Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La Buvette (7)

Aller en bas 
+14
oliviane
gaelle.r1
la merguez masquée
cyril33
---
GONG
tout petit en-cas
Ticia
Woman
hermione
Stéroma
tifen
Aldiallo
Jo Yana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:18

lol je pense que ça n'a rien à voir avec The Verve mais plutôt avec tes semaines de boulot et les loisirs dans l'appart. Au bout moment ça épuise wink
Moi c'est le dernier de Vanessa Carlton.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:22

Allez zou bonne fin de soirée à tous, et bonne nuit...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:26

Bonne soirée et bonne nuit aussi wink

Karine, tu as peut-être raison pour ma fatigue wink
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:49

Karine a écrit:
Allez zou bonne fin de soirée à tous, et bonne nuit...

Xxx


Bonne nuit Karine ! hi
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:04

Un triple café crème sans sucre pour moi siouplé !!! Sleep Pourquoi les petits monstres se lèvent si tôt ??? Et pourquoi je me couche si tard ???? Enfin, tard... 1 heure du mat' quoi ! Je crois que c'est à cause d'Harry... à cause de lui je n'arrive pas à m'endormir ! Je l'ai entre les mains et... voilà, la magie s'installe !

Ah, il faut que je vous raconte un truc aussi ! Avant hier soir, sous la pluie, je vois une petite chose avec de grands yeux oranges qui pleure à la porte du jardin !!!! J'ouvre et là, la chose se love dans mes bras et.... et bien elle est toujours là ! Toute noire, adorable... et voilà comment on adopte un chat mdr Nous avons hésité entre l'appeler Halloween, Wich et... Hermione ! Devinez ce qu'on a choisi ???

Alors, il vient ce café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:15

Wich?

voilà ton café, je me suis couchée bien tard aussi, j'ai trainé devant la télé, et ce matin, yeux grands ouverts à 7h10, alors que j'aurais pu dormir...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:21

Merci pour le café Zen ! Euh... non, c'est pas wich, c'est Hermione finalement ! mdr Moi je préférais Halloween, je trouvais que c'etait pas mal pour un chat nori qui arrive de nulle part qqs jours avant cette fête, mais les autres ont préféré hermione... quoi que zhom voulait l'appeler Chabal rolleyes

Ben pourquoi tu as traîné devant la tv ???? Tu regardais côté maison, je suis sûre !!! A moins que... un seul être vous manque et tout est dépeuplé ?? Il est bien arrivé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:23

non je regardais la série policière sur la une jusqu'à pas d'heure, ne t'inquiètes pas pour moi, je survis très bien... wink
Chabal, c'est rigolo ça...
Hermione, c'est donc une chatte? wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:39

Ca m'a fait bizarre en me levant ce matin, car en effet j'ai passé la nuit avec vous !!! very ^happy
On était tous dans une grande salle assis sur des fauteuils, d'autres (dont Karine, Zen et Tout') allongés sur des chaises longues... il y avait un grand écran sur lequel on nous présentait des nouveautés (meubles) et à chaque fois qu'une nouveauté apparaissait à l'écran, elle apparaissait également dans la salle... et Karine se chargeait de toutes les essayer !!! C'était assez folklo !!!
Les chaises se repliaient sur elle, enfin il ne lui arrivait que des bourdes, et forcèment Zen et Tout' étaient tordues de rires !!!
Zen, tu ne ressemblais pas du tout à ta photo... tu avais les cheveux au carré chatains avec des p'tites lunettes rondes...
Il y avait aussi Jo qui avait enlevé sa chemise, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien !!! rolleyes
Il y avait plein de monde, mais je n'ai pas pu mettre de nom sur tous les visages et ça fait super bizarre qd tu te réveilles !!! suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:41

Jo avait enlevé sa chemise? mais c'est chaud ton rêve!!! suspect

sinon j'ai en effet des petites lunettes, mais de soleil uniquement...et j'ai les cheveux plutot chatains et coupés presque au carré, tu n'es pas loin (j'espère seulement que tu m'as vu plus grande, plus mince et plus jeune qu'en vrai embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:47

steroma a écrit:
Ca m'a fait bizarre en me levant ce matin, car en effet j'ai passé la nuit avec vous !!! very ^happy
On était tous dans une grande salle assis sur des fauteuils, d'autres (dont Karine, Zen et Tout') allongés sur des chaises longues... il y avait un grand écran sur lequel on nous présentait des nouveautés (meubles) et à chaque fois qu'une nouveauté apparaissait à l'écran, elle apparaissait également dans la salle... et Karine se chargeait de toutes les essayer !!! C'était assez folklo !!!
Les chaises se repliaient sur elle, enfin il ne lui arrivait que des bourdes, et forcèment Zen et Tout' étaient tordues de rires !!!
Zen, tu ne ressemblais pas du tout à ta photo... tu avais les cheveux au carré chatains avec des p'tites lunettes rondes...
Il y avait aussi Jo qui avait enlevé sa chemise, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien !!! rolleyes
Il y avait plein de monde, mais je n'ai pas pu mettre de nom sur tous les visages et ça fait super bizarre qd tu te réveilles !!! suspect

Trop drôle ton rêve mdr mdr mdr On voit par là l'importance que nous avons sur toi ! C'est plutôt gentil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:47

zen a écrit:
Jo avait enlevé sa chemise? mais c'est chaud ton rêve!!! suspect

sinon j'ai en effet des petites lunettes, mais de soleil uniquement...et j'ai les cheveux plutot chatains et coupés presque au carré, tu n'es pas loin (j'espère seulement que tu m'as vu plus grande, plus mince et plus jeune qu'en vrai embarassed )

Ben c'est Jo qui était chaud !!! very ^happy
C'est pitet parce qu'il avait parlé de chaussettes hier matin ! suspect wink

Ah ben tu vois Zen, je te voyais comme sur la photo du trombi !!!
Cheveux longs, plutôt foncés !
Donc c'est bien toi que j'ai vu dans mon rêve !!! very ^happy
Par contre, côté taille, tu étais en permanence allongée sur une chaise longue... donc... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:48

zen a écrit:
non je regardais la série policière sur la une jusqu'à pas d'heure, ne t'inquiètes pas pour moi, je survis très bien... wink
Chabal, c'est rigolo ça...
Hermione, c'est donc une chatte? wink

Euh... oui oui, si j'ai bien vu suspect c'est une demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:48

hermione a écrit:
steroma a écrit:
Ca m'a fait bizarre en me levant ce matin, car en effet j'ai passé la nuit avec vous !!! very ^happy
On était tous dans une grande salle assis sur des fauteuils, d'autres (dont Karine, Zen et Tout') allongés sur des chaises longues... il y avait un grand écran sur lequel on nous présentait des nouveautés (meubles) et à chaque fois qu'une nouveauté apparaissait à l'écran, elle apparaissait également dans la salle... et Karine se chargeait de toutes les essayer !!! C'était assez folklo !!!
Les chaises se repliaient sur elle, enfin il ne lui arrivait que des bourdes, et forcèment Zen et Tout' étaient tordues de rires !!!
Zen, tu ne ressemblais pas du tout à ta photo... tu avais les cheveux au carré chatains avec des p'tites lunettes rondes...
Il y avait aussi Jo qui avait enlevé sa chemise, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien !!! rolleyes
Il y avait plein de monde, mais je n'ai pas pu mettre de nom sur tous les visages et ça fait super bizarre qd tu te réveilles !!! suspect

Trop drôle ton rêve mdr mdr mdr On voit par là l'importance que nous avons sur toi ! C'est plutôt gentil non ?
C'est clair !
Ca fait bizarre, et en même temps c'est sympa !
J'espère que je referai des rêves de vous ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:49

stero, j'ai coupé mes cheveux plus courts depuis cette photo (pas courts quand meme, mais plus courts) et j'ai toujours été chatain mais foncé ce qui fait que sur les photos ça fait noir... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:58

Bon, bé c'est gentil de rêver de nous Steroma very ^happy
Enfin je remarque que je suis toujours la bouffonne de service mdrrrrr ça je crois que c'est mon anecdote d'essayage de Fatboy very ^happy hihihihi
En tout cas moi je veux bien le réaliser ce rêve...
Jo torse nu, nous ensemble, entrain de mâter des créations...
ça doit être plutôt sympa tout ça very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:59

steroma a écrit:
Ca m'a fait bizarre en me levant ce matin, car en effet j'ai passé la nuit avec vous !!! very ^happy
On était tous dans une grande salle assis sur des fauteuils, d'autres (dont Karine, Zen et Tout') allongés sur des chaises longues... il y avait un grand écran sur lequel on nous présentait des nouveautés (meubles) et à chaque fois qu'une nouveauté apparaissait à l'écran, elle apparaissait également dans la salle... et Karine se chargeait de toutes les essayer !!! C'était assez folklo !!!
Les chaises se repliaient sur elle, enfin il ne lui arrivait que des bourdes, et forcèment Zen et Tout' étaient tordues de rires !!!
Zen, tu ne ressemblais pas du tout à ta photo... tu avais les cheveux au carré chatains avec des p'tites lunettes rondes...
Il y avait aussi Jo qui avait enlevé sa chemise, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien !!! rolleyes
Il y avait plein de monde, mais je n'ai pas pu mettre de nom sur tous les visages et ça fait super bizarre qd tu te réveilles !!! suspect


mdr top

Rigolo ce rêve ! wink
Zen et moi, tordues de rire ? C'est pas notre genre ! rolleyes very ^happy

Et moi j'étais blonde aux yeux bleus dans ton rêve ? (ah non, pardon, c'est vrai ce n'était pas mon rêve à moi) very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:01

Karine a écrit:
Bon, bé c'est gentil de rêver de nous Steroma very ^happy
Enfin je remarque que je suis toujours la bouffonne de service mdrrrrr ça je crois que c'est mon anecdote d'essayage de Fatboy very ^happy hihihihi
En tout cas moi je veux bien le réaliser ce rêve...
Jo torse nu, nous ensemble, entrain de mâter des créations...
ça doit être plutôt sympa tout ça very ^happy

Xxx

C'est clair ça me plairait bien aussi. Toutes les copines du forum réunies. shock
Et Jo torse nu ça doit être plus sympa à regarder que Demis Roussos (pardon Demis si tu nous lis !)
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:41

Demis Roussos il est pas mort???
Jo torse nu, pourquoi je rêve pas ça moi!! Ca ne s'appellerait pas une rêverie révélatrice? Allez avoue Stéroma wink
Bon 11H35 c'est juste l'heure d'un tit apéro,....une coupette bien fraiche, c'est possible, ou Zen a tout bu??
Zen si tu me lis hi langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:46

y'en a toujours en réserve, ce frigo est un puits sans fond... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:56

Ah bé je veux bien une tite coupette very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:00

toutpetitencas a écrit:


mdr top

Rigolo ce rêve ! wink
Zen et moi, tordues de rire ? C'est pas notre genre ! rolleyes very ^happy

Et moi j'étais blonde aux yeux bleus dans ton rêve ? (ah non, pardon, c'est vrai ce n'était pas mon rêve à moi) very ^happy
Tu étais de dos dans mon rêve, je n'ai pas vu ton visage, juste tes longs cheveux bruns...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:02

zen a écrit:
stero, j'ai coupé mes cheveux plus courts depuis cette photo (pas courts quand meme, mais plus courts) et j'ai toujours été chatain mais foncé ce qui fait que sur les photos ça fait noir... wink
C'est dingue ça !!! Donc mon cerveau t'a mis au goût du jour ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:03

Karine a écrit:
Bon, bé c'est gentil de rêver de nous Steroma very ^happy
Enfin je remarque que je suis toujours la bouffonne de service mdrrrrr ça je crois que c'est mon anecdote d'essayage de Fatboy very ^happy hihihihi
En tout cas moi je veux bien le réaliser ce rêve...
Jo torse nu, nous ensemble, entrain de mâter des créations...
ça doit être plutôt sympa tout ça very ^happy

Xxx
Tu étais vraiment trop drôle Karine dans mon rêve !!!
Et quand je voyais Zen et Tout' se tordre de rires sur leurs chaises longues... on aurait dit 2 folles !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:04

Karine a écrit:
Ah bé je veux bien une tite coupette very ^happy

Xxx
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:06

lol Tout' c'est inspiré d'une marionnette du puppet's show. Drôle de bête qu'avec des cheveux on voit pas son visage... ptdrrrrrr
Donc en fait Steroma, pour toi, nous ne sommes qu'une bande de folles very ^happy

hihihihihi

Quelle réalisme ce rêve c'est fou !

very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (7) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (7)
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (22)
» La Buvette (37)
» La Buvette (52)
» La Buvette (8)
» La Buvette (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: