Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Buvette (22)

Aller en bas 
+15
tkif100
tout petit en-cas
christophe.design
Jo Yana
mallory
ebanzai68
Gaëlle*
Romain4Dsign
Angels666
meliagre
sigma_me
varadero
titi
Woman
Chocolate
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (22) Empty
MessageSujet: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:52

Un petit coucou ..

balade cet ap midi..

Comment va tout le monde
tournée générale, de ce que vous voulez cool
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:53

Tiens je ne connais pas le nom de cette ville wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:55

non mais je me verrais bien y habiter... wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:11

Envie d'un cappucino, et hop je mets mon tablier qui veut de la brioche avec de la confiture... shock (z'ai envie de grignoter...) langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:12

je viens de manger une gaufre (la chasse aux apparts m'épuise) mais je veux bien un cappuccino avec toi wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:18

Je te la sucre ou nature ?? Et alors le bilan des apparts ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:19

Zen sors de mon corps j'ai trop mal!! Quand je pense que tu souffres comme ça depuis des mois, t'es vraiment costaud(e) (petit mais costaud) wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:20

le docteur il est gentil, il a pitié et il me donne des petites pilules rouges et blanches qui font du bien... wink
de toute façon un jour je serais guérie very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:23

zen a écrit:
le docteur il est gentil, il a pitié et il me donne des petites pilules rouges et blanches qui font du bien... wink
de toute façon un jour je serais guérie very ^happy
Le jour ou tu ne sentiras plus rien ou beaucoup moins : énorme fiesta chez Zen où tout le forum participera !! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:23

titi a écrit:
Je te la sucre ou nature ?? Et alors le bilan des apparts ?

gaufre au sucre

apparts : la moitié est déjà loué (on se demande pourquoi passer des annonces payantes si c'est pour un truc déjà loué rolleyes )
le quart j'ai aucune réponse ni à mes mails ni à mes coups de fils...
résultat des courses
1 appart dans le 10ème tout neuf, tout joli à 750 euros à recontacter pour la visite
1 appart à st philippe du roule, meublé un peu vieille fille à 650 euros mais quand meme sympa, il doit rappeler l'agence
une agence du 8ème qui fait des recherches
et en attente d'autres contacts plus amicaux ou familiaux voir si on peut trouver une solution temporaire éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:24

titi a écrit:
zen a écrit:
le docteur il est gentil, il a pitié et il me donne des petites pilules rouges et blanches qui font du bien... wink
de toute façon un jour je serais guérie very ^happy
Le jour ou tu ne sentiras plus rien ou beaucoup moins : énorme fiesta chez Zen où tout le forum participera !! confused

c'est zhom qui va etre content de voir débarquer 3700 personnes dans le 75m²...enfin je rigole car il n'y a que les happy few qui seront conviés very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:25

Avec une préférence? Il va travailler dans quel arrondissement déjà ? c'est vrai que c'est un peu la course là ! tu vas finir sur les rotules ce soir ! wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:26

zen a écrit:
titi a écrit:
zen a écrit:
le docteur il est gentil, il a pitié et il me donne des petites pilules rouges et blanches qui font du bien... wink
de toute façon un jour je serais guérie very ^happy
Le jour ou tu ne sentiras plus rien ou beaucoup moins : énorme fiesta chez Zen où tout le forum participera !! confused

c'est zhom qui va etre content de voir débarquer 3700 personnes dans le 75m²...enfin je rigole car il n'y a que les happy few qui seront conviés very ^happy
ahhaah j'imagine sa tête en voyant une foule hirsute s'immiscer dans son chez lui... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:28

titi a écrit:
Avec une préférence? Il va travailler dans quel arrondissement déjà ? c'est vrai que c'est un peu la course là ! tu vas finir sur les rotules ce soir ! wink

il préfère soit le 15ème, soit le 14ème, soit proche des champs elysées, car sa boite y est et il y bossera entre deux contrats extérieurs, mais c'est vrai que celui du 10ème est très joli, alors il est tenté quand meme... wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:29

Vous devez rendre un avis assez rapidement non ? 750 euros pour combien de superficie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:32

titi a écrit:
Vous devez rendre un avis assez rapidement non ? 750 euros pour combien de superficie ?

28m²

La Buvette (22) A326

La Buvette (22) A238

La Buvette (22) A170

La Buvette (22) A423
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:37

Dis donc il est top celui là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:38

je le préfèrerais avec 8m² de moins et dans le quartier mieux situé... scratch
il faut qu'il se décide s'il va le voir ou non (je pense que de toute façon il ira le voir).
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:45

il est top celui là avec la petite terrasse ou juste la rambarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:48

juste une rambarde, mais pour ce qu'il aura le temps d'en profiter de toute façon wink
j'ai calculé que le trajet en metro le mettait à un peu moins de 30 minutes de l'Etoile et un peu moins de 30 minutes de la gare montparnasse. C'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:19

sympa la voisine ...
j'avais recupéré un colis 3suisses pour elle (meme si je ne la connais pas) donc j'avais laissé un ti mot dans sa boite aux lettres hier...
et elle est venu ce soir avec une boite de ferrero rocher pour me remercier ... j'en demandais pas tant !
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:20

y'a des gens bien éduqués...ça change wink
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:29

Oui ca fait du bien dans cette journée qui n'est pas top pour moi ....
du coup je passe ma journée devant la télé un peu coupé des autres...

bon seul inconvénient je ne mange pas spécialement de ferrero rocher mais bon je trouverai bien un gourmand pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:32

moi j'en mange assez facilement, mais de toute façon là j'ai un petit dégout du chocolat depuis deux jours, vu ce que j'ai ingurgité quand j'ai été contrariée...je ne m'inquiète pas ça va revenir. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:09

vavie : tu es terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (22) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (5)
» La Buvette (20)
» La Buvette (34)
» La Buvette (49)
» La Buvette (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: