| [Boutique] Bo Concept | |
|
+17Sweetness Etoile Vivi© Kaly nlm23 Keino *Elise* vali Vermel quantic71 Jo Yana cathyh02 patcdesignbdx oliviane SuperchiK Stéroma SydD&Co 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Dim 25 Oct 2009 - 9:48 | |
| Stéro, je la connais cette photo, mais je ne l'ai pas mise, car on ne voit pas le laqué brillant, ni les angles biseautés. D'ailleurs, je crois que c'est la même photo que sur l'ancien catalogue où c'était l'ancienne version du meuble. Ils ont juste changé la légende. Il aurait fallu que je vous le prenne en photo dans la boutique, mais y'a rien à faire, je n'ai pas le réflexe appareil-photo du téléphone portable | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Dim 25 Oct 2009 - 10:03 | |
| Ah ok ! Quand je vais recevoir mon canapé, j'irai avec un APN alors | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Dim 14 Fév 2010 - 14:16 | |
| Hier petit tour chez Bo Concept à Brest et franchement vu les prix pratiqués je m'attendais à de meilleurs finitions et qualité... très déçue. En plus il est tout petit ce magasin. Par contre j'ai vu un magnifique canapé | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Mer 5 Mai 2010 - 17:51 | |
| Même question que tout le monde mais que pensez vos de la qualité de BO Concept et des canapés en particulier. J'ai fait un petit tour sur le net et j'ai l'impression de trouver enormément d'avis négatifs. Je sais que ce qu'on trouve comme avis sur Internet ce n'est pas forcément représentatifs mais là cela fait beaucoup quand même. Si on compare à Ikea (dont je trouve que les meubles sont d'une bonne qualité), c'est pareil, inférieur, superieur? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Mer 5 Mai 2010 - 18:24 | |
| J'ai un canapé BoConcept (le Mezzo en tissu gris clair). La qualité est nettement supérieure à celle de Ikéa, et même d'Habitat (pour un prix grosso modo équivalent à celui des canapés Habitat). Personnellement, ce que j'ai bcp apprécié : le rapport qualité/prix qui est très bon, leur gamme de tissus, et la modularité de leurs modèles vraiment intéressante (tu n'as qu'à voir par exemple ma combinaison - assemblage de 2 méridiennes, ou celle de Stéro - avec un angle à 45°). Si je devais faire 2 critiques :
- délai de livraison de 2 mois (mais bien respecté en ce qui me concerne); - peu de leurs modèles sont disponibles en convertible. Comme j'ai une méridienne sur le mien, j'aurais par exemple apprécié que le reste du canapé puisse faire lit, et que la méridienne contienne un coffre permettant de ranger couette et oreillers. Mais seuls quelques modèles, simples en plus, permettent ça. | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Jeu 6 Mai 2010 - 5:48 | |
| Merci. Et niveau prix, cela t'as couté combien? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Jeu 6 Mai 2010 - 18:22 | |
| - Keino a écrit:
- Merci. Et niveau prix, cela t'as couté combien?
autour de 2200 euros (je n'ai plus le montant exact en tête). | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Jeu 6 Mai 2010 - 18:33 | |
| Le nôtre nous a coûté dans les 1 700 euros. | |
|
| |
Keino Design Master
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Jeu 6 Mai 2010 - 19:01 | |
| Toujours niveau prix, BO concept ce sont des boutiques dont les prix sont fixes ou ils faut négocier pendant 3 heures pour avoir le prix réel? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Ven 7 Mai 2010 - 7:08 | |
| - Keino a écrit:
- Toujours niveau prix, BO concept ce sont des boutiques dont les prix sont fixes ou ils faut négocier pendant 3 heures pour avoir le prix réel?
Tu peux essayer de négocier un p'tit peu, mais tu n'auras pas grand chose (si tu as qque chose !). | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Ven 7 Mai 2010 - 11:28 | |
| Je ne pense pas que tu puisses négocier le prix du canapé (mais je n'ai pas essayé, partant du principe que ça fonctionne chez eux comme chez Ikea ou Habitat...). Ceci dit, selon la politique du magasin , tu peux peut-être gratter les frais de livraison. J'avais réussi à les négocier pour l'achat d'un autre meuble chez eux, en m'offusquant du délai de livraison plutôt long. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Jeu 2 Sep 2010 - 12:36 | |
| CATALOGUE 2011
http://nozebra.ipapercms.dk/BoConcept/Catalogue/FR/2011/ | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Jeu 2 Sep 2010 - 13:01 | |
| Le flash plante à la page 53. J'ai dû télécharger le pdf. C'est beau ! Quel dommage qu'ils ne fassent tjrs pas leurs beaux canapés en version convertible | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Jeu 2 Sep 2010 - 14:04 | |
| J'ai voulu aller le chercher hier mais je n'en ai pas eu le courage.
| |
|
| |
Kaly Design Addict
Nombre de messages : 452 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Dim 7 Nov 2010 - 6:29 | |
| A quand un magasin Bo Concept à Bourg en Bresse ??? | |
|
| |
Vivi© Design Addict
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Ven 11 Mar 2011 - 21:36 | |
| Ouverture à Montpellier le 10/03/11 http://www.boconcept.fr/Default.aspx?ID=113979 | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Sam 12 Mar 2011 - 17:38 | |
| - vali a écrit:
- J'ai un canapé BoConcept (le Mezzo en tissu gris clair). La qualité est nettement supérieure à celle de Ikéa, et même d'Habitat (pour un prix grosso modo équivalent à celui des canapés Habitat). Personnellement, ce que j'ai bcp apprécié : le rapport qualité/prix qui est très bon, leur gamme de tissus, et la modularité de leurs modèles vraiment intéressante (tu n'as qu'à voir par exemple ma combinaison - assemblage de 2 méridiennes, ou celle de Stéro - avec un angle à 45°). Si je devais faire 2 critiques :
- délai de livraison de 2 mois (mais bien respecté en ce qui me concerne); - peu de leurs modèles sont disponibles en convertible. Comme j'ai une méridienne sur le mien, j'aurais par exemple apprécié que le reste du canapé puisse faire lit, et que la méridienne contienne un coffre permettant de ranger couette et oreillers. Mais seuls quelques modèles, simples en plus, permettent ça. Je suis un peu en retard, mais j'ai pas du tout le même avis que toi Vali : je trouve la qualité d'Habitat bien au dessus de BoConcept | |
|
| |
Sweetness Design Addict
Nombre de messages : 329 Age : 106 Localisation : Mars Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Dim 13 Mar 2011 - 19:15 | |
| - Stéroma a écrit:
- Keino a écrit:
- Toujours niveau prix, BO concept ce sont des boutiques dont les prix sont fixes ou ils faut négocier pendant 3 heures pour avoir le prix réel?
Tu peux essayer de négocier un p'tit peu, mais tu n'auras pas grand chose (si tu as qque chose !). 10% C'est mieux que rien en fonction du conseiller! | |
|
| |
Keino Design Master
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Lun 14 Mar 2011 - 13:16 | |
| - Sweetness a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Keino a écrit:
Tu peux essayer de négocier un p'tit peu, mais tu n'auras pas grand chose (si tu as qque chose !). 10% C'est mieux que rien en fonction du conseiller! IL n'y a pas de négociation possible chez BO. On a lourdement essayer lors de l'achat de notre canapé. On a juste réussi à avoir un petit bon d'achat au bout d'un quart d'heure, appel du responsable et blablabla... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Lun 14 Mar 2011 - 13:19 | |
| - Keino a écrit:
- Sweetness a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Keino a écrit:
Tu peux essayer de négocier un p'tit peu, mais tu n'auras pas grand chose (si tu as qque chose !). 10% C'est mieux que rien en fonction du conseiller!
IL n'y a pas de négociation possible chez BO. On a lourdement essayer lors de l'achat de notre canapé. On a juste réussi à avoir un petit bon d'achat au bout d'un quart d'heure, appel du responsable et blablabla... Idem ! On a eu le kit d'entretien gratos, c'est tout... | |
|
| |
Sweetness Design Addict
Nombre de messages : 329 Age : 106 Localisation : Mars Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Lun 14 Mar 2011 - 18:01 | |
| - Keino a écrit:
- Sweetness a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Keino a écrit:
Tu peux essayer de négocier un p'tit peu, mais tu n'auras pas grand chose (si tu as qque chose !). 10% C'est mieux que rien en fonction du conseiller!
IL n'y a pas de négociation possible chez BO. On a lourdement essayer lors de l'achat de notre canapé. On a juste réussi à avoir un petit bon d'achat au bout d'un quart d'heure, appel du responsable et blablabla... 10%, c'est peut être à la tête du client... en tout cas sans prise de tête. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Mer 4 Jan 2012 - 6:32 | |
| Une nouvelle collection BO CONCEPT dessinée par Karim RASHID arrive en Février | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Ven 12 Oct 2012 - 9:34 | |
| Je viens de découvrir une très belle collection de bougeoirs http://www.boconcept.fr/bougeoirs.aspx?ID=115140&imageid=6668 http://www.boconcept.fr/bougeoirs.aspx?ID=115140&imageid=6886 http://www.boconcept.fr/bougeoirs.aspx?ID=115140&imageid=6922 | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Ven 12 Oct 2012 - 9:38 | |
| Je voulais acheter le jaune ou le vert de la 1ère série, mais quand j'y suis allée, ils n'avaient plus que les bleus.
J'aime bien la 2ème série également, mais pas la 3ème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept | |
| |
|
| |
| [Boutique] Bo Concept | |
|