Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Buvette (7)

Aller en bas 
+14
oliviane
gaelle.r1
la merguez masquée
cyril33
---
GONG
tout petit en-cas
Ticia
Woman
hermione
Stéroma
tifen
Aldiallo
Jo Yana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 7:41

tiens Al, j'en ai chez moi... heart
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 7:44

zen a écrit:
tiens Al, j'en ai chez moi... heart
Merci Zen, tu me sauves la vie!! heart
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:01

le sort s acharne sur moi verysad

hier a 5h30 du mat c etait la maison enfumée a cause du grill pain

aujourd hui , c est la greve chez air france qui m empeche de rentrer ce week end (vol annulé) et bien sur ils n ont aucun autre vol a me proposer angry

je suis en train de faire le tour d internet: ryan air, eurostar, co voiturage, petites annonces...

faut absolument que je trouve une solution, faut que je retrouve mon cheri et mes WC que je voulais peindre ce week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:31

gaelle.r1 a écrit:
le sort s acharne sur moi verysad

hier a 5h30 du mat c etait la maison enfumée a cause du grill pain

aujourd hui , c est la greve chez air france qui m empeche de rentrer ce week end (vol annulé) et bien sur ils n ont aucun autre vol a me proposer angry

je suis en train de faire le tour d internet: ryan air, eurostar, co voiturage, petites annonces...

faut absolument que je trouve une solution, faut que je retrouve mon cheri et mes WC que je voulais peindre ce week end!!!

Bon courage sad
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:19

gaelle.r1 a écrit:
le sort s acharne sur moi verysad

hier a 5h30 du mat c etait la maison enfumée a cause du grill pain

aujourd hui , c est la greve chez air france qui m empeche de rentrer ce week end (vol annulé) et bien sur ils n ont aucun autre vol a me proposer angry

je suis en train de faire le tour d internet: ryan air, eurostar, co voiturage, petites annonces...

faut absolument que je trouve une solution, faut que je retrouve mon cheri et mes WC que je voulais peindre ce week end!!!

Courage !!!! Et je sais de quoi je parle... dure journée aussi pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:21

Ticia a écrit:
gaelle.r1 a écrit:
le sort s acharne sur moi verysad

hier a 5h30 du mat c etait la maison enfumée a cause du grill pain

aujourd hui , c est la greve chez air france qui m empeche de rentrer ce week end (vol annulé) et bien sur ils n ont aucun autre vol a me proposer angry

je suis en train de faire le tour d internet: ryan air, eurostar, co voiturage, petites annonces...

faut absolument que je trouve une solution, faut que je retrouve mon cheri et mes WC que je voulais peindre ce week end!!!

Bon courage sad

conclusion : faut pas passer par AIR FRANCE quand on a le choix de faire autrement...le jour ou il n'y aura plus de monopole sur la SNCF, ils vont voir leurs grèves de m...comme on en aura rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:26

zen a écrit:
Ticia a écrit:
gaelle.r1 a écrit:
le sort s acharne sur moi verysad

hier a 5h30 du mat c etait la maison enfumée a cause du grill pain

aujourd hui , c est la greve chez air france qui m empeche de rentrer ce week end (vol annulé) et bien sur ils n ont aucun autre vol a me proposer angry

je suis en train de faire le tour d internet: ryan air, eurostar, co voiturage, petites annonces...

faut absolument que je trouve une solution, faut que je retrouve mon cheri et mes WC que je voulais peindre ce week end!!!

Bon courage sad

conclusion : faut pas passer par AIR FRANCE quand on a le choix de faire autrement...le jour ou il n'y aura plus de monopole sur la SNCF, ils vont voir leurs grèves de m...comme on en aura rien à faire.

tu as déjà pris le train en angleterre ? parceque dans le genre privatisation débile, celle du rail passe en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:32

m'en fous ras le bol, ces gens là m'ont fait perdre mon boulot en 95, je n'ai aucune considération pour eux (les grévistes je parle, pas ceux qui bossent) quand j'étais petite on avait des grèves sans arret de la télé par exemple, depuis qu'il y a des télés privées, et bien c'est fini car tout le monde s'en fout!
ensuite je ne vais pas épiloguer car je pourrais en mettre trois pages et ce topic n'est pas un topic politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:40

je parle pas de politique, je parle service, de l'autre côté de la manche, les trains sont plus en retard (si si c'est possible), plus vétustes et nettement plus dangereux qu'en France.

Si souvent ça a du bon (téléphonie, courrier, télé) pour d'autres c'est quand même pas jouasse (l'énergie par exemple) et sur un truc aussi lourd et potentiellement dangereux comme le rail, je me poserais la question.

Et en bon parisien qui se respecte, les grêves m'emmerdent comme tout un chacun
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:55

retour a la buvette mode décontracté
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:56

je clos là le débat puisque nous nous sommes tous les deux exprimés, et que je ne veux pas pourrir le forum.
je pense que chacun peut ensuite se faire sa propre opinion en fonction de sa situation et de sa façon d'aborder les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:56

Jo Yana a écrit:
retour a la buvette mode décontracté

c'est bien ce que je voulais exprimer par mon message ci dessus Jo... wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:06

oh la la ca chauffe ici

bon moi je pense avoir trouvé une solution, une de mes collegues avait acheté un billet d eurostar pour demain qu elle n utilise pas! et elle me le vend pour pas cher

Quel soulagement, tout s arrange, à moi les rouleaux et la sous couche demain !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:08

gaelle.r1 a écrit:
oh la la ca chauffe ici

bon moi je pense avoir trouvé une solution, une de mes collegues avait acheté un billet d eurostar pour demain qu elle n utilise pas! et elle me le vend pour pas cher

Quel soulagement, tout s arrange, à moi les rouleaux et la sous couche demain !! cheers
Sympa pour le chéri ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:16

hihihi very ^happy

evidement que je rentre avant tout pour lui, en + je lui a acheté un coffret parfum/apres rasage.. pour lui faire palisir.

je suis trop un amour ... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:22

gaelle.r1 a écrit:
hihihi very ^happy

evidement que je rentre avant tout pour lui, en + je lui a acheté un coffret parfum/apres rasage.. pour lui faire palisir.

je suis trop un amour ... very ^happy

sans aucun doute... wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:25

EmpatH a écrit:
je parle pas de politique, je parle service, de l'autre côté de la manche, les trains sont plus en retard (si si c'est possible), plus vétustes et nettement plus dangereux qu'en France.

Si souvent ça a du bon (téléphonie, courrier, télé) pour d'autres c'est quand même pas jouasse (l'énergie par exemple) et sur un truc aussi lourd et potentiellement dangereux comme le rail, je me poserais la question.

Et en bon parisien qui se respecte, les grêves m'emmerdent comme tout un chacun
je me leve et je confirme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:10

DESOLEE ZEN les vacances de la toussaint sont identiques pour toutes nos charmantes têtes blondes very ^happy

J'ai pas répondu dans bonjour...

heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:12

pauvre zhom, il part lundi chez sa fille, il pensait etre tranquille, mais il va avoir les petits enfant tous les jours!!!!
je ne lui dis rien, je ferais comme si que j'étais pas au courant!
bravo pour ta réponse postée au bon endroit, c'est Al qui va apprécier... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:17

j'ai le portable de monsieur, mais comme il est trop gentil, je ne peux pas lui faire ça embarassed
Oui j'ai fait un réel effort pour poster ici... wink
J'espère que je serais récompensée very ^happy loll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:19

je téléphone à ta belle mère si tu fais ça, zut j'ai pas son numéro... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:26

zen a écrit:
je téléphone à ta belle mère si tu fais ça, zut j'ai pas son numéro... very ^happy
langue cool
mais tu sais que j'oserai pas wink
Allez zou bon appétit ce soir pizza maison very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:27

pizza maison? j'arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee...nous c'est crabe aioli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:56

Bouh, je te laisse le crabe je suis pas fan des crustacées embarassed

Pizza au chorizo à défaut de merguez embarassed miam :p lollll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:56

c'est monsieur zen qui aime le crabe, moi j'aime juste les pattes de crabe, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:58

cheers t'es comme moi alors rolleyes
Enfin zhom se laisse pas abattre very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (7) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (7)   La Buvette (7) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (7)
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (22)
» La Buvette (37)
» La Buvette (52)
» La Buvette (8)
» La Buvette (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: