Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux

+8
Angels666
blacky
Gaëlle*
tout petit en-cas
Woman
moumoune
Kassie
didipernelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
didipernelle
Design Master

[Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:12

pitié une réponse (à part les jeter par la fenêtre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:22

heu t'inquiètes pas on va te répondre, mais là il faut que je relises les 12 pages du topic, pour me remémorer...
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:59

Petite question : tu n'avais pas dit que tu casserais un mur et que tu échangerais deux pièces ? si je ne me trompe pas, est-ce que tu pourrais nous mettre un plan avec ces modifs please ?
si je me trompe, oups, désolée... embarassed

very ^happy very ^happy very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:59

bon tes meubles que tu gardes, je ne vois pas quoi faire de ta table de salle à manger à part la mettre dans la salle à manger, ton lit double à part le mettre dans ta chambre, ça serait joli d'y rajouter ton secrétaire pour te faire un petit bureau à toi, et le coffre, je dirais dans la chambre d'un de tes garçons, ainsi que l'étagère ikea avec des boites en couleur dessus pour mettre des joujoux...
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:39

kassie il y a un plan en page une tu as juste a en lever le mur entre la salle à manger et le salon wink merci zen mais je n'ai pas mis les meubles de mes fils seulement les miens wink le secrétaire va bien avec mon lit il va continuer à le suivre mdr
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:22

voici deux suggestions (c'est du vite fait, hein), j'ai peut-être oublié des meubles...

[Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Decors10

en fonction de la place qu'il y a derrière la porte, tu peux inverser la position du bureau et de la biblio bien sûr. d'ailleurs, visuellement, après coup, c'est ce que je ferais.

Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 15:29, édité 1 fois
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:27

En ce qui concerne le relooking des meubles, il faudrait que tu nous dises aussi ceux auxquels tu ne veux pas toucher. Ce qui surprend le plus en fait, c'est le buffet dans ton salon, parce qu'il blanc alors que le reste est plutôt dans des tons bois; que préfères-tu ?
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:52

il est couleur bois clair mais j'avais pas le choix soit c'était noir et je voulais pas noir ou ça donc voilà pour les meubles surtout la grande table et les chaises et pour le bureau et la biblio il ira à l'étage comme on fait notre chambre dans les combles j'aurai une pièce rien que pour eux
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:54

merci kassie very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:09

j'avais pas vu ton dragon didi, il est magnifique !!

tu as jeté un oeil sur le catalogue histoire de chambre de vert baudet, il y a une chambre avec les chevaliers , j'ai pensé à toi en les voyant wink
http://www.vertbaudet.fr/custom/l0/kta/72/025/catalogue/appli.htm

il y a aussi des animaux
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:24

merci chrole mais c'est qu'une copie wink
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:13

même si c'est une copie, tu t'es gavée comme on dit ! top
c'est pas donné à tout le monde d'arriver à reproduire wink
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:52

euh dans la limite du raisonnable je copie, je ferai jamais de toile de maître pas asser douée pour ça mais reproduire des dessin de bande dessinée ça passe wink
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:15

je déterre mon post, oui je sais j'ai été moins présente il me restais des papiers important pour la maison, enfin bref smile je voulais demander si vous auriez une idée voir plus pour un escaliers fermer (il est toute en frisette mais je peux pas voir la frisette en peinture) il y a une porte d'un coté et il est très sombre et comme l'essentiel de l'escalier est sous plafond il est super sombre merci pour vos lumière et bises à vous heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:23

commence par repeindre toute la frisette en blanc, tu verras que ça change tout.
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:01

quel genre de lumière puis-je mettre pour cet escalier (sans raccordement électrique enfin je sais pas trop si c'est possible) merci zen et joyeux un an very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 7:24

tu peux coller des do it sur la pente au dessus de l'escalier, 1 tout les 50 cm à peu près, ça fera comme des petits spots intégrés que tu allumeras l'un après l'autre pour monter. On en trouve chez le suédois à pas cher...
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:57

bon on emménage à partir du 1 février ouais !!!
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:58

super didi !! tiens nous au courant !! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:02

Ah ! Super Didi !!!
Tiens nous au courant en effet, j'espère que tu seras plus présente après, j'espère que tout va bien ?!

Xxx
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:03

bien sur que j'essayerai d'être plus présente j'ai des conseils à pêcher pour une maison smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:05

Youhou wink hug heart

Xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:08

cheers cheers allez zou en route les cartons ....
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:08

heart heart heart j'ai déjà commencé les cartons, je bois la tasse avec les paperasses (quand on emménage je brûle mes dossiers et je ne fais que de la déco)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 7:31

bon courage didi, et à bientot hi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux   [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux - Page 9 Icon_minitime

[Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9