Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La Buvette (10)

Aller en bas 
+20
natty
Thomas van Flieg
didipernelle
Jo Yana
biloune93
la merguez masquée
chrole
flo-
tout petit en-cas
SydD&Co
varadero
hermione
ebanzai68
mel
sigma_me
Lauviah
Aldiallo
Woman
titi
Stéroma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
mel
Design Master



Nombre de messages : 3705
Date d'inscription : 24/10/2007

La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:13

Karine a écrit:
Meldesign a écrit:
Karine a écrit:
Ceci explique cela Mel very ^happy Et elle a raison ta maman !!! loll
Xxx
Karine, qu'as tu découvert sur moi ? mince, je suis démasquée cool
Bé pk t'es pas épaisse very ^happy (cf photo dans le trombi very ^happy)
Tu es de la famille à notre merguez ? hihihi

Xxx
La merguez masquée est un homme je crois ? je ne sais pas s'il est mince wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:16

moi je suis pas de ta famille alors car vive les kilos que j'arrive pas à perdre de la grossesse embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 57
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:17

mais c'est vrai que 60 kg pour 1,77m c'est pas beaucoup... mais bon, je suis un peu pale ; certains grossissent moi je maigris. C'est la vie rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:19

Mel je te disais famille de lamerguez par rapport au fait que tu es dit "démasquée" lol bon je me sens un peu seul là lollll. Ah bé je t'envie mais bon j'assume, je suis gourmande :p

Biloune tu as accouché y a combien de temps ??? pour ma part j'ai mis plus d'un an avant de commencer à perdre...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:20

Karine a écrit:
Mel je te disais famille de lamerguez par rapport au fait que tu es dit "démasquée" lol bon je me sens un peu seul là lollll. Ah bé je t'envie mais bon j'assume, je suis gourmande :p

Biloune tu as accouché y a combien de temps ??? pour ma part j'ai mis plus d'un an avant de commencer à perdre...

Xxx

J'ai accouché y a 8 mois dans deux jours
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:21

Karine a écrit:
Mel je te disais famille de lamerguez par rapport au fait que tu es dit "démasquée" lol bon je me sens un peu seul là lollll.

Xxx

mdr

Meldesign a écrit:
Karine a écrit:
Meldesign a écrit:
Karine a écrit:
Ceci explique cela Mel very ^happy Et elle a raison ta maman !!! loll
Xxx
Karine, qu'as tu découvert sur moi ? mince, je suis démasquée cool
Bé pk t'es pas épaisse very ^happy (cf photo dans le trombi very ^happy)
Tu es de la famille à notre merguez ? hihihi

Xxx
La merguez masquée est un homme je crois ? je ne sais pas s'il est mince wink

lol non je ne suis pas mince, j aime bien trop la vie, la bouffe, et l alcool pour etre mince very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Design Addict
Lauviah


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/11/2007

La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:21

Meldesign a écrit:
mais c'est vrai que 60 kg pour 1,77m c'est pas beaucoup... mais bon, je suis un peu pale ; certains grossissent moi je maigris. C'est la vie rolleyes
en juin, moi je faisais 53kg pour 1m75
maintenant, je fais 61kg pour 1m76
et pareil, si je ne mange pas tout le temps je maigris... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmossanravenel.com
Lauviah
Design Addict
Lauviah


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/11/2007

La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:22

lamerguezmasquee a écrit:

lol non je ne suis pas mince, j aime bien trop la vie, la bouffe, et l alcool pour etre mince very ^happy

Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmossanravenel.com
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:22

je reviens de courses chez lidl, c'est un jour à produits grecs, je viens de manger du nougat, oui je sais que c'est pas raisonnable mais je m'en fous d'abord, j'ai tous les droits quand je suis malade et toc!
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:23

zen a écrit:
je reviens de courses chez lidl, c'est un jour à produits grecs, je viens de manger du nougat, oui je sais que c'est pas raisonnable mais je m'en fous d'abord, j'ai tous les droits quand je suis malade et toc!

T'es malade Zen ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:23

Ah Zen, tu as fini ta sieste???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:24

Même qd tu es pas malade Zen wink
Lamerguez et d'être lyonnais n'arrange rien very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:24

j'ai pas fait de sieste, je suis sortie prendre l'air des magasins... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:25

biloune93 a écrit:
zen a écrit:
je reviens de courses chez lidl, c'est un jour à produits grecs, je viens de manger du nougat, oui je sais que c'est pas raisonnable mais je m'en fous d'abord, j'ai tous les droits quand je suis malade et toc!

T'es malade Zen ?

je termine ma troisième semaine de sciatique, ça commence a aller mieux depuis que j'ai vu l'ostéo hier, il m'a dit qu'il me fallait quelques jours de patience pour que ça aille vraiment bien, mais déjà quelle différence, j'adore ce type!
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:26

zen a écrit:
biloune93 a écrit:
zen a écrit:
je reviens de courses chez lidl, c'est un jour à produits grecs, je viens de manger du nougat, oui je sais que c'est pas raisonnable mais je m'en fous d'abord, j'ai tous les droits quand je suis malade et toc!

T'es malade Zen ?

je termine ma troisième semaine de sciatique, ça commence a aller mieux depuis que j'ai vu l'ostéo hier, il m'a dit qu'il me fallait quelques jours de patience pour que ça aille vraiment bien, mais déjà quelle différence, j'adore ce type!

Ok Ah l'ostéopathie heart !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:27

les ostéopathes surtout heart heart heart mdr
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:27

zen a écrit:
les ostéopathes surtout heart heart heart mdr

shock shock shock langue langue wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:28

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:28

biloune93 a écrit:
Karine a écrit:
Mel je te disais famille de lamerguez par rapport au fait que tu es dit "démasquée" lol bon je me sens un peu seul là lollll. Ah bé je t'envie mais bon j'assume, je suis gourmande :p

Biloune tu as accouché y a combien de temps ??? pour ma part j'ai mis plus d'un an avant de commencer à perdre...

Xxx

J'ai accouché y a 8 mois dans deux jours
Oh bé ça va smile lolll j'ai cru que ça faisait plus longtemps que ça wink
Enfin qd je vois des femmes avec la taille fine et le nourrisson de quelques jours là je me dis, bouh c'est trop injuste.
Courage Biloune heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:29

zen a écrit:
les ostéopathes surtout heart heart heart mdr
Tiens, ça m'étonne pas de toi :p hihihihi

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:30

Karine a écrit:
biloune93 a écrit:
Karine a écrit:
Mel je te disais famille de lamerguez par rapport au fait que tu es dit "démasquée" lol bon je me sens un peu seul là lollll. Ah bé je t'envie mais bon j'assume, je suis gourmande :p

Biloune tu as accouché y a combien de temps ??? pour ma part j'ai mis plus d'un an avant de commencer à perdre...

Xxx

J'ai accouché y a 8 mois dans deux jours
Oh bé ça va smile lolll j'ai cru que ça faisait plus longtemps que ça wink
Enfin qd je vois des femmes avec la taille fine et le nourrisson de quelques jours là je me dis, bouh c'est trop injuste.
Courage Biloune heart

Xxx

pfff c'est clair moi en accouchant j'ai juste perdu le poids de mon Loulou et j'les ai malheureusement repris car l'allaitement m'avait ouvert un de ces appétits embarassed neutre suspect
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:31

Karine a écrit:
zen a écrit:
les ostéopathes surtout heart heart heart mdr
Tiens, ça m'étonne pas de toi :p hihihihi

Xxx

C'est sûrement pour ça qu'elle traine une sciatique sui guérit pas tous les prétextes sont bons pour aller voir l'ostéopathe very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:32

tu crois franchement que si tous les pretextes étaient bons, j'aurais attendu 3 semaines?
je hais les docteurs (enfin pas tous wink ) alors pour m'y trainer...faut que je soies pratiquement à l'article de la mort... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:33

ah non pas tous very ^happy lol
Je confirme les propos de Zen.

AH la la.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:34

zen a écrit:
tu crois franchement que si tous les pretextes étaient bons, j'aurais attendu 3 semaines?
je hais les docteurs (enfin pas tous wink ) alors pour m'y trainer...faut que je soies pratiquement à l'article de la mort... very ^happy

Oh Zen faut pas le prendre comme ça j'te taquine wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:34

mais je rigole aussi... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (10)
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (13)
» La Buvette (27)
» La Buvette (43)
» La Buvette (14)
» La Buvette (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: