|
| [TEST] iPhone by Apple | |
|
+47l@urentp Stéroma bangadoudou mystic AxL80 Zsx Minou nlm23 flo- patcdesignbdx tit-thomas cmoileena Lady Ania macmax Lakhesa varadero Dadou&co Sir_il jazou streetfighter bannock vali melimelo spud loubna plop mallory Ange babycart --- Marcus la merguez masquée MissCourreges chewbacca chacha kisscool31 breezer medina13 SuperchiK iDUB manson1983 SydD&Co pitipod Kamidh Aldiallo pitimarsu Jo Yana 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 20 Juin 2009 - 11:35 | |
| - Ange a écrit:
- Vous me faites marrer.... c'est qu'un téléphone.... je peux même pas sortir le mien dans les transports ici à paris...
Pkoi ??? Tu habites dans les quartiers chauds ??? | |
| | | kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 20 Juin 2009 - 12:35 | |
| | |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 20 Juin 2009 - 12:57 | |
| | |
| | | varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 20 Juin 2009 - 15:14 | |
| heuuuuu moi je sais pas lol,mon tel portable a 5ou 6 ans ...je sais plus trop il me sert à téléphoner et comble de la branchitude à envoyer des textos de temps en temps...et à en recevoir aussi... mais je suis devant vos délires nouvelles technologies PS : kisscool j'attends impatiemment ta réponse....... | |
| | | Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 20 Juin 2009 - 15:16 | |
| - Ange a écrit:
- Vous me faites marrer.... c'est qu'un téléphone.... je peux même pas sortir le mien dans les transports ici à paris...
ah bon?? et pourquoi ca?? j'en vois pas mal des gens avec leurs iphone sortis dans les transport à paris moi! t'as la trouille voila tout! | |
| | | Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 20 Juin 2009 - 15:17 | |
| | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 20 Juin 2009 - 15:20 | |
| je l'avait fait au debut quand j'ai mon iphone mais depuis j'ai changé d'avis et j'ai restauré l'iphone a son état d'origine car j'avais des bugs assez souvent! | |
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 20 Juin 2009 - 15:30 | |
| oki, merci pour ton avis Vara, en fait le terme de jailbreak est utilisé pour les iphones, en fait cela veut dire qu'on va "débloquer" l'applestore. Toutes les applications payantes qui sont téléchargeables deviennent gratuites. Je trouve qu'apple se gave déjà suffisamment avec les vente d'iphone sans qu'en plus il fasse payer tout ce que les autres androïdes font gratuitement. Quand je vois que ce n'est que MAINTENANT que l'iphone peut envoyer des mms, franchement je suis sur le cul... ok je n'en envois que très rarement, mais ça m'arrive, alors me taper un téléphone a 600 roros et ne pouvoir le faire, ça m'aurait quelque peu fait mal à l'arrière train mdr. Heureusement le mien le fait lol... Normalement il doit arriver lundi ou mardi, je vous ferais une tite foto de la bête polaire | |
| | | varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 20 Juin 2009 - 15:38 | |
| | |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 20 Juin 2009 - 15:40 | |
| Kiss, avec le 3Gs quels avantages tu as à le jailbreaker ??? | |
| | | Jo Yana V.I.P
| | | | kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 20 Juin 2009 - 20:32 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Kiss, avec le 3Gs quels avantages tu as à le jailbreaker ???
bah récup ttes les applications payantes ? après je ne me suis pas encore penché sur la question, je ne sais pas quelles sont les applications payantes qui pourraient m'intéresser mais bon... c'est toujours bien de pouvoir choisir sans avoir a faire attention si il y a un prix ou pas. | |
| | | mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Sam 20 Juin 2009 - 21:50 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
bah récup ttes les applications payantes ? après je ne me suis pas encore penché sur la question, je ne sais pas quelles sont les applications payantes qui pourraient m'intéresser mais bon... c'est toujours bien de pouvoir choisir sans avoir a faire attention si il y a un prix ou pas. je suppose que c est un truc pas bien legal (désolé je suis peut etre niaise mais je connaissais pas) et de ce fait sa annule la garantie du portable ? petit hors sujet kiss ne mets pas de l huile sur le feu | |
| | | Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Dim 21 Juin 2009 - 3:48 | |
| | |
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Dim 21 Juin 2009 - 6:30 | |
| - pepette1981 a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
bah récup ttes les applications payantes ? après je ne me suis pas encore penché sur la question, je ne sais pas quelles sont les applications payantes qui pourraient m'intéresser mais bon... c'est toujours bien de pouvoir choisir sans avoir a faire attention si il y a un prix ou pas. je suppose que c est un truc pas bien legal (désolé je suis peut etre niaise mais je connaissais pas) et de ce fait sa annule la garantie du portable ?
petit hors sujet kiss ne mets pas de l huile sur le feu oui c'est bien "illégal", après faudrait se pencher sur la question qui est est ce bien légal d'arnaquer les clients à ce point de la part d'apple Sinon pour la garantie, il n'y a aucun soucis en fait, car il suffit de faire une restauration du firmware pour que toutes traces de ça ai disparu. ,Le firmware est le cerveau du téléphone, c'est le code qui permet au tel de faire telle ou telle action, c'est rare de pouvoir avoir accès a ça sur un appareil électronique, mais vu qu'apple permet d'en télécharger les différentes versions, les "vilains pas beaux pirates" se font plaisir, car tout ce qu'ils font sera rendu invisible par une restauration de ce soft. | |
| | | MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Dim 21 Juin 2009 - 8:23 | |
| Le GPS sur l'IPhone est nickel. En deux secondes il localise, en deux secondes en voiture, il te donne itinéraire etc. Alors ok il ne dit pas tourne à gauche ou à droite, mais il est bien. Il suffit amplement.
Moi je suis contente, y a le MMS maintenant, le copier-coller qui me sert pas mal.
Et Ange, j'ai sorti le mien partout partout à Paris, sans problèmes. Peut-être ne faut-il pas voir le mal partout. | |
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Dim 21 Juin 2009 - 8:41 | |
| - MissCourreges a écrit:
- Le GPS sur l'IPhone est nickel. En deux secondes il localise, en deux secondes en voiture, il te donne itinéraire etc. Alors ok il ne dit pas tourne à gauche ou à droite, mais il est bien. Il suffit amplement.
Moi je suis contente, y a le MMS maintenant, le copier-coller qui me sert pas mal.
Et Ange, j'ai sorti le mien partout partout à Paris, sans problèmes. Peut-être ne faut-il pas voir le mal partout. le copier coller je n'arrive pas a imaginer l'utilité qu'on peut en avoir sur un tel, je verrais bien d'ici quelques jours Sinon merci pour ton retour sur le gps | |
| | | Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Dim 21 Juin 2009 - 10:14 | |
| - kisscool31 a écrit:
- MissCourreges a écrit:
- Le GPS sur l'IPhone est nickel. En deux secondes il localise, en deux secondes en voiture, il te donne itinéraire etc. Alors ok il ne dit pas tourne à gauche ou à droite, mais il est bien. Il suffit amplement.
Et Ange, j'ai sorti le mien partout partout à Paris, sans problèmes. Peut-être ne faut-il pas voir le mal partout. le copier coller je n'arrive pas a imaginer l'utilité qu'on peut en avoir sur un tel, je verrais bien d'ici quelques jours
Sinon merci pour ton retour sur le gps Pour les texto? Y'a un truc très agaçant qui m'est arrivé y'a pas très longtemps, j'ai écris un texto, déjà grand évènement et je me suis plantée dans le numéro, impossible ( enfin, je n'ai pas trouvé !! ) de le corriger Je suis vraiment une quiche? Explique moi | |
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Dim 21 Juin 2009 - 12:26 | |
| - Ange a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- MissCourreges a écrit:
Et Ange, j'ai sorti le mien partout partout à Paris, sans problèmes. Peut-être ne faut-il pas voir le mal partout. le copier coller je n'arrive pas a imaginer l'utilité qu'on peut en avoir sur un tel, je verrais bien d'ici quelques jours
Sinon merci pour ton retour sur le gps
Pour les texto? Y'a un truc très agaçant qui m'est arrivé y'a pas très longtemps, j'ai écris un texto, déjà grand évènement et je me suis plantée dans le numéro, impossible ( enfin, je n'ai pas trouvé !! ) de le corriger Je suis vraiment une quiche? Explique moi a mon avis t'es une quiche, après faut voir le portable, y a peut etre des téléphones qui ne permettent pas la correction du n° de tel d'envois pour un texto (ce qui m'étonnerait quand même fortement) | |
| | | Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Dim 21 Juin 2009 - 13:00 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Ange a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- MissCourreges a écrit:
Pour les texto? Y'a un truc très agaçant qui m'est arrivé y'a pas très longtemps, j'ai écris un texto, déjà grand évènement et je me suis plantée dans le numéro, impossible ( enfin, je n'ai pas trouvé !! ) de le corriger Je suis vraiment une quiche? Explique moi a mon avis t'es une quiche, après faut voir le portable, y a peut etre des téléphones qui ne permettent pas la correction du n° de tel d'envois pour un texto (ce qui m'étonnerait quand même fortement) En plus c'était un longgg texto où racontage de life Tu as pas d'iphone toi? je parlais de l'iphone hein | |
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Dim 21 Juin 2009 - 13:47 | |
| - Ange a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- Ange a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- MissCourreges a écrit:
Pour les texto? Y'a un truc très agaçant qui m'est arrivé y'a pas très longtemps, j'ai écris un texto, déjà grand évènement et je me suis plantée dans le numéro, impossible ( enfin, je n'ai pas trouvé !! ) de le corriger Je suis vraiment une quiche? Explique moi a mon avis t'es une quiche, après faut voir le portable, y a peut etre des téléphones qui ne permettent pas la correction du n° de tel d'envois pour un texto (ce qui m'étonnerait quand même fortement) En plus c'était un longgg texto où racontage de life Tu as pas d'iphone toi? je parlais de l'iphone hein pas encore, demain ou après demain il devrait arriver, je l'ai commandé jeudi | |
| | | mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Dim 21 Juin 2009 - 16:44 | |
| - kisscool31 a écrit:
- pepette1981 a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
bah récup ttes les applications payantes ? après je ne me suis pas encore penché sur la question, je ne sais pas quelles sont les applications payantes qui pourraient m'intéresser mais bon... c'est toujours bien de pouvoir choisir sans avoir a faire attention si il y a un prix ou pas. je suppose que c est un truc pas bien legal (désolé je suis peut etre niaise mais je connaissais pas) et de ce fait sa annule la garantie du portable ?
petit hors sujet kiss ne mets pas de l huile sur le feu oui c'est bien "illégal", après faudrait se pencher sur la question qui est est ce bien légal d'arnaquer les clients à ce point de la part d'apple Sinon pour la garantie, il n'y a aucun soucis en fait, car il suffit de faire une restauration du firmware pour que toutes traces de ça ai disparu. ,Le firmware est le cerveau du téléphone, c'est le code qui permet au tel de faire telle ou telle action, c'est rare de pouvoir avoir accès a ça sur un appareil électronique, mais vu qu'apple permet d'en télécharger les différentes versions, les "vilains pas beaux pirates" se font plaisir, car tout ce qu'ils font sera rendu invisible par une restauration de ce soft. merci de l info je verrais deja a l usage et en fonction si les option sont cheres je verrais pour faire ca | |
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Lun 22 Juin 2009 - 16:53 | |
| - pepette1981 a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- pepette1981 a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
petit hors sujet kiss ne mets pas de l huile sur le feu oui c'est bien "illégal", après faudrait se pencher sur la question qui est est ce bien légal d'arnaquer les clients à ce point de la part d'apple Sinon pour la garantie, il n'y a aucun soucis en fait, car il suffit de faire une restauration du firmware pour que toutes traces de ça ai disparu. ,Le firmware est le cerveau du téléphone, c'est le code qui permet au tel de faire telle ou telle action, c'est rare de pouvoir avoir accès a ça sur un appareil électronique, mais vu qu'apple permet d'en télécharger les différentes versions, les "vilains pas beaux pirates" se font plaisir, car tout ce qu'ils font sera rendu invisible par une restauration de ce soft. merci de l info je verrais deja a l usage et en fonction si les option sont cheres je verrais pour faire ca voila c'est ce que je compte faire, si beaucoup d'appli sont vraiment interessantes et payantes je ferai ça, si c'est pour une appli ou deux j'acheterai. Sinon, a mon avis l'appli la plus importante sur cet appareil est gratuite, ce n'est autre que.......... le Sabre Laser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Première chose que j'ai fait sur l'iphone ce matin après l'avoir branché au pc et débloqué. Je suis allé direct télécharger l'appli du sabre laser pour faire un duel en plein open space avec un collegue De grands enfants je vous dis ma ptite dame | |
| | | vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Lun 22 Juin 2009 - 17:32 | |
| - kisscool31 a écrit:
- pepette1981 a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- pepette1981 a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
petit hors sujet kiss ne mets pas de l huile sur le feu oui c'est bien "illégal", après faudrait se pencher sur la question qui est est ce bien légal d'arnaquer les clients à ce point de la part d'apple Sinon pour la garantie, il n'y a aucun soucis en fait, car il suffit de faire une restauration du firmware pour que toutes traces de ça ai disparu. ,Le firmware est le cerveau du téléphone, c'est le code qui permet au tel de faire telle ou telle action, c'est rare de pouvoir avoir accès a ça sur un appareil électronique, mais vu qu'apple permet d'en télécharger les différentes versions, les "vilains pas beaux pirates" se font plaisir, car tout ce qu'ils font sera rendu invisible par une restauration de ce soft. merci de l info je verrais deja a l usage et en fonction si les option sont cheres je verrais pour faire ca voila c'est ce que je compte faire, si beaucoup d'appli sont vraiment interessantes et payantes je ferai ça, si c'est pour une appli ou deux j'acheterai.
Sinon, a mon avis l'appli la plus importante sur cet appareil est gratuite, ce n'est autre que.......... le Sabre Laser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Première chose que j'ai fait sur l'iphone ce matin après l'avoir branché au pc et débloqué. Je suis allé direct télécharger l'appli du sabre laser pour faire un duel en plein open space avec un collegue De grands enfants je vous dis ma ptite dame Faut aussi que tu installes l'appli qui te permet de boire de la bière et celle qui te permet de percer les bulles d'air dans les emballages Zhom les a, il en s'en lasse pas | |
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Lun 22 Juin 2009 - 18:33 | |
| je vais le faire de ce pas miciiiiiiiiiiiiiiii | |
| | | bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple Mar 23 Juin 2009 - 16:57 | |
| bon première prise de contact ce midi pour une étude économique de la chose, et je voulais le prendre de suite mais un petit enfoiré à prix le dernier du magasin, il ne restait que des blancs ou des 32go partie remise jeudi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEST] iPhone by Apple | |
| |
| | | | [TEST] iPhone by Apple | |
|