Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Conseils Brico/Déco] Verrière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
euraquilon
Design Newbie
euraquilon


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Brico/Déco] Verrière Empty
MessageSujet: [Conseils Brico/Déco] Verrière   [Conseils Brico/Déco] Verrière Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:41

Bonjour à tous,

Je souhaiterais cacher cette horrible verrière qui laisse passer le froid : il y a une sorte de "ventilo" (aération) qui ne fonctionne plus. Elle doit être refaite par mon proprio mais pas avant la fin de l'année prochaine, si tout va bien.

Elle fait 200 x 200 cm. Elle éclaire le couloir et la cuisine !

En attendant, je dois trouver une solution...

Merci de votre aide !

[Conseils Brico/Déco] Verrière Verrie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] Verrière Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Verrière   [Conseils Brico/Déco] Verrière Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:43

le problème c'est qu'elle éclaire la cuisine...
sinon tu pouvais la boucher temporairement.
mais là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
manudcn
Design Lover
manudcn


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2007

[Conseils Brico/Déco] Verrière Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Verrière   [Conseils Brico/Déco] Verrière Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:58

je préfèrerais m'éclairer avec une lampe moi
Revenir en haut Aller en bas
euraquilon
Design Newbie
euraquilon


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Brico/Déco] Verrière Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Verrière   [Conseils Brico/Déco] Verrière Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:04

zen a écrit:
le problème c'est qu'elle éclaire la cuisine...
sinon tu pouvais la boucher temporairement.
mais là... scratch

En attendant, j'avais pensé à la bâcher mais...
La cuisine est sombre, la porte vitrée qui ouvre sur le couloir et donc cette horrible chose apporte un peu de lumière... Même du salon, je la vois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] Verrière Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Verrière   [Conseils Brico/Déco] Verrière Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:05

alors a part être très patient, et éventuellement poser un voilage devant qui ne te retirera pas trop de lumière, il vaut mieux attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Brico/Déco] Verrière Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Verrière   [Conseils Brico/Déco] Verrière Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:51

zen a écrit:
alors a part être très patient, et éventuellement poser un voilage devant qui ne te retirera pas trop de lumière, il vaut mieux attendre...
+1 au mois que tu aies les fonds ppour faire les travaux en demandant a ton propio de te rembourser par la suite ou de te le déduire du montant du loyer!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Brico/Déco] Verrière Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Verrière   [Conseils Brico/Déco] Verrière Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:26

zen a écrit:
alors a part être très patient, et éventuellement poser un voilage devant qui ne te retirera pas trop de lumière, il vaut mieux attendre...
+1

oui, je mettrais un voilage léger en attendant, pour parer au plus pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Brico/Déco] Verrière Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Verrière   [Conseils Brico/Déco] Verrière Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:55

Elle est horrible parce que laissée à l'abandon.Ces traces noires sur les vitres c'est de la mousse??
Tu pourrais nettoyer le vitrage et peindre les montants en fer, elle commencerait à retrouver (peut-être) une seconde jeunesse.
Tu pourrais mettre aussi des stores à lamelles mais ça te prendra toujours de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
euraquilon
Design Newbie
euraquilon


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Brico/Déco] Verrière Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Verrière   [Conseils Brico/Déco] Verrière Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:16

Woman a écrit:
Elle est horrible parce que laissée à l'abandon.Ces traces noires sur les vitres c'est de la mousse??
Tu pourrais nettoyer le vitrage et peindre les montants en fer, elle commencerait à retrouver (peut-être) une seconde jeunesse.
Tu pourrais mettre aussi des stores à lamelles mais ça te prendra toujours de la lumière

Ce n'est pas de la mousse, c'est du ciment... ce sont mes voisins qui ont fait des travaux, il y a plusieurs années... ils n'ont pas nettoyé et voilà le résultat... mes proprios auraient dû réagir, ils ne l'ont pas fait, je n'étais pas encore installée !

Oui, en effet, j'ai voulu peindre les montants pour donner une seconde jeunesse. Le problème est que j'ai un grand placard qui fait toute la longueur de cette verrière donc, je ne peux avoir accès à la totalité des fers.

Mes proprios doivent tout casser et faire qqchose de plus moderne... mais en attendant, il faut que je trouve une solution, le voilage en est une. J'ai une aération qui ne tourne même plus que je dois impérativement boucher, quand il y a du mistral qui souffle, j'ai en plus du froid, de la poussière etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Brico/Déco] Verrière Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Verrière   [Conseils Brico/Déco] Verrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Brico/Déco] Verrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: