faite, ce qui va pas, ce sont les couleur (bleu et jaune de Naples... verysad )
et par dessus tout: pitier pas ces rideau!!! bate

voilà confused ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmossanravenel.com
Invité
Invité




Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 7:09

mets un store à lamelle dans ta chambre que tu accrocheras au plafond juste devant ton coffre de volet roulant, ça sera bien plus dans l'esprit du lieu. Sinon c'est sympa chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:05

Le bleu dans la chambre c'est temporaire en attendant une couleur qui se marie mieux (avant les murs étaient blancs)

Pour le cadre, il est centré dans la pièce, car le lit n'est pas au milieu. J'ai essayé de le centrer sur le lit, çà fait bizarre d'autant que du coup il est presque masqué en entrant

Quant à la cuisine, elle n'était pas rangée, je venais de terminer la pose des étagères. J'en referai des plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:41

J'aime beaucoup la cuisine, très originale ! top
Et les bambous sur la terrasse... je suis jalouse, chez moi c'est impossible verysad
Revenir en haut Aller en bas
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:22

zen a écrit:
mets un store à lamelle dans ta chambre que tu accrocheras au plafond juste devant ton coffre de volet roulant, ça sera bien plus dans l'esprit du lieu. Sinon c'est sympa chez toi.

Bof un store à lamelles, j'ai çà dans le séjour cà fait assez froid et industriel. En plus devant le radiateur, il va vite se salir.

Je pense plutot installer un faux rideau dans le chocolat et faire suivre sur ce ton le cadre au dessus du lit et le linge de lit.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:51

un store en bois, ça fait pas froid je trouve...

J'aime beaucoup la couleur de la cuisine, ça change du rouge (que je vais quand même faire chez moi a priori, lol).

La chambre, c'est pas du tout mon style et je suis ok que le cadre n'est pas à la bonne place... sorry
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Design Addict
Lauviah


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:48

marc5974 a écrit:
zen a écrit:
mets un store à lamelle dans ta chambre que tu accrocheras au plafond juste devant ton coffre de volet roulant, ça sera bien plus dans l'esprit du lieu. Sinon c'est sympa chez toi.

Bof un store à lamelles, j'ai çà dans le séjour cà fait assez froid et industriel. En plus devant le radiateur, il va vite se salir.

Je pense plutot installer un faux rideau dans le chocolat et faire suivre sur ce ton le cadre au dessus du lit et le linge de lit.

Qu'en pensez vous ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmossanravenel.com
Invité
Invité




Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:49

je ne sais pas ce que c'est "un faux rideau"... suspect
Revenir en haut Aller en bas
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:20

Aller un petit "up"

Nouvelles photos en première page. J'ai fini aujourd'hui les peintures du séjour.

Reste à remplacer le store par un voilage blanc et un double rideau peut être dans le rouge aussi ? ou taupe pour rappeler les murs

Je pense au système "Kvartal" de chez Ikea. Ca m'a l'air pratique !

Pour ma chambre, je vais céder, je vais centrer le cadre. J'ai commandé une housse de couette "Prune". Je vais coordonner le cadre, le rideau et les accessoires avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:02

Il est très beau ce jour, sympa comme tout une tite touche de couleur qui manquait. Tu parles du rideau taupe pour rappeler le mur, il est où le taupe là ???

Bon la cuisine j'aime toujours autant !

Pour la chambre, il faut que je retourne voir les photos wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:07

Le prune pour la chambre va réchauffer l'atmosphère top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:10

Oui c'est une idée que j'ai eu en regardant un magazine de linge de lit de mettre du prune. C'est une couleur tendance qui va bien suivre avec les murs beige clairs.

Pour les rideaux taupes du séjour c'est parce que les murs du séjour sont dans un ton taupe très clair (ou plutot lin très clair). Ca ne se voit pas très bien sur la photo, mais ils ne sont plus blancs very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:20

OOps je suis sincèrement désolée, il va falloir que j'aille voir les photos de ton chez toi avant :p
Pour les rideaux, je dirais rouge very ^happy Enfin c'est mon avis :p

En tout cas excuses moi encore wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:27

Ta cuisine et ta salle sont tres belle, j aime bcp les couleurs appliquées.

Par contre un petit conseilne garde pas trop longtemps tes bambous dans des pots en plastique, car leur racines sont extrement forte et chez moi elles ont explosé un pot.
Revenir en haut Aller en bas
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:33

Karine a écrit:
OOps je suis sincèrement désolée, il va falloir que j'aille voir les photos de ton chez toi avant :p
Pour les rideaux, je dirais rouge very ^happy Enfin c'est mon avis :p

En tout cas excuses moi encore wink

Xxx

Y'a pas de mal. La couleur Lin n'est pas très visible sur les photos.

J'avais pensé aux rideaux rouge, mais j'ai peur que cela fasse trop de rouge non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:44

Bé dans cette partie de la pièce tu as pas de rouge.
Si je te dis bé mets des rideaux lins, là franchement je trouve que ça va être trop lin... wink non ?!
Puis je suis pas fan des doubles rideaux couleurs lins, je dois avouer very ^happy
Mais attends, y en a d'autres qui vont te dire ce qu'ils en pensent et t'aideront dans ta prise de décision.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:09

Je trouve le système "Kvartal" de chez Ikea intéressant. Avec 2 rails, on peut faire çà avec des rideaux classiques (plutot que des panneaux japonais)

Il me faut un système aussi pratique que les stores car la baie vitrée me permet d'accéder au balcon et la fenetre fait 3 metres de large

Mon ex-appart à moi (vendu) Kvartalaa9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:12

Très sympa comme système, je connaissais pas embarassed

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:49

Je cherche un banc TV bas blanc avec les contraintes suivantes :

- pas trop long car je ne dispose que de 190/200 cm maxi entre les 2 portes
- permettant d'y loger tout l'équipement électronique (ampli home ciné, dvd, graveur, freebox, routeur wifi)
- avec de préférence un équipement électronique masqué

Je me demande si les enceintes colonne ne vont pas faire tache de part et d'autre d'un meuble bas comme çà.

Peut etre, faudrait il les repeindre en noir ? scratch


Dernière édition par marc5974 le Sam 17 Mai 2008 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 7:11

dans le nouveau catalogue des 3 suisses 269 euros en blanc laqué

Mon ex-appart à moi (vendu) A110


La TV dans tous ses états !

Il accueille téléviseurs et écrans plats en toute élégance ! En panneaux de particules : laqué brillant pour les coloris blanc et noir, surfacés mélaminés pour le décor wengé. Fond MDF. 2 côtés avec abattants (niches L 55, H 27, P 51 cm). 2 niches centrales pour lecteur DVD ou magnétoscope (dimensions utiles : L 60 cm, Hauteur 12,5 cm, Profondeur 51 cm). Découpe dos pour passage câbles. Dimensions hors-tout : L 180, Hauteur 40, Profondeur 55 cm
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/06/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 7:17

Bonjour!

C'est quoi comme type de bambou? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:20

kimoco23 a écrit:
Bonjour!

C'est quoi comme type de bambou? Merci!

Ce sont des "Phyllostachys Aurea" achetés en septembre 2006 pour 89 euros (pour 3 pieds de 60 à 80cm de haut, soit 30 euros le pied, là où en jardinerie c'est 40 euros pour un pied de 20 cm ! bate ) aux Pépinières de Seclin (je vois que tu es de villeneuve d'ascq hi )

J'essaierai de faire une photo récente pour vous montrer leur taille actuelle (2m)

Attention çà demande beaucoup d'eau. Cet été, 3 litres par pied 2 fois à 3 fois par semaine (comme toute les plantes extérieures, le soir de préférence pour éviter l'évaporation) verysad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/06/2007

Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:39

Ok c'est noté, je vous remercie! wink
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:04

marc5974 a écrit:
Je trouve le système "Kvartal" de chez Ikea intéressant. Avec 2 rails, on peut faire çà avec des rideaux classiques (plutot que des panneaux japonais)

Il me faut un système aussi pratique que les stores car la baie vitrée me permet d'accéder au balcon et la fenetre fait 3 metres de large

Mon ex-appart à moi (vendu) Kvartalaa9

Cà ne tient pas!!!
Dès qu'on tire desus çà se détache!! Une galère !!
J'avais mis çà devant le placard au sous sol et j'ai fini par l'enlever
Mes enfants tiraient en voulant ouvrir , s'y suspendaient et même moi je ne pouvais pas les bouger sans que çà ne tombe
A proscrire tout simplement!! nono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ex-appart à moi (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-appart à moi (vendu)   Mon ex-appart à moi (vendu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ex-appart à moi (vendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDU]VENDS LAMPADAIRE ARCO ,FLOS [VENDU]
» [ Appart dans le métro ] IKEA créé un appart dans le métro
» Vendu
» Kit enceintes 5.0 Eltax [VENDU]
» mon appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: