Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réparation TIZIO Richard Sapper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gri
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2015

Réparation TIZIO Richard Sapper Empty
MessageSujet: Réparation TIZIO Richard Sapper   Réparation TIZIO Richard Sapper Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 10:49

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai récupérer une Tizio. Elle a le contrepoids du bas (le plus large) qui est désolidarisé car la pièce de fixation entre les deux tiges et le contrepoids est cassée. J'ai racheté la pièce mais je n'arrive pas à enlever ce qui reste de l'ancienne. Je ne comprends pas comment elle est fixée et je n'ose pas forcer au risque de déformer les deux tiges.

L'un d'entre vous aurait-il une idée de la manière dont je peux enlever cette pièce ?
(pour info c'est la pièce numéro 20 du plan éclaté de light11.fr)


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mixer49
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : Braine le Comte (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2017

Réparation TIZIO Richard Sapper Empty
MessageSujet: Re: Réparation TIZIO Richard Sapper   Réparation TIZIO Richard Sapper Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 11:01

Bonjour,j'ai hérité par mon père d'une lampe "Tizio" datant +/- de 1991.
L'ampoule halogène ne fonctionne plus,elle a commencé par s'allumer et s'éteindre par intermittence,et maintenant plus rien.
Je ne comprend pas comment détacher l'ampoule pour la remplacer.Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre ?Merci
Elle à été révisée par l'importateur belge ,il y 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation TIZIO Richard Sapper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Luminaires-
Sauter vers: