Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bye bye casita

Aller en bas 
+17
naindejardin
SydD&Co
titi
Deco45
léty88
Kassie
iceman.91
Angels666
lobodesign
Ticia
hermione
laurelia
natty
mel
medina13
Aldiallo
flo-
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:31

Sympa comme tout en tout cas !
Le dessus de lit galet c'est marrant :p il est de quelle couleur ton mur, il est très beau.
Vivement l'autre côté lol

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:21

C'est chocolat. De l'autre côté je ne suis pas super contente du résultat, pb avec la tête de lit, donc pour l'instant je montre pas.. embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:47

lol ok

Mais si tu as un soucis on peut peut être t'aider ?!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:47

En attendant de régler le problème de la déco de ma tête de lit (...), je vous montre la chambre de nos enfants (9 ans et 2 ans et demi). Mon petit bonhomme ne veut pas dormir dans le grand lit pour l'instant, on garde donc le lit à barreaux.
Comme on vous avait habitué à du sobre, attention, ici c'est coloré very ^happy
On a repeind la chambre et une partie des meubles pendant leurs vacances, c'est pour cela qu'il n'y a pas de bazar. Si je faisais les même photos aujourd'hui affraid

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:01

très sympa la chambre des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
léty88
Design Lover
léty88


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : vosges
Date d'inscription : 13/10/2007

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:38

j' heart tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:40

Ah oui, c'est très beau dis donc top

Au fait, je voulais te demander, tu les a trouvé où les deux "portes manteaux" qui sont de chaque côté de ta commande. C'est sûrement pas ça le nom mais je sais plus là scratch Ils sont très jolis heart
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:31

Ticia a écrit:
Ah oui, c'est très beau dis donc top

Au fait, je voulais te demander, tu les a trouvé où les deux "portes manteaux" qui sont de chaque côté de ta commande. C'est sûrement pas ça le nom mais je sais plus là scratch Ils sont très jolis heart

Dans un magasin de Madrid "La Continentale" qui vend des meubles de designers espagnols. Pour l'anecdote, à l'époque on n'avait pas de voiture, on les a donc ramenés en métro, et un homme aveugle est entré et s'est accroché a un des valets... situation très très embarrassante... embarassed On en rigole maintenant, mais sur le coup, j'en menait pas large pour lui dire que ce n'était pas une barre pour s'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Deco45
Design Lover
Deco45


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/10/2007

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:25

très très sympa en tout cas pour le style.
on s'y loverait bien.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimastreet.com
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:46

bravo moi j'aime beaucoup aussi ! top
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:58

j'adore bravo top heart
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:21

J'aime beaucoup la chambre des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:58

Très sympa la chambre des enfants !!!

J'adore smile Bravo à vous deux.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:34

léty88 a écrit:
j' heart tout!
+1
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : france
Date d'inscription : 01/02/2007

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:35

elle est vraiment sympa, la chambre des enfants, j'aime bien les couleurs que tu as employées wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:27

Bon, je continue à vous présenter mon appart, maintenant le salon. C'est la première pièce qu'on avait attaqué... mais elle n'est pas vraiment terminée neutre
Cette pièce servait avant de labo de protèses dentaires, avec évier, carrelage mural, machines et néons au plafond. On a donc viré l'évier et le carrelage, et on en a profité pour casser un bout de mur de 60 cms qui ne servait à rien... et la "bing", un poteau affraid
Voilà donc pendant les travaux
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

On a fait refaire les plâtres et avons demandé des devis pour unifier les 3 revêtements (plâtre, crépis et bois) mais la note était très salée, on a donc du retrousser nos manches et aller chez Mr. Merlin Pinpin. On en a bavé pour faire un enduit à cirer (en plus, je n'aime pas trop de résultat) et on a peint le mur en bois en rouge.
Voilà le résultat
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Comme vous pouvez le voir, nous sommes équipés de TV et hifi très moderne mdr , si on est sage, le Père Noël arrangera ça ange
On a aussi prévu de remplacer le meuble TV, la table basse et le bureau... plus tard... et même de mettre un tapis very ^happy

Si vous avez des idées pour décorer les murs, elles sont les bienvenues car on sèche sur le sujet embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:37

tres joli felicitation top j'adore le rouge
dommage pour le poteau mais c'est les aléas de la reno
je verai bien des meuble laqué blanc moi
soit gentil pour le papa noel
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:42

j'aime bcp la chambre des enfants aussi ! c'est quel vert que vous avez mis ? je suis en pleine recherche d'un vert qui me conviendrait pour la chambre de mon second fils... lol

La chambre, c'est un bon début, j'aime bien la couleur du mur aussi ! Vivement la suite ! top

Le salon est sympa aussi, tu veux pas de tapis ? lol wink (oups, pardon, j'avais pas tout lu ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:14

Oui Kassie, le tapis, lol
Notre problème, c'est qu'on a pris la mauvaise habitude des Espagnols qui consiste à manger des tapas sur la table du salon... et avec les enfants, le tapis n'a pas survécu mdr
Bon, on pense quand même sérieusement à en racheter un... mais de quelle couleur ? That is the question suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:22

Pas rouge, mdr !

Peut-être beige clair, écru ou gris foncé (pour les tapas, c'est peut-être mieux, lol)...

Et sinon, pour la chambre des loulous, tu as encore la référence du vert s'il-te-plaît ? Merci ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas van Flieg
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Compiègne (60) ; Montpellier (34)
Date d'inscription : 13/11/2007

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:10

flolaunay a écrit:


On a aussi prévu de remplacer le meuble TV, la table basse et le bureau... plus tard... et même de mettre un tapis very ^happy

Si vous avez des idées pour décorer les murs, elles sont les bienvenues car on sèche sur le sujet embarassed

c'est vraiment bien top
y'a juste a changer les elements cites ci-dessus et ce sera top !
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:59

Kassie a écrit:
Pas rouge, mdr !

Peut-être beige clair, écru ou gris foncé (pour les tapas, c'est peut-être mieux, lol)...

Et sinon, pour la chambre des loulous, tu as encore la référence du vert s'il-te-plaît ? Merci ! wink

Oups, désolée de ne pas avoir répondu, je regarde chez moi ce soir et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:17

Quant au tapis, je pensais aussi à du gris moyen ou foncé. Pas plus de rouge bien sûr, d'ailleurs la petite table rouge doit aussi être remplacée, je l'avais peinte en rouge car elle était jaune, arg...
Que de projets, mais pas toujours les finances, sad
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:29

flolaunay a écrit:
Quant au tapis, je pensais aussi à du gris moyen ou foncé. Pas plus de rouge bien sûr, d'ailleurs la petite table rouge doit aussi être remplacée, je l'avais peinte en rouge car elle était jaune, arg...
Que de projets, mais pas toujours les finances, sad

oh oui, je connais ça... je suis pas sûre que je pourrai avoir le tiers de ce que je voudrais dans notre maison, niveau mobilier... sad mais bon, petit à petit, c'est bien aussi, ça laisse la possibité à nos goûts d'évoluer... wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 8:59

Bon, je vais arrêter de polluer les post "votre humeur du jour" et autres avec mes histoires de vente d'appart, je plutôt le faire ici very ^happy
L'annonce va être publiée aujourd'hui sur le portail espagnol nº1 du pa à pa, je vais la laisser pendant 1 mois histoire de voir si le prix que j'ai calculé est correct (si pas d'appel, c'est sûrement que trop cher)
Pour moi, l'idéal serait de signer le contrat de vente en juin.
Donc dans un mois je réajuste le prix si nécessaire, je contacte 2 agences inmobilières, et je mets le beau panneau "A vendre" sur ma terrasse.
Euuhhh, z'en pensez quoi de ma stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 9:02

c'est pas mal, il se porte comment le marché immo en espagne en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye casita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye casita   Bye bye casita - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye casita
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mi casita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: