Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[TEST] iPhone by Apple

+47
l@urentp
Stéroma
bangadoudou
mystic
AxL80
Zsx
Minou
nlm23
flo-
patcdesignbdx
tit-thomas
cmoileena
Lady Ania
macmax
Lakhesa
varadero
Dadou&co
Sir_il
jazou
streetfighter
bannock
vali
melimelo
spud
loubna
plop
mallory
Ange
babycart
---
Marcus
la merguez masquée
MissCourreges
chewbacca
chacha
kisscool31
breezer
medina13
SuperchiK
iDUB
manson1983
SydD&Co
pitipod
Kamidh
Aldiallo
pitimarsu
Jo Yana
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
mallory
Design GOD

[TEST] iPhone by Apple - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 7:06

t vais coupé le truc que j ai trouvé ou tu avais tout de brancher ( 3G ...)

c est pas pour te faire peur mais ca peu venir 3 mois apres en fonction des operateur etranger
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:09

J'ai coupé le 3G oui. (enfin, il s'est coupé tout seul!)

J'ai envoyé une dizaine de SMS et 15/20minutes d'appels maximum pour le mois, j'ai eu 110 euros de facture (forfait à 40euros) donc c'est bien arrivé "à temps"

voilou!
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:02

thimat a écrit:
J'ai coupé le 3G oui. (enfin, il s'est coupé tout seul!)

J'ai envoyé une dizaine de SMS et 15/20minutes d'appels maximum pour le mois, j'ai eu 110 euros de facture (forfait à 40euros) donc c'est bien arrivé "à temps"

voilou!

c est pas les sms qui mettent 3 mois mais certaines facturation

sinon juste coupé la 3G pas les données a l etranger ?
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:23

j'ai trouvé ca sur le mode d emploi de l'iphone

Réseau

Utilisez les réglages Réseau pour configurer une connexion VPN (réseau privé virtuel), accéder aux réglages Wi-Fi ou activer ou désactiver l’option Données à l’étranger.

Pour activer ou désactiver le mode 3G :
Sélectionnez Général > Réseau, puis touchez pour activer ou désactiver la 3G.
L’utilisation du mode 3G permet de charger les données Internet plus rapidement dmains lns certains cas, mais elle risque de diminuer les performances de la batterie. Si vous effectuez beaucoup d’appels, il peut être utile de désactiver le mode 3G pour prolonger l’autonomie de la batterie.

Pour activer ou désactiver l’option Données cellulaires :
Sélectionnez Général > Réseau, puis activez ou désactivez Données cellulaires.
Si l’option Données cellulaires est désactivée, vous ne pouvez pas accéder à Internet sauf si vous rejoignez un réseau Wi-Fi. Par défaut, la fonction Données cellulaires est activée.

Pour activer et désactiver l’option Données à l’étranger :
sélectionnez Général > Réseau, puis activez ou désactivez Données à l’étranger.
Le mode Données à l’étranger active l’accès à Internet et à la messagerie vocale visuelle sur un réseau de données cellulaire lorsque vous vous trouvez dans une zone non couverte par le réseau de votre opérateur. Par exemple, lorsque vous voyagez, vous pouvez désactiver le service Données à l’étranger pour éviter d’éventuels frais supplémentaires liés à l’itinérance. Par défaut, le service Données à l’étranger est désactivé.

Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:25

je sais pas quand je voulais lancer internet il me disait "vous devez activer les données à l'étranger" mais j'ai rien fais pour, ça s'est coupé tout seul.
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:32

thimat a écrit:
je sais pas quand je voulais lancer internet il me disait "vous devez activer les données à l'étranger" mais j'ai rien fais pour, ça s'est coupé tout seul.

je crois que c est parceq que l iphone est parametré d office avec les donnees a l etranger non et il faut modifier a oui
Zsx
Design Addict
Zsx

Masculin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:29

pepette1981 tu aurais toutes tes réponses en appellant un conseiller tu sais langue

Je pense que tu es chez Orange, car tu parles de wifi, je suppose les hotspot wifi ?

Donc à moins que tu es des bornes gratuites en italie (m'en souviens pas) mais le wifi n'engendre pas de facturation normalement, uniquement le surf que ça soit en EDGE ou 3G depuis l'étranger, c'est bien cher, et aussi, les sms/appels; normalement, même en réception c'est toi qui paie, genre si un ami t'appelle, vous payez tous les deux... donc tout dépends si tu pars longtemps, ou si c'est vraiment urgent que tu sois joignable, sinon donne un numéro de fixe où tu dormiras, car avec les box c'est gratos les appelles !

Moi quand j'étais parti au portugal, je me suis retrouvé avec une facture de + de 1000€ chez Orange, car j'avais surfé via un HTC là bas, et je fesais du MSN aussi, ça remonte à 3ans même plus... (quand y'avai eu les incendies là bas)

donc voilà fait bien gaffe, car après tu te retrouves à envoyer des recommandés pour négocier la facture, car eux ça leur coûte quasiment rien.... heureusement langue
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:10

Zsx je vois que Blackberry est mieux pour ça...

Quand nous sommes partis à Londres, nous avons été sur internet grâce au 3G avec le BB de mon chéri, au bout de deux jours nous recevons un message "vous avez atteint 30euros de connexion 3G, voulez vous continuer?"

[TEST] iPhone by Apple - Page 24 705153
Zsx
Design Addict
Zsx

Masculin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:19

Je parle d'il y a 3-4 ans, sur n'importe quel téléphone on peut visionner les quotas, sauf que la personne qui m'a prêté son forfait, m'avait certifié que ça marchait à l'international, voila en gros, après c'était un HTC, je ne dirais pas ce que je pense des BlackBerry... rolleyes very ^happy
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:20

zsx oui c est ce que j ai fait

mais comme je garde des mauvais souvenir des conseillers sfr je preferais demander ici

mais agreable surprise j'ai eu 2 filles de chez bouygues et elles etaient super gentille et elles m'ont renseigné juste comme il fallait

donc pour info c est bien ca si vous allez a l etranger avec votre iphone il faut aller dans reglage, general, reseau, et mettre donnees a l etranger sur zero et la plus de 3G ni de connexion internet sauf wifi donc pas de mauvaise facture
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:31

Zsx a écrit:
Je parle d'il y a 3-4 ans, sur n'importe quel téléphone on peut visionner les quotas, sauf que la personne qui m'a prêté son forfait, m'avait certifié que ça marchait à l'international, voila en gros, après c'était un HTC, je ne dirais pas ce que je pense des BlackBerry... rolleyes very ^happy

là c'était pas dans les quotas, c'était une alerte j'ai trouvé ça top!

et son BB il l'adore ^^
Zsx
Design Addict
Zsx

Masculin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:06

smile
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:29

thimat a écrit:
Zsx a écrit:

là c'était pas dans les quotas, c'était une alerte j'ai trouvé ça top!

et son BB il l'adore ^^

je crois que maintenant ils ont obligations de le faire vive les services consomateur
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:40

dites moi, comment on gel-brék ? [TEST] iPhone by Apple - Page 24 705153 maintenant qu'il est plus sous garantie je voudrait m'amuser..si c'est pas trop risqué pour l'engin!
Zsx
Design Addict
Zsx

Masculin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:17

tout dépends de ton modèle, et de la version, normalement si tu n'as pas fait la dernière mise à jour, tu vas sur jailbreakme.com via le navigateur safari, et ça te le jailbreak automatiquement, sinon tu télécharges un logiciel de jailbreak à voir ici :

http://www.iphonefr.com/viewforum.php?id=61
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:19

j'ai le 3G dernière update faite....

donc avec le dernier lien c'est bon?

merci!
Zsx
Design Addict
Zsx

Masculin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:32

Suivant ton iOS 3.xxx ou 4.XXX tu choisis un topic, et tu lis bien les instructions, certaines méthodes ne sont compatible qu'avec le V4, il se peut que le premier post du topic ne corresponde pas, mais juste en dessous peut-etre wink
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:11

encore garanti ou pas de toute façon...
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:24

Moi j'ai jailbreak mon Iphone 4 ca fonctionne niquel...par contre j'ai pas fait la dernière MAJ qui le bloque...

jailbreakme jailbreak les 3g 3gs....j'ai fais un 3G dans la semaine en OS 4.0.1...

http://www.capturerlinstant.ch
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa

Féminin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:35

Je pose ma question ici parce que c'est sur la pomme wink

Mon lutin de 5 ans nous pique nos iPhone tous les jours pour jouer. A Noël, ce jeune homme a commandé un iPad suspect (lorsqu'on va à la Fnac ou chez Saturn, il va directement au rayon de la pomme pour jouer avec son joujou préféré) very ^happy
Alors, j'ai trouvé une solution sympa : un iPod touch 3G à 100 euros trouvé sur le bon coin et encore garantie en plus.
Plutôt qu'une Ds, il aura une console de jeu, mp3 very ^happy

Je l'ai fait jailbreaké et voici ma question : lorsqu'on a un appareil jailbreaké, on ne prend que les appli exclusivement avec CYdia ou vous avez aussi des appli de l'apple store ???
Et je sens que mon Iphone va prendre le même chemin...
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-chez-nous.html
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:22

Lakhesa a écrit:
Je pose ma question ici parce que c'est sur la pomme wink

Mon lutin de 5 ans nous pique nos iPhone tous les jours pour jouer. A Noël, ce jeune homme a commandé un iPad suspect (lorsqu'on va à la Fnac ou chez Saturn, il va directement au rayon de la pomme pour jouer avec son joujou préféré) very ^happy
Alors, j'ai trouvé une solution sympa : un iPod touch 3G à 100 euros trouvé sur le bon coin et encore garantie en plus.
Plutôt qu'une Ds, il aura une console de jeu, mp3 very ^happy

Je l'ai fait jailbreaké et voici ma question : lorsqu'on a un appareil jailbreaké, on ne prend que les appli exclusivement avec CYdia ou vous avez aussi des appli de l'apple store ???
Et je sens que mon Iphone va prendre le même chemin...

Le soucis c'est que l'on à pas droit de parler de cela ici car c'est illégal...

Désolé smile
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa

Féminin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:23

Autant pour moi !!! Il me semblait avoir lu des posts sur les jailbreaks... Désolée !
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:30

Lakhesa a écrit:
Autant pour moi !!! Il me semblait avoir lu des posts sur les jailbreaks... Désolée !

le jailbreak en lui meme encore on peut le dire...mais pirater application et jeux là c'est plus un soucis smile
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa

Féminin

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:31

ok wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TEST] iPhone by Apple   [TEST] iPhone by Apple - Page 24 Icon_minitime

[TEST] iPhone by Apple
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24