| [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 | |
|
+17Ticia nicolas76 pitchounne Sir_il lobodesign hermione Angels666 laurelia Gaëlle* Woman didipernelle Kassie tout petit en-cas Jo Yana Celine-59 chrole la merguez masquée 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 16:26 | |
| - lamerguezmasquee a écrit:
- pour etre sur que je t ai bien compris: je mets 3 parties du tableau sur le mur au dessus du canapé, et une au dessus du radiateur, avec le meme ecartement?
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 16:27 | |
| - nicolas76 a écrit:
- tapis Fly et table Bent Fly ?
tapis fly, et fausse bent de chez vente unique ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 16:31 | |
| Rooooooooooooohhhhh le minou, il est beau le minou!!! Il s'appelle comment?? Pour les tableaux, je maintiens moi aussi ce que j'ai dit, mais, ce n'est pas la même chose que Zen. Essaie de les positionner décentrés au dessus du canapé.Bah oui, je sais ce n'est pas facile il te faudrait des bras en plus!!! Et j'ai pas le temps de monter à Ste Foy, surtout qu'à cette heure ya de la circulation En même temps t'es pas obligé np de le faire hein!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 16:36 | |
| désolé woman, mais il faudrait que tu m expliques plus, la je suis pas sur de comprendre... en fait tu pensais a les aligner au dessus du canapé, mais décentré sur un coté? genre celui de l etagere? edit:le chat n a pas vraiment de nom....
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 16:37 | |
| Ah bé je vois que Zen est au courant Karine mode curieuse OFF Xxx |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 16:49 | |
| A choisir je préfére tout sur le même mur. Autrement bé la première proposition est mieux que la deuxième mais j'aurais rapproché les deux tableaux du visage un peu plus... Enfin ce n'est que mon avis, et toi matitemerguez ?! Xxx |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 16:53 | |
| j'aime bien mais il faut vraiment les rapprocher, genre 5 cm max entre chaque tableau. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 16:54 | |
| 3+1 mais plus rapproché.Sinon tu as compris ce que je voulais dire!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 17:10 | |
| Ah bé sur les avant dernières photos, je suis tout à fait convaincu là !!! Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 17:11 | |
| Ton chat doit se demander ce que tu fais... mdrrr Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 17:11 | |
| comme les deux premières |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 17:30 | |
| Voilà c'est ça, les 2 premières,mais pas celles au dessus du radiateur.Tu as abîmé ton mur avec ces essais, je vois le marteau sur le canapé, tu as fait des trous?? | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 17:47 | |
| Deja les deux bubu en face, cela fait vraiment bien, par contre moi je les verrais a droite du meuble télé les tableaux, j'en verrai un autre au dessus du canapé plus sobre | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 21:48 | |
| C'est un ensemble les tableaux, il ne faut pas les séparer Jo. | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Mar 6 Nov 2007 - 0:25 | |
| Alors, un gros défaut que je n'avais pas vu sur les premières photos : l'immonde boule en papier qui fait office de lustre. C'est bien pour des petits jeunes qui viennent de s'installer et qui ont mis ça faute d'argent. Pour le tableau, je n'en suis vraiment pas fan mais à choisir je préfère la dernière disposition (au-dessus du radiateur) avec les différents éléments rapprochés. Les chiffres au pochoir c'est étrange, que signifient-ils ? 135 ? Les componibili noirs, j'adore. Et une table ronde blanche comme celle que tu as montré ce sera super avec 4 panton blanches. Trop chou le minou qui pose sur chaque photo. Il n'a donc pas de nom ? J'ai eu un chat blanc et noir comme le tien qui s'appelait Félix (bon, je sais, ce n'est pas très original mais c'est ma soeurette qui avait choisi son prénom) et actuellement, la bonbonne qui me sert de chat se prénomme Géraldine. Message à l'attention de Karine : pas touche à ma tite merguez sinon ... | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Mar 6 Nov 2007 - 7:43 | |
| Pour ton autre tableau qui se trouve dans ton couloir, je pense que oui il irait bien dans ton salon sur le mur de la télé. | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Mar 6 Nov 2007 - 7:55 | |
| Coucou LaMerguez, je viens juste de voir le post. Pour ma part, je trouve que la meilleur position pour le tableau c'est au dessus du canapé, les 4 parties. J'aime bien aussi une partie accrochée à l'autre mur, mais après ce qui me gêne, c'est que c'est trop près du radiateur, et du coup, je trouve que c'est déséquilibré...
Tu as plus de détails pour le tableau acheté sur Ebay ? Pour pouvoir en trouver dans le même style...?
Et les ptits Bubu, toi qui en a, est ce que c'est stable pour s'assoir, ou est ce que c'est pratique uniquement pour décorer et poser des objets dessus ? | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Mar 6 Nov 2007 - 8:24 | |
| Alors moi - Je mettrais le tableau en 4 parties au dessus du canapé - Je rajouterais des rideaux gris taupe - J'enlèverais tous les petits objets sur la tablette du radiateur pour y placer 2 objets graphiques identiques et de proportion assez grande (genre 2 vases ) - Je remplacerais en effet absolument le plafonnier pour un plafonnier blanc de forme organique ou encore style grand abat jour blanc - J'oterais le bambou sur le balcon pour le remplacer par un panneau en bois ou des pots avec des arbustes (un pot lumineux serait top dans ce cas!) - Je remplacerais les fauteuils du balcon en plastique vert pour des genres Driade en blanc mais là il faudrait gagner au concours de made in design Certaines choses sont faisables à petit prix . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Mar 6 Nov 2007 - 11:05 | |
| alors je vais commencer par le plafonnier: je l avais marqué en debut de topic, c est une horreur que je vais evidemment enlever! pour Tout:il a été acheté quand on a "emmeénagé" ensemble, et qu on avait effectivement pas une thune... donc un plafonnier a 2.50, meme moche ca nous a bien arrangés pour les tableaux, je vais peut etre reprendre l idée de Zen, mais a coté du meuble tv, au dessus de ma future table en fait... ^^ pour marie98: pas de driade pour moi a l xeterieur, ou ma femme me tue... ^^ je pense qu on va acheter en debut d année ces meubles pour dehors: mais pour l instant ce n est pas la priorité pour ticia: le tableau je l ai acheté il y a longtemps, et le vendeur "n existe plus" pour les bubu:non ce n est ni confortable ni stable (je suis meme tombé deux fois du tabouret, en soirée devant mes potes qui se foutaient bien de ma gueule et de mes "super tabourets starck"........ quant a poser des objets dessus, le tabouret n est pas totalement "plan", mais un peu incurvé, donc.... je pense plutot mettre un grand miroir au dessus du canapé, pour la suspensions, par contre, des idées? merci a tous pour vos conseils et vos critiques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 | |
|