FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN |
|
| [Conseils Déco] recherche idée déco | |
| | |
Auteur | Message |
---|
jerome62 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco Dim 27 Juil 2008 - 9:16 | |
| pour la lampe sur colonne, c un cadeau de ma belle mère il y a quelques temps déjà donc madame ne veut pas l'enlever | |
| | | jerome62 Design Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : chez les che te mi Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco Dim 27 Juil 2008 - 9:18 | |
| pour les apliques de chaque coté de l'ecran en haut, avez vous des idée sur ce qui rendrait le mieux en harmonie avec la couleur | |
| | | Invité Invité
| | | | jerome62 Design Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : chez les che te mi Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco Dim 27 Juil 2008 - 9:28 | |
| j'oubliais un détailpour le mur de l'écran, en fait je l'ai doubler d'une ossature métalique avec un BA13 afin de permetre le passage des fils derrière afin de ne rien voir [img] [img] [/img] pour le passage des fils, j'ai noyer 2 boite de dérrivation de 10 cm x10 cm ouverte sur un coté, une derière l'ecran et l'autre et çà 15 cm du sol et comme nous avons carlé également, j'en ai profiter pour passer des cables blinder ainsi qu'un cable RJ45 dans le réagréage et les faire resortir au endroi voulu afin de ne plus avoir de fils qui traine partout voila | |
| | | ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco Dim 27 Juil 2008 - 9:41 | |
| J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies par contre, je n'aime pas du tout le canapé, qui jure avec le reste, je trouve.... je ne sais pas comment c'était avant, mais félicitations pour le rendu final | |
| | | jerome62 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco Dim 27 Juil 2008 - 9:44 | |
| pour le canapé, il est en prévisoin mais pas pour tout de suite $$ je pense que l'ont devrais partir sur 2 fois 2 places ou un 3 et 1 place mais on verras au mo ment voulu | |
| | | ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco Dim 27 Juil 2008 - 9:47 | |
| oui, le temps de te familiariser avec la nouvelle ambiance, y a jamais rien d'urgent dans la déco | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco | |
| |
| | | | [Conseils Déco] recherche idée déco | |
|