Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Conseils Déco] Relooking salon/SàM

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franck179
Design Newbie

[Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salon/SàM   [Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:31

Nous ne sommes pas sûrs que ce soit la source du problème, ni même qu'il figurera en bonne place dans notre futur agencement, cependant voici tout de même la photo SANS Bouddha :

[Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Pb270011

(merci photoshop :p )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salon/SàM   [Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:37

Je trouve que ça passe mieux comme ça! pas toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salon/SàM   [Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:40

Le buffet qui est pas assez grand je persiste lollll

Xxx
franck179
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salon/SàM   [Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:53

Que les choses soit bien claires :

nous n'avons en aucun cas l'intention de laisser CE buffet !!!

Nous avons réaliser un agencement proche de celui que nous imaginons dans un avenir pas trop lointain pour avoir une idée des volumes.

Je suis parfaitement d'accord avec le fait que le buffet actuel n'est pas assez long mais pour l'instant il s'agit de trouver des idées de style et de teinte qui se marieraient bien avec les deux éléments qui, eux, resteront : le tableau et les appliques.
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salon/SàM   [Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:58

embarassed

J'avais pas compris!!

Alors je dirais un buffet plus long et pas de boudha sous le tableau..very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salon/SàM   [Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:58

Ok je sors...

Xxx
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salon/SàM   [Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:59

Pour la teinte je choisirais la même que l'encadrement du tableu!!
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salon/SàM   [Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:52

Il te faudrait un buffet 3 portes déjà; mais les appliques ne me choquent pas dans le style; peut-être au niveau du colori,mais ça, ça peut se teinter en faisant une patine Pour le style du bahut je ne m'orienterais pas dans quelque chose d'exotique.Vas-tu changer ta table?? car si oui, il vaudrait mieux prendre table et bahut en harmonie. Pour ta table, tu ne seras plus autorisée ensuite à la recouvrir d'une nappe!! wink
franck179
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salon/SàM   [Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:15

Pour Karine : merci pour le tableau (nous on adore) en revanche le buffet ça doit être conforama ya 10 ans :s (et pas cher) on s'en lasse

Pour Gaëlle : prendre la même teinte que l'encadrement ? pour que ça aille avec je comprend bien le principe, en revanche avoir un salon entièrement dans ces teintes ça ne m'enchante pas du tout.

Pour Woman : oui l'idée actuelle est que nous allons changer absolument tout le mobilier, ce qui va rester ce sont les deux tableaux, les appliques + plafonnier et la tv ( sad )

En ce qui concerne la nappe, je comprend tes réticences mais actuellement (crois-le ou non) c'est plus joli avec la nappe vue ce qu'il y a dessous !!!!! rolleyes

quel style envisagerais-tu alors pour le bahut puisque tu sembles exclure l'exotique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salon/SàM   [Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 7:55

sans tomber dans l'exotisme à outrance, tu as ce genre de mobilier (Collection Elena chez fly)

qui allie à la fois le coté un peu naturel du teck et la sobriété dont on ne se lasse pas rapidement.

[Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 77774010

[Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Elena210

tu peux y ajouter quelques éléments plus ethniquement marqués sans problèmes et conserver également tes éléments contemporains.
ce genre de mobilier est un bon compromis entre les deux styles.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salon/SàM   [Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:51

Ok pour la table, mais on te surveille wink J'aime bien le 1er modèle proposé par Zen, pas du tout avec la partie haute.

Tu as ça aussi: (photo piquée à Zen mdr )

[Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Lumina10

Ca chez Crozatier:

[Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Chaise10

et encore:
[Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Siceag10

[Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 _lef7510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salon/SàM   [Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:58

Woman a écrit:

Tu as ça aussi: (photo piquée à Zen mdr )

angry mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salon/SàM   [Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:00

ça j'aime pas du tout

[Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Chaise10

PHOTO PIQUEE A WOMAN

mdr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salon/SàM   [Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:19

Sacrée Zen mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking salon/SàM   [Conseils Déco] Relooking salon/SàM - Page 2 Icon_minitime

[Conseils Déco] Relooking salon/SàM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2