Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide

Aller en bas 
+22
cletol
Psypsy
une_oceane
moirasc
mallory
Milsabor
ksk94
belinha
krouny
DocV
bugman23
Spitfire
Jo Yana
albo
streetfighter
momedesign
GONG
tout petit en-cas
Aldiallo
Stéroma
kifebon
patcdesignbdx
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milsabor
Design Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2012

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:16

Bonsoir a tous,

j'ai une lampe Tizio hors d'état de fonctionner et je souhaite la réparer.

La lampe ne s'allume pas lors de l'appui sur l’interrupteur. Il faut appuyer très fort sur l'interrupteur pour allumer la lampe, lorsqu'on le lâche la lampe s'éteint.

Il me semble qu'il s'agit d'une soudure sèche ou d'un inter défectueux. Dans les deux cas il me faut démonter le socle pour accéder a l'inter. Y a t il quelqu'un ici qui pourrait m'expliquer comment démonter la lampe SVP ?
Si vous avez un tuyau pour trouver l'inter de remplacement je suis preneur aussi :-)
Inter en plastique rouge à 3 positions ( I arrêt II)

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:56

Milsabor a écrit:
Bonsoir a tous,
j'ai une lampe Tizio hors d'état de fonctionner et je souhaite la réparer.
La lampe ne s'allume pas lors de l'appui sur l’interrupteur. Il faut appuyer très fort sur l'interrupteur pour allumer la lampe, lorsqu'on le lâche la lampe s'éteint.
Il me semble qu'il s'agit d'une soudure sèche ou d'un inter défectueux. Dans les deux cas il me faut démonter le socle pour accéder a l'inter. Y a t il quelqu'un ici qui pourrait m'expliquer comment démonter la lampe SVP ?
Si vous avez un tuyau pour trouver l'inter de remplacement je suis preneur aussi :-)
Inter en plastique rouge à 3 positions ( I arrêt II)
Merci par avance

Je n'ai jamais démonté mes Tizio mais cela ne doit pas être très difficile.

Il faut certainement déclipser la plaque de base tournante pour accéder aux vis.

Schéma éclaté indiquant les vis de fixation et devant permettre de commander l'interrupteur.

http://www.light11.fr/Pieces-detachees/Pieces-detachees-pour-Tizio-50-noir.html?force_sid=3d9677ccfebabe78fc98dac5d18ef25f

Vérifier le modèle suivant la longueur hors tout des 2 bras déployés réflecteur compris.

50: 108 cm (la plus ancienne et la plus courante)
35: 90 cm
Micro: 68 cm

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Milsabor
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/09/2012

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 4:19

Bonjour et merci pour le lien ,

il s'agit d'une 50
j'avais déjà tenté de déclipser le plaque de base et d’ôter les 2 vis mais a priori rien ne bouge

je n'ose pas forcer pour sortir l’électronique de sa base de peur de casser quelque chose

y a t il une astuce pour démonter tout ça sans trop de risques de casse ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:06

je ne sais pas si alain ou pat passe par la (ou d autres qui s y connaissent)

voila le soucis ma belle famille est venue manger et comme la derniere fois y a eu de la casse

ma belle soeur je ne sais pas comment a peter la tige sur ma tizio j'en suis encore malade et zhom en a pris plein la tete

si j'ai bien vu ca se change (j'ai trouvé un site qui vend la piece) mais es ce que c est facile a changer ou pas ? ou es ce que je la ramene ou je l ai acheté pour qu il me la change ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:30

mallory a écrit:
je ne sais pas si alain ou pat passe par la (ou d autres qui s y connaissent)
voila le soucis ma belle famille est venue manger et comme la derniere fois y a eu de la casse
ma belle soeur je ne sais pas comment a peter la tige sur ma tizio j'en suis encore malade et zhom en a pris plein la tete
si j'ai bien vu ca se change (j'ai trouvé un site qui vend la piece) mais es ce que c est facile a changer ou pas ? ou es ce que je la ramene ou je l ai acheté pour qu il me la change ?
merci d'avance

Quelle tige ?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 8:07

la petite tige tres fine avec la boule rouge au bout au niveau de la tete de la lampe

le n° 11 sur la photo

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Tizio10
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:06

j'ai eu artemide france ce matin

ils m'ont donné des adresses a paris je vais y aller jeudi ou vendredi si ils n ont pas la piece il faut compter jusqu a 1 mois d attente et le prix c est zhom qui paiera et il verra avec sa soeur ca c est son probleme je suis deja assez en colere contre eux pour ne pas avoir a me soucier de leur histoire de famillle au moins la prochaine fois ils feront peut etre attention angry
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:17

OK, mais c'est très souple, étonnant qu'elle puisse se casser , n'est elle pas simplement déboitée (à voir en soulevant le couvercle métallique) ?

Il n'y en avait pas sur ma mini Tizio achetée sur un vide greniers.

J'en ai bricolé une avec une tige de métal et fixé au bout (en chauffant la tige) une bille de pistolet à billes + peinture rouge.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:47

non non bien cassé elle y a été fort

on pense qu en mettant son manteau elle a racroché la lampe et a tiré car on été dans une autre piec et on a entendu le tout peter en plus la boule rouge a disparu au bout de la tige
Revenir en haut Aller en bas
moirasc
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : 63
Date d'inscription : 05/01/2013

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:41

Catastrophe... Mon fils vient de faire tomber ma Tizio... angry angry Je suis fou de rage.
Les deux pressions sont arrachées (détruites) au niveau de l'articulation entre la base et le bras portant le contrepoids.
Où puis-je faire réparer ma lampe ?? (il faut remplacer les deux pressions, et mettre deux nouveaux rivets après avoir enlevé les anciens).

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:44

Mallory a fait réparer le sienne sur Paris il me semble, je te laisse l'interroger en mp. [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 956436
Revenir en haut Aller en bas
moirasc
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : 63
Date d'inscription : 05/01/2013

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:45

Je peux la rapporter chez un revendeur Artemide ?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:00

oui je l'ai fait reparé chez epi luminaire sur paris vendeur super sympa a changé la piece en 2 jours sans me faire payer de main d oeuvre

appelles le revendeur il te dira si lui repare sinon artemide france pourra te donner le tel du reparateur le plus proche

sinon les pieces se trouvent sur internet si tu te sens de reparer seul
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:37

moirasc a écrit:
Catastrophe... Mon fils vient de faire tomber ma Tizio... angry angry Je suis fou de rage.
Les deux pressions sont arrachées (détruites) au niveau de l'articulation entre la base et le bras portant le contrepoids.
Où puis-je faire réparer ma lampe ?? (il faut remplacer les deux pressions, et mettre deux nouveaux rivets après avoir enlevé les anciens).
Merci de votre aide.

Normalement, lors d'une chute les pressions se désolidarisent sans casse et il suffit de les remboiter en appuyant fort.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
moirasc
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : 63
Date d'inscription : 05/01/2013

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:15

Malheurement ce n'est pas ce qui s'est passé pour moi... Les deux boutons pressions sont "déchirés". (ils ont tenu trop fort les bougres...).
J'ai porté la lampe chez mon revendeur.
Retour chez Artemide, devis estimatif : 100€ HT... verysad
Je vous tiendrai au courant pour les délais...
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:35

moirasc a écrit:
Malheurement ce n'est pas ce qui s'est passé pour moi... Les deux boutons pressions sont "déchirés". (ils ont tenu trop fort les bougres...).
J'ai porté la lampe chez mon revendeur.
Retour chez Artemide, devis estimatif : 100€ HT... verysad
Je vous tiendrai au courant pour les délais...

Chero , il vaudrait mieux commander l'élément cassé et le remplacer toi-même.

Moins cher sur LBC

http://www.leboncoin.fr/decoration/410564208.htm?ca=5_s

http://cgi.ebay.fr/Lampe-design-TIZIO-/221177505529?pt=FR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_EclairageLampe&hash=item337f34e6f9

Alain
Revenir en haut Aller en bas
moirasc
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : 63
Date d'inscription : 05/01/2013

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 1:24

Je te laisse la blanche et ivoire... pale
Quant à l'autre, il faut aller chercher à Montpellier.
Finalement, pour le même prix, je préfère avoir la mienne... en parfait état par ailleurs (elle n'a heureusement pas été rayée dans le choc).
Revenir en haut Aller en bas
Psypsy
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Boissy st leger
Date d'inscription : 21/03/2013

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:24

Génial le site de pièce détaché !
Je vais enfin pouvoir remplacer la petite barre n°14 !

Merci

J'ai chez moi 2 Tizio smile
Je les ai récupérés pendant que je m'occupais de transférer le matériel informatique d'une entreprise lors de leur déménagement. Je vais aux encombrants pour jeter des trucs et vois 2 Tizio dans un bac a ordure.... On m'explique : "Elles appartenaient à l'ancien DG, il n'est plus là maintenant. En plus y'en a une qui est tombée"...
Bon bah hop, je les ait misent dans mon coffre de voiture ^^ J'avais gagné ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
cletol
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2013

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:01

bonjour

j'ai acheté une tizio 50 assez ancienne pour 2 euros aujourd'hui : elle ne marche pas même si l'état est bon. J'ai suivi les conseils d'Alain et je l'ai démontée entièrement.

Je ne pense pas que le problème viennent des articulations (quoique).

Reste l'hypothèse du transformateur et du réflecteur.

Une chose m'interroge : il n'y a qu'un fil qui alimente l'ampoule au niveau du réflecteur. Est-ce normal sur un vieux modèle ?

Peut-on tester le socle seul (c'est à dire le transformateur) ? quid du fusible ?

J'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne (enfin ma Tizio :-)

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:43

cletol a écrit:
bonjour

j'ai acheté une tizio 50 assez ancienne pour 2 euros aujourd'hui : elle ne marche pas même si l'état est bon. J'ai suivi les conseils d'Alain et je l'ai démontée entièrement.

Je ne pense pas que le problème viennent des articulations (quoique).

Reste l'hypothèse du transformateur et du réflecteur.

Une chose m'interroge : il n'y a qu'un fil qui alimente l'ampoule au niveau du réflecteur. Est-ce normal sur un vieux modèle ?

Peut-on tester le socle seul (c'est à dire le transformateur) ? quid du fusible ?

J'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne (enfin ma Tizio :-)

Merci d'avance


Super prix, j'ai fait moins bien à 3 € ; son câble d'alimentation était coupé mais après remplacement elle fonctionnait very ^happy

Oui, il n'y a qu'un fil, l'autre "fil" c'est l'axe support qui est relié à un bras et il est possible qu'il y ait un mauvais contact à ce niveau.
Dans ce cas il faut démonter (pas facile , il faut de très petites pinces) refermer la pièce métallique qui entoure l'axe et remonter.

Pour contrôler le transfo, il suffit de vérifier avec un multimètre s'il y a une tension aux bras solidaires du socle ou de connecter l'ampoule directement à cet endroit.

Je ne me souviens pas très bien car démontage il y a > 10 ans mais je pense qu'il y a un fusible.
Il faut déboiter la base tournante et cela doit permettre d'accéder aux vis de fixation du fond du socle.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
cletol
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2013

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:21

bonjour alain et merci pour votre réponse sympathique, rapide et précise

pour préciser les choses maintenant que ma Tizio est démontée :

je constate qu'une des 2 tigettes avec les bouts rouges en plastique (celle du bas) qui relie les 2 bras tourne car l'un des 2 bouts rouge en plastique ne semble pas jointer complètement (la vis doit bloquer sur le plastique dur en bout de filetage). Est-ce une cause de dysfonctionnement électrique ? (dans ce cas, je dois pouvoir rajouter une petite rondelle pour le contact sur le bras ou changer la tigette)

sinon le bout de l'axe fileté dans le déflecteur où se trouve le fil électrique (et sur lequel pivote la partie en alu dans laquelle se loge l'ampoule) se prolonge avec une petite pièce en plastique noire qui s'est délogée : ce contact est-il nécessaire ?

après toutes ces questions, j'arrête de vous déranger, je pense qu'il ne me restera plus qu'à tout remonter avec l'espoir que ça marche !

merci de votre aide

clément
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:16

Les "tigettes" servent à l’écartement et ne doivent pas entrer en contact électrique avec les bras , les bouts rouges servent d'isolateurs.
L'axe fileté dans le réflecteur ne doit être en contact électrique qu'avec le bras qui n'est pas connecté au fil de l'ampoule, le bout en plastique noir est un isolateur.

Mais, regarde d'abord s'il y a du jus sur les bras solidaires du socle.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Coyottes
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2013

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:05

Bonjour a tous

Suite a ma présentation,j'ai continué mes recherches et ai trouvé : http://www.light11.fr/Artemide/Pieces-detachees-pour-Tizio-50-noir.html

pour ceux qui ne l'auraient pas dans leurs favoris.

A +
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:57

Coyottes a écrit:
Bonjour a tous

Suite a ma présentation,j'ai continué mes recherches et ai trouvé : http://www.light11.fr/Artemide/Pieces-detachees-pour-Tizio-50-noir.html

pour ceux qui ne l'auraient pas dans leurs favoris.

A +
Patrick

Lien déjà donné page 4 bate

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Coyottes
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2013

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:10

Merci Alain.
comme indiqué, je n'ai fait que survoler votre site par manque de temps, en le trouvant...à mon goût et je revenais pour indiquer que les "pressions" n'étaient pas en vente sur ce site.
Donc volontiers une indication de jeu !!
A plus tard

Patrick

Les Smileys sont des fâchés donc...va falloir faire attention a ce que l'on dit ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Coyottes
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2013

[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: le pipistrello   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:36

[quote= le pipistrello.[/quote]

Bonjour à tous.
parcourant le forum et bien que le post date de 1997,je veux bien une explication pour le masculin (Puisque qu'il n'a pas été corrigé).
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide   [Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lampe de bureau] Tizio by Richard SAPPER for Artemide
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lampe de bureau] Mirza au bureau par Lahumière Design
» [Lampe de Bureau] Itis by Naoto FUKASAWA chez Artemide
» Réparation TIZIO Richard Sapper
» [Lampe] Artemide : lampe de sol Genesy par Zaha Hadid
» Réparateurs Lampe TIZIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Luminaires-
Sauter vers: