| [TEST] iPhone by Apple | |
|
+47l@urentp Stéroma bangadoudou mystic AxL80 Zsx Minou nlm23 flo- patcdesignbdx tit-thomas cmoileena Lady Ania macmax Lakhesa varadero Dadou&co Sir_il jazou streetfighter bannock vali melimelo spud loubna plop mallory Ange babycart --- Marcus la merguez masquée MissCourreges chewbacca chacha kisscool31 breezer medina13 SuperchiK iDUB manson1983 SydD&Co pitipod Kamidh Aldiallo pitimarsu Jo Yana 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Lun 2 Nov 2009 - 10:17 | |
| - Jo Yana a écrit:
Si comme moi vous aimez le Japon et leur culture du bonsaï, mais que vous n’avez jamais eu le temps, ni la patience de vous y mettre. Vous allez adorer iBonsai… LIRE LA SUITE... mdr.....on fait vraiment acheter n'importe quoi !!! Remplacer un vrai contact et une vraie démarche intellectuelle par une application..... on marche sur la tête | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Lun 2 Nov 2009 - 20:11 | |
| Le miens est jailbreak, c'est un US, donc obligé de le jb + desimlocker Perso je conseil le jailbreak, il y a des applications GRATUITES très bien pour gérer un tas de choses ! Okay j'en ai mis des payantes également pour essayer, mais je les ai vite retirés car elles ne me servent pas, et j'étais bien content de pas gâcher 2 + 2 + 2€ à chaque fois... Moi je pense qu'il faut installer iphoneVM (augmente la mémoire vive du iphone) Winterboard FlashLights (j'ai oublié, j'ai la version RATP Premium aussi !) Et sans oublier le superbe SBSETTINGS !!! Qui permet de quasiment tout gérer ! Et oui si on jailbreak pas, on peut pas DL ou lire certains formats de fichiers via le iPhone BREF si vous voulez JAILBREAKER utiliser le superbe logiciel : blackra1n ! Et prochainement pour désimlocker les fw 3.1.2 baseband 05.11 via " BlackSn0w " le 4 novembre ! | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 7 Nov 2009 - 12:24 | |
| L'Apple Stone du Caroussel du Louvre a ouvert ce matin. 1er Apple Store à Paris mais surtout en France. Folie pure et simple, la queue Uniqlo est largement battue (je pense) l'accès métro était même fermé par sécurité... | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 7 Nov 2009 - 12:41 | |
| une application payante que je trouve tout bonnement formidable (0.79€) OCARINA de la sciété smule. Je me régale avec en jouant les mélodies de zelda... pour retourner en enfance j'ai craqué a acheter une apply | |
|
| |
bangadoudou Design Addict
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : 40 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 7 Nov 2009 - 14:00 | |
| - tit-thomas a écrit:
- L'Apple Stone du Caroussel du Louvre a ouvert ce matin. 1er Apple Store à Paris mais surtout en France. Folie pure et simple, la queue Uniqlo est largement battue (je pense) l'accès métro était même fermé par sécurité...
Tout cet engouement pour Apple depuis la sortie de l'Iphone... Alors que la plupart de ces nouveaux consommateurs Apple étaient les 1er à dire, Apple, c'est de la m*r*e... | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 7 Nov 2009 - 16:06 | |
| j'adore mon Iphone mais les gros rushs pas pour moi après voila pas accro a tout ce qui touche apple çà prends des proportions affolantes de voir les gens se jeter sur tout ce que fait Apple | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 7 Nov 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 7 Nov 2009 - 17:11 | |
| vous connaissez une apply pour faire la liste de course j avais trouvé mais je sais plus laquelle | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 7 Nov 2009 - 18:23 | |
| j'ai shopshop pour les courses. | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 7 Nov 2009 - 19:10 | |
| Fastshop pour moi. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 7 Nov 2009 - 20:48 | |
| merci je vais tester fastshop car je peux faire la liste de couse pour plusieurs magasins dfferents merci | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 7 Nov 2009 - 21:02 | |
| sinon pour mes apps j'ai ( j en ai pas beaucoup car je prends pas le temps): utilitaire: ratp lite ( plan du metro mais pas interactif donc bof bof) ebay pages jaunes suivi conso bouygues ( permets de connaitre a l instant T ce qu il me reste ) fastshop (liste de course) tv bouygues tel les trucs qui servent a rien mais c est drole: google earth torch ( votre iphone devient une lumiere) ihandylevel ( niveau de chantier) les vieux jeux (mais qu est ce que c est drole) tap tap revenge ( sorte de dance dance revolution avec les doigts) un solitaire voila voila rien de transcendant donc j attends les votre pour vous piquer des idees | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 7 Nov 2009 - 23:58 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Dim 8 Nov 2009 - 8:22 | |
| - thimat a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- thimat a écrit:
- bangadoudou a écrit:
- tit-thomas a écrit:
- L'Apple Stone du Caroussel du Louvre a ouvert ce matin. 1er Apple Store à Paris mais surtout en France. Folie pure et simple, la queue Uniqlo est largement battue (je pense) l'accès métro était même fermé par sécurité...
Tout cet engouement pour Apple depuis la sortie de l'Iphone...
Alors que la plupart de ces nouveaux consommateurs Apple étaient les 1er à dire, Apple, c'est de la m*r*e...
Moi je n'aime pas apple pour ses ordi (Windows est trop gravé dans la roche je crois ) mais j'adore mon Iphone (et mon Ipod shuffle quand je m'en servais) j'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde mais on peut ne pas aimer Apple en globalité mais avoir des objets chez eux Toi qui traite l'image essaye le mac un jour On en avait à l'école, j'étais super contente vu que j'en entendais que du bien, mais j'ai jamais pu accrocher dommage car j'adore le look, je partais vraiment d'un bon sentiment sans apriori, mais non, peux pas :/ De toute façon faut pas croire ce genre de connerie, les mac ne sont plus, plus performant que les pc de nos jours dans le traitement de l'image, c'était le cas il y a quelques années, mais maintenant c'est faux, à prix égal, le pc sera un monstre comparé au mac. | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Dim 8 Nov 2009 - 11:15 | |
| moi c'est surtout le look que j'aime effectivement pour moins cher j'ai un pc très très bien. Mais bon, un mac ça a qd même de la gueule (je trouve) | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Dim 8 Nov 2009 - 11:18 | |
| C'est de mon nouveau Mac Book Pro que je vous écris Bon, faut que je m'habitue au trackpad mais sinon c'est super . En termes de puissance et de logiciels (pour la photo ou non), je ne vois aucune différence avec un PC (quand même, j'ai 500Go de disque, on ne trouve pas tjrs cette capacité sur les PC portables). Je viens juste de passer sous Mac, avant c'était PC PC PC, c'est la faute à l'iphone qui s'est subrepticement introduit chez nous . Par contre, l'ergonomie du Mac est incomparable et l'écran est absolument fantastique. J'ai tjrs voulu des bons écrans (j'avais un thinkpad dont l'écran était super), et là quand je mets les 2 l'un a côté de l'autre, il n'y a pas photo. | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Lun 9 Nov 2009 - 6:11 | |
| oui c'est sur un thinkpad et un MB Pro niveau look y a un monde! tu en a fais quoi de ton ibm? c'était quel modèle? tu ne serais pas en mesure de le revendre? moi ce que j'aime dans les mac c'est uniquement le design! car sinon impossible de m'y faire j'en ai un chez mes parents et bien c'est pas de la tarte | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Lun 9 Nov 2009 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Lakhesa Design Addict
Nombre de messages : 307 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Jeu 17 Déc 2009 - 9:12 | |
| Mon homme a donc eu son Iphone 3GS 16 Go avec Forfait Illimythics à 39 euros sms et mms illimités, web illimité, 1H de communication... je crois que j'ai fait le tour... En ce qui me concerne, j'ai un Ipod touch de 16GO depuis la fête des mères et j'en suis tellement contente que je voudrais passer à l'Iphone... Je viens de m'apercevoir que j'ai un Forfait Illimythics aussi que je paie 31 euros avec les mêmes caractéristiques que celui de mon homme. D'après vous, il serait compatible avec l'iphone ??? Ce ne sont pas des forfait spéciaux ??? Sinon, je comptais rélisier mon forfait actuel qui va jusqu'en Novembre mais sachant que l'on doit désormait 25% de la facture une fois les 1 an passés, ça me ferait le téléphone à 75 euros + 99 euros de tel neuf avec un nouveau numéro alors qu'avec les points fidélités, même avec un rajout de point, je le touche à 280 euros. Beaucoup mieux tout de même que les 529 ou 479 proposés auparavent... Je ne sais pas si je suis clair Sinon, je compte revendre mon ipod 16 GO en sachant qu'il est encore garantie et même assuré. Vous croyez que je peux en demander 200 euros sur le bon coin ou 150 à qq'1 que je connais ??? Vos avis m'aideront beaucoup je pense | |
|
| |
Lakhesa Design Addict
Nombre de messages : 307 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 16 Jan 2010 - 8:52 | |
| Le message ci-dessus a été fait hier donc j'ai besoin de bos avis ;o). j'ai édité un vieux message parlant de macbook qui n'est plus d'actualité... Bon, je croyais pouvoir attendre en mai pour voir les nouveautés-supposées mais non, je le veux maintenant Je vais arpenter les rues de ma ville pour en trouver un blanc... | |
|
| |
Lakhesa Design Addict
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 16 Jan 2010 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 16 Jan 2010 - 23:38 | |
| Il suffit d'appeler ton opérateur pour en être sur, mais je pense que c'est bon | |
|
| |
Lakhesa Design Addict
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 16 Jan 2010 - 23:41 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Il suffit d'appeler ton opérateur pour en être sur, mais je pense que c'est bon
Il faut une option qui coute plusieurs euros mais du coup, grâve à la loi chatel, j'ai résilier ma ligne encore engagé de 10 mois pour me prendre une nouvelle ligne avec un Iphone... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Dim 17 Jan 2010 - 8:57 | |
| Quelqu'un pourrait faire un récap avec toutes les applis sympas ? | |
|
| |
Lakhesa Design Addict
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Dim 17 Jan 2010 - 17:24 | |
| Je n'aurais pas la prétention de faire une récap des applis les plus sympas, juste celles que j'utilise... - Facebook foécement en bonne accro que je suis - Morandini - Public et closer (je sais, je sais) - Télé 7 jours - VDM, j'adore !!! - Mc Donald : plus pour les horaires de ciné qui sont bien faites avec bandes-annonces que pour les burgers en revanche, Première, pas terrible, je l'ai enlevé... il n'avait pas reconnu qu'il y avait un nouveau ciné et que l'ancien avait fermé. 2 semaines de décalage, c'est pas très grave, 4 mois, ça devient plus embêtant... - Tick&live de la Fnac - Pages jaunes - Around me - My shop list d'Auchan - 20 minutes - PhotoFunia, les enfants aiment bien s'amuser - Fairies Lite, la fée clochette version gratuite - Paper Toss Et un ou 2 jeux de voitures pour mon fils ainsi qu'une appli table de multiplication pour reviser de façon plus rigole et une appli conjugaison... A vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai qq appli payantes que je dois récupérer de mon ipod touch, je verrais ça plus tard et j'ai aussi pris qq petites choses sur les 12 jours itunes pendant les fêtes comme le trivial poursuite et un jeu de golf, ainsi que le 1er épisode de la série Fringe...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple | |
| |
|
| |
| [TEST] iPhone by Apple | |
|