| [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 | |
|
+17Ticia nicolas76 pitchounne Sir_il lobodesign hermione Angels666 laurelia Gaëlle* Woman didipernelle Kassie tout petit en-cas Jo Yana Celine-59 chrole la merguez masquée 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Dim 4 Nov 2007 - 21:08 | |
| La panton encore noire ? Sinon met ton plasma au mur centré par raport au HC ou déplace le au moins sur le meuble | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Dim 4 Nov 2007 - 21:10 | |
| Tu devrais mettre des photos prises en plein jour, ce serait mieux. | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 1:07 | |
| je profite d une pitite nuit d insomnie pour répondre a vos messages ^^ déja merci a tous pour vos conseils je precise que j ai acheté ces meubles récemment, et que ce n est qu une base, tout reste a faire (rideaux -peut etre, tableaux, miroirs, etc....). pour Jo:je ne veux pas centrer le lcd, car j adore le coté "décalé" sur le meuble, pas grave pour le hc, c est de toute facon un petit hc intégré qui me suffit comme ca vous etes nombreux a penser que je dois accrocher les tableaux:je le ferai demain soir et prendrai quelques photos:vous me direz ce que vous en pensez ^^ pour la panton:oui je la prends noire, car je ne désire pas avoir beaucoup de couleurs dans mon salon, et que je trouve qu en noir mat elle pete sa mère..... (désolé mais ca décrit bien ce que je pense de cette chaise ^^). pour les rideaux je me tate.... j ai une belle vue completement dégagée sur un parc, des arbres, et un magnifique monastere au loin, donc pour l instant ce n est pas une obligation, mais peut etre plus tard, des cloisons japonaises, ca pourrait etre sympa maintenant j ai un dilemme:je ne sais pas quoi prendre comme luminaire:le globe de chez fly, ou le modele concord de chez habitat (le meme que Jo). le quel irait mieux a votre avis? http://www.habitat.fr/fcp/product/browse/Lampadaire/961750 j aimerais aussi mettre des coussins, mais j hesite pour la couleur et la forme.... j aimerais en trouver des beaux, assez volumineux, et je pars plutot sur du gris clair...... et trouver un plaid de la meme couleur aussi.... des idées? prochain achat prévu:une componibili noire (et oui encore du noir, je peux pas m en empecher ) pour la personne qui m a demandé d ou venait la table basse: elle vient de chez vente unique voili voilou, n hésitez pas a me donner d autres conseils ps:pour la personne qui a dit que ca "manquait d audace", c est exactement ce que je me disais en voyant mon salon, et ce pourquoi je suis venu demander de l aide edit:Jo, tu me conseilles d acheter la concord? tu en es "satisfait"? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 5:05 | |
| Le Concord est superbe et dégage une finesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 7:05 | |
| j'aime pas la lampe Habitat...elle fait toute riquiqui, je ne vois pas son interet esthétique. pour les rideaux, je ne parle pas de voilages, mais de pans de rideaux tombant de part et d'autre de ta fenetre pour l'habiller, en aucun cas pour cacher la vue surtout si elle est belle. pour les tableaux, je préfererais les voir posés sur une grande étagère lack qu'accrochés classiquement. moi j'aime bien le coté calme de cette pièce, je ne vois pas l'interet d'ammener des choses qui choquent, ce séjour est un cocon, c'est bien qu'il le reste. un plaid gris c'est une bonne idée, ne supprime surtout pas les coussins qui sont sur ton canapé actuellement, ils sont parfaits. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 7:56 | |
| Ah oui, les tableaux sur une étagère pas accrochés au mur (comme je l'ai déjà dit mais tu lis pas attentivement LMM ) Dans quel coin de Lyon tu es pour avoir vu sur un monastère?? | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 7:56 | |
| J'aime bien la déco de ton salon, sa reste sobre et pas trop tape à l'oeil. En revanche la tv décalé, sa me choque un peu mais si tu aimes, je respect.
La question a déja été posée mais où as tu trouvé le "HOME" sur ton meuble tv ? et le tableau jaune orangé ?
A bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 9:30 | |
| désolé woman, j ai zappé quelques messages ^^" alors pour les lettres, je les ai achetées chez loisirs et créations, opour le tableau, acheté sur ebay woman:j habite a sainte foy les lyon, et je donne sur un monastere qui est magnifique, je mettrai quelques photos ici pour vous montrer | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 9:50 | |
| Je plaisantais LMM, no soucy; pour tes tableaux sur une étagère mais pas centrée au dessus de ton banc télé et pas trop haut non plus (à mon avis) J'imagine la belle vue que tu dois avoir effectivement en étant sur Ste Foy, superbe ce coin là. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 12:05 | |
| donc vous me conseillez de ne pas mettre le tableau au dessus du canapé? vous pouvez préciser ou exactement vous le mettriez? je precise qu a la place du tableau, viendra bientot une petite table carré qui servira de bureau/table a manger.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 12:09 | |
| Ah la la qd je suis à Ste Foy, ça sent bon Lyon En tout cas ton intérieur je trouve pas qu'il fasse impersonnel... bon moi tout de même ce qui me dérange, c'est que si le tableau va au dessus de la tv je trouve que le côté canapé fait nu... tout d'un côté et rien de l'autre... En tout cas sympa l'argentique ça fait déco Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 12:13 | |
| non tu peux aussi le mettre au dessus du canapé, et je dirais meme mieux, une partie sur le mur au dessus du canapé, une partie sur le mur perpendiculaire ou il y a la fenetre (par exemple 3+2 en angle) avec une faible distance entre les différents éléments du tryptique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 12:13 | |
| Ah ok Xxx |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 12:21 | |
| - zen a écrit:
- non tu peux aussi le mettre au dessus du canapé, et je dirais meme mieux, une partie sur le mur au dessus du canapé, une partie sur le mur perpendiculaire ou il y a la fenetre (par exemple 3+2 en angle) avec une faible distance entre les différents éléments du tryptique...
Très bonne idée sa, je note pour plus tard | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 12:37 | |
| 3+2=5; tryptique =3 et sur la photo de LMM il y en a 4 En angle vers la fenêtre mais il ne semble pas avoir assez de largeur. Dans un premier temps j'attendrais de voir une fois la table-bureau installée,mais ce que je voulais dire c'est je voyais plutôt une position en décalée sur un mur (celui de la télé ou celui du canapé) mais pas centrée par rapport à ce qui se trouve dessous. Ok, je vais prendre l'air!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 12:39 | |
| alors 3+1 dans ce cas là, c'est une proposition, c'est pas obligatoire à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 12:42 | |
| Alors je suis d'humour constestataire aujourd'hui mais si on met en angle ça sera plus sur une étagère, si ?! car là je vois pas comment il fera si c'était le cas... Okokok je sors rooooooooo :p Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 12:58 | |
| mais tu as raison, si on mets en angle c'est en accrochage traditionnel bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 12:59 | |
| je viens de me faire une entorse de cerveau la...... je testerai vos idées ce soir.... encore d autres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 13:02 | |
| - zen a écrit:
- une entorse au cerveau? jamais entendu parlé mais ça doit etre super grave
enfin tu sais Zen un homme... et encore imagines une merguez... ok je sors... hihihihi Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 13:22 | |
| roooo mais je m'excuse Je me l'adore ma merguez... Bouh j'avais oublié que les merguez étaient émotives Xxx |
|
| |
pitchounne Design Lover
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 Lun 5 Nov 2007 - 14:17 | |
| disons simplement que c'est exactement ce que j'aimerais avoir chez moi... j'adore mais je trouve effectivement que ca manque un peu de chaleur... accroche le triptik (à 4 panneaux ) et puis quelques autres cadre ( petits noir et blanc..) pour répondre à la question de la table basse, on la trouve aussi dans le meme style chez fly à 269 euros (modele bent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] finitions de mon salon-photos du 09 11 07 | |
|