Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Conseils deco brico] chemine en angle

5 participants
AuteurMessage
cedtex
Design Newbie

Masculin

[Conseils deco brico] chemine en angle Empty
MessageSujet: [Conseils deco brico] chemine en angle   [Conseils deco brico] chemine en angle Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:27

salut a tous j ai besoin de vos conseil ou des photos car je me suis decide a attaque les travaux de ma salle et de mon mur pour cela j ai degommé ma chemine et mon mur de pierre et la quelle bonne surprise de voir le conduit de chemine descendant du toi et que je ne pas degager donc lidee de mettre un poele est revolue je vais devoir habillé mon insert mais je voudrais le faire de facon sympa donc je me tourne vers ou et vos idees
VOICI AVANT

[Conseils deco brico] chemine en angle Maison10
ET APRES LE MUR DE PIERRE EN MOIN
[Conseils deco brico] chemine en angle 0_02310

je pense a une chemine le plus minimaliste possible quelque chose ou l on ne vois que linsert avec pourquoi pas un habillage quelque chose d encadre en fait je veux quelque chose de sympa moderne
dans un genre come ca
[Conseils deco brico] chemine en angle Sdk04-10
ou plus simple si vous avez des photos l inconvenient est que risque d avoir l arrete du conduit dans l angle
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils deco brico] chemine en angle   [Conseils deco brico] chemine en angle Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:46

Tu pourrais carrément condamner ton conduit de cheminée,le stucker et si tu veux une cheminée, en prévoir une à l'éthanol,aux allures très contemporaines
cedtex
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils deco brico] chemine en angle   [Conseils deco brico] chemine en angle Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:38

j ai regarder les cheminee a l ethanol mais dans mon cas il n est pa s rentable donc je reste sur le bois avec un amenagment de cette chemine
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils deco brico] chemine en angle   [Conseils deco brico] chemine en angle Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:27

Mais tu veux toujours avoir une cheminee, ou juste habiller le conduit pour le fondre dans le décor?
christophe.design
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils deco brico] chemine en angle   [Conseils deco brico] chemine en angle Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:30

Un peu mal placée la porte juste à gauche de la cheminée...
Elle dessert quoi?
Vous conservez les pierres?
cedtex
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils deco brico] chemine en angle   [Conseils deco brico] chemine en angle Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:07

les pierres ont ete enleve le mur sera isole et mis a blanc pour la porte elle sera deplacer sur la gauche de facon a avoir un emplacement de 2m devant la cheminer pour ce qui est de l habillage cest une tres bone idee pour fondre la cheminer dans le decor mais j ai besoin de photo pour me rendre compte
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils deco brico] chemine en angle   [Conseils deco brico] chemine en angle Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:30

Il faudrait que quelqu'un te fasse une simulation d'après ta photo, sinon sur le topic de Marie tu as une transformation d'une cheminée rustique qu'elle a stuckée.
cedtex
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils deco brico] chemine en angle   [Conseils deco brico] chemine en angle Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:11

c clair se serait une super idee je vais refaire une hpot de la piece a l etat actuel comme ca si une ame charitable pourais me faire un petit schema ou montage de vos idees ca serait le bien venu
christophe.design
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils deco brico] chemine en angle   [Conseils deco brico] chemine en angle Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:10

Fondre le foyer dans un ensemble...

[Conseils deco brico] chemine en angle 1110

il s'agit la bien entendu d'une proposition d'aménagement réaliser sur la base de panneau en médium et de plan stratifié.
A vous de trouver un agenceur ou un menuisier pour vous le réaliser si cette hypothèse vous intéresse
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils deco brico] chemine en angle   [Conseils deco brico] chemine en angle Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:18

et voilà top ...encore une journée saint christophe ......
des dessins aussi beaux que ceux de philippe demongeot
et des idées comme s'il en pleuvait ...
cet homme est un créateur .... top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils deco brico] chemine en angle   [Conseils deco brico] chemine en angle Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:21

sorry le dessin est super bien fait, mais je trouve cela un peu trop imposant...
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils deco brico] chemine en angle   [Conseils deco brico] chemine en angle Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:28

L'idée est top ; après on l'utilise et on l'adapte à la situation.
Falbala
Design Newbie
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils deco brico] chemine en angle   [Conseils deco brico] chemine en angle Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 7:45

Très quelle esquisse et très bonne idée. Je ne trouve pas cela imposant par rapport à la surface de la pièce. On a des pros sur ce forum !! top
cedtex
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils deco brico] chemine en angle   [Conseils deco brico] chemine en angle Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:56

Merci pour ce magnifique dessin cela va beaucoup m aider
dans lesprit de ma realisation je pense garder l idee du conduit de cheminee et l epure au maximum je vous tiens au courant de la mise en travaux dans ces prochains jour
merci encore pour le dessins
cedtex
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils deco brico] chemine en angle   [Conseils deco brico] chemine en angle Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:11

christophe.design a écrit:
Fondre le foyer dans un ensemble...

[Conseils deco brico] chemine en angle 1110

il s'agit la bien entendu d'une proposition d'aménagement réaliser sur la base de panneau en médium et de plan stratifié.
A vous de trouver un agenceur ou un menuisier pour vous le réaliser si cette hypothèse vous intéresse

je viens de tomber sur les photos des travaux entrepris dans votre maison et j ai trouver l integration de votre chemine super sympa ce qui chamboule mes idees une fois de plus comment avez vous eu l habillage en wenge car je pense integrer mon foyer dans le sens que vous en diagonale avec soit une hotte en biais comme vous et un habillage soi je laisse le conduit comme sur le croquis avec un foyer en biais et un habillage en rupture deligne quelque chose d horizontale
christophe.design
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils deco brico] chemine en angle   [Conseils deco brico] chemine en angle Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:20

[quote="cedtex"]
christophe.design a écrit:

je viens de tomber sur les photos des travaux entrepris dans votre maison et j ai trouver l integration de votre chemine super sympa ce qui chamboule mes idees une fois de plus comment avez vous eu l habillage en wenge car je pense integrer mon foyer dans le sens que vous en diagonale avec soit une hotte en biais comme vous et un habillage soi je laisse le conduit comme sur le croquis avec un foyer en biais et un habillage en rupture deligne quelque chose d horizontale

http://www.france-cheminee.com/Tanaga.htm
Habillage cintré en hêtre teinté wengé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils deco brico] chemine en angle   [Conseils deco brico] chemine en angle Icon_minitime

[Conseils deco brico] chemine en angle
Page 1 sur 1