Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07

+17
Ticia
nicolas76
pitchounne
Sir_il
lobodesign
hermione
Angels666
laurelia
Gaëlle*
Woman
didipernelle
Kassie
tout petit en-cas
Jo Yana
Celine-59
chrole
la merguez masquée
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P

[Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:08

La panton encore noire ?

Sinon met ton plasma au mur centré par raport au HC ou déplace le au moins sur le meuble wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:09

Jo Yana a écrit:
La panton encore noire ?

Sinon met ton plasma au mur centré par raport au HC ou déplace le au moins sur le meuble wink

Et oui noire et elle est déjà commandée. wink
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:10

Tu devrais mettre des photos prises en plein jour, ce serait mieux.
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:07

je profite d une pitite nuit d insomnie pour répondre a vos messages ^^
déja merci a tous pour vos conseils smile
je precise que j ai acheté ces meubles récemment, et que ce n est qu une base, tout reste a faire (rideaux -peut etre, tableaux, miroirs, etc....).

pour Jo:je ne veux pas centrer le lcd, car j adore le coté "décalé" sur le meuble, pas grave pour le hc, c est de toute facon un petit hc intégré qui me suffit comme ca smile
vous etes nombreux a penser que je dois accrocher les tableaux:je le ferai demain soir et prendrai quelques photos:vous me direz ce que vous en pensez ^^
pour la panton:oui je la prends noire, car je ne désire pas avoir beaucoup de couleurs dans mon salon, et que je trouve qu en noir mat elle pete sa mère..... (désolé mais ca décrit bien ce que je pense de cette chaise ^^).
pour les rideaux je me tate.... j ai une belle vue completement dégagée sur un parc, des arbres, et un magnifique monastere au loin, donc pour l instant ce n est pas une obligation, mais peut etre plus tard, des cloisons japonaises, ca pourrait etre sympa smile

maintenant j ai un dilemme:je ne sais pas quoi prendre comme luminaire:le globe de chez fly, ou le modele concord de chez habitat (le meme que Jo). le quel irait mieux a votre avis?
http://www.habitat.fr/fcp/product/browse/Lampadaire/961750
j aimerais aussi mettre des coussins, mais j hesite pour la couleur et la forme.... j aimerais en trouver des beaux, assez volumineux, et je pars plutot sur du gris clair...... et trouver un plaid de la meme couleur aussi.... des idées?

prochain achat prévu:une componibili noire smile (et oui encore du noir, je peux pas m en empecher mdr )
[Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 04967-09
pour la personne qui m a demandé d ou venait la table basse: elle vient de chez vente unique wink

voili voilou, n hésitez pas a me donner d autres conseils smile

ps:pour la personne qui a dit que ca "manquait d audace", c est exactement ce que je me disais en voyant mon salon, et ce pourquoi je suis venu demander de l aide very ^happy

edit:Jo, tu me conseilles d acheter la concord? tu en es "satisfait"?
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 5:05

Le Concord est superbe et dégage une finesse wink
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:05

j'aime pas la lampe Habitat...elle fait toute riquiqui, je ne vois pas son interet esthétique.
pour les rideaux, je ne parle pas de voilages, mais de pans de rideaux tombant de part et d'autre de ta fenetre pour l'habiller, en aucun cas pour cacher la vue surtout si elle est belle.
pour les tableaux, je préfererais les voir posés sur une grande étagère lack qu'accrochés classiquement.
moi j'aime bien le coté calme de cette pièce, je ne vois pas l'interet d'ammener des choses qui choquent, ce séjour est un cocon, c'est bien qu'il le reste.
un plaid gris c'est une bonne idée, ne supprime surtout pas les coussins qui sont sur ton canapé actuellement, ils sont parfaits.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:56

Ah oui, les tableaux sur une étagère pas accrochés au mur (comme je l'ai déjà dit mais tu lis pas attentivement LMM wink )
Dans quel coin de Lyon tu es pour avoir vu sur un monastère?? suspect
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:56

J'aime bien la déco de ton salon, sa reste sobre et pas trop tape à l'oeil.
En revanche la tv décalé, sa me choque un peu mais si tu aimes, je respect.

La question a déja été posée mais où as tu trouvé le "HOME" sur ton meuble tv ? et le tableau jaune orangé ?

A bientôt
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:30

désolé woman, j ai zappé quelques messages ^^"
alors pour les lettres, je les ai achetées chez loisirs et créations, opour le tableau, acheté sur ebay smile

woman:j habite a sainte foy les lyon, et je donne sur un monastere qui est magnifique, je mettrai quelques photos ici pour vous montrer wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:50

Je plaisantais LMM, no soucy; pour tes tableaux sur une étagère mais pas centrée au dessus de ton banc télé et pas trop haut non plus (à mon avis)
J'imagine la belle vue que tu dois avoir effectivement en étant sur Ste Foy, superbe ce coin là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:48

Woman a écrit:
Je plaisantais LMM, no soucy; pour tes tableaux sur une étagère mais pas centrée au dessus de ton banc télé et pas trop haut non plus (à mon avis)
J'imagine la belle vue que tu dois avoir effectivement en étant sur Ste Foy, superbe ce coin là.
+1
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:05

donc vous me conseillez de ne pas mettre le tableau au dessus du canapé?
vous pouvez préciser ou exactement vous le mettriez?
je precise qu a la place du tableau, viendra bientot une petite table carré qui servira de bureau/table a manger....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:09

Ah la la qd je suis à Ste Foy, ça sent bon Lyon very ^happy

En tout cas ton intérieur top je trouve pas qu'il fasse impersonnel... bon moi tout de même ce qui me dérange, c'est que si le tableau va au dessus de la tv je trouve que le côté canapé fait nu... tout d'un côté et rien de l'autre...
En tout cas sympa l'argentique very ^happy ça fait déco wink

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:13

non tu peux aussi le mettre au dessus du canapé, et je dirais meme mieux, une partie sur le mur au dessus du canapé, une partie sur le mur perpendiculaire ou il y a la fenetre (par exemple 3+2 en angle) avec une faible distance entre les différents éléments du tryptique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:13

Ah ok smile

heart

Xxx
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:21

zen a écrit:
non tu peux aussi le mettre au dessus du canapé, et je dirais meme mieux, une partie sur le mur au dessus du canapé, une partie sur le mur perpendiculaire ou il y a la fenetre (par exemple 3+2 en angle) avec une faible distance entre les différents éléments du tryptique...
Très bonne idée sa, je note pour plus tard wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:37

scratch scratch 3+2=5; tryptique =3 et sur la photo de LMM il y en a 4 scratch
En angle vers la fenêtre mais il ne semble pas avoir assez de largeur.
Dans un premier temps j'attendrais de voir une fois la table-bureau installée,mais ce que je voulais dire c'est je voyais plutôt une position en décalée sur un mur (celui de la télé ou celui du canapé) mais pas centrée par rapport à ce qui se trouve dessous.
Ok, je vais prendre l'air!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:39

alors 3+1 dans ce cas là, c'est une proposition, c'est pas obligatoire à suivre very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:42

Alors je suis d'humour constestataire aujourd'hui neutre mais si on met en angle ça sera plus sur une étagère, si ?! car là je vois pas comment il fera si c'était le cas...

Okokok je sors rooooooooo :p
heart
Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:58

mais tu as raison, si on mets en angle c'est en accrochage traditionnel bien sur top
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:59

je viens de me faire une entorse de cerveau la...... very ^happy

je testerai vos idées ce soir.... encore d autres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:01

une entorse au cerveau? jamais entendu parlé mais ça doit etre super grave pale affraid wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:02

zen a écrit:
une entorse au cerveau? jamais entendu parlé mais ça doit etre super grave pale affraid wink
+1 enfin tu sais Zen un homme... et encore imagines une merguez...

ok je sors...

hihihihi

Xxx
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:21

Karine a écrit:
zen a écrit:
+1 enfin tu sais Zen un homme... et encore imagines une merguez...

ok je sors...

hihihihi

Xxx

[Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Larmes-aux-yeux-524
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:22

roooo mais je m'excuse embarassed
Je me l'adore ma merguez...
Bouh j'avais oublié que les merguez étaient émotives embarassed

heart hug

Xxx
pitchounne
Design Lover
pitchounne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:17

disons simplement que c'est exactement ce que j'aimerais avoir chez moi... j'adore mais je trouve effectivement que ca manque un peu de chaleur... accroche le triptik (à 4 panneaux smile ) et puis quelques autres cadre ( petits noir et blanc..)
pour répondre à la question de la table basse, on la trouve aussi dans le meme style chez fly
à 269 euros (modele bent)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07   [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 - Page 2 Icon_minitime

[Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant