| [Boutique] Bo Concept | |
|
+17Sweetness Etoile Vivi© Kaly nlm23 Keino *Elise* vali Vermel quantic71 Jo Yana cathyh02 patcdesignbdx oliviane SuperchiK Stéroma SydD&Co 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Sam 6 Sep 2008 - 10:54 | |
| |
|
| |
quantic71 Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Sam 6 Sep 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
cathyh02 Design Lover
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : picardie Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Sam 6 Sep 2008 - 11:25 | |
| Quelqu'un sait-il quel est le plus grand bo concept de paris? La haute savoie ça fait trop loin pour moi et je voudrais voir le plus de chose possible. Merci de votre aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Sam 6 Sep 2008 - 11:28 | |
| à priori je penserais celui du centre commercial Domus en région parisienne, mais pourquoi ne pas envoyer un mail chez bo concept pour leur demander? ils doivent avoir les surfaces de vente pour te renseigner. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Sam 6 Sep 2008 - 14:02 | |
| Je viens d'y aller prendre le nouveau catalogue, si j'étais chef déco à BO, je changerai les tables et les chaises Mais sinon c'est superbe | |
|
| |
quantic71 Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Sam 6 Sep 2008 - 14:03 | |
| celui de plan de campagne à côté de Marseille est déjà de bonnes dimensions, qu'est-ce que ça doit être alors à Annemasse ? | |
|
| |
quantic71 Design Addict
| Sujet: nouveau catalogue boconcept 2009 en ligne Sam 13 Sep 2008 - 16:17 | |
| Pour ceux que ça intéresse http://www.boconcept.fr/Default.aspx?ID=77639 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Sam 13 Sep 2008 - 16:19 | |
| tu n'es pas rancunier comme garçon |
|
| |
quantic71 Design Addict
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Sam 13 Sep 2008 - 16:27 | |
| du tout je me fais couillonner et en plus je leur fais de la pub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Sam 13 Sep 2008 - 16:28 | |
| mais non, tu vas l'avoir ta table, c'est juste un peu long... |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Sam 13 Sep 2008 - 16:29 | |
| Et vu la durée de vie de la table, tu l'auras attendue plus longtemps que tu la garderas !
lol
Non, je plaisante... Elle durera un peu plus quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Sam 13 Sep 2008 - 16:31 | |
| oh là là patrick, tu vas lui faire faire des cauchemars |
|
| |
quantic71 Design Addict
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Sam 13 Sep 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Sam 13 Sep 2008 - 16:40 | |
| mais non, mais non |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Sam 13 Sep 2008 - 16:42 | |
| Si on peut plus rigoler... | |
|
| |
quantic71 Design Addict
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Sam 13 Sep 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Sam 13 Sep 2008 - 17:02 | |
| |
|
| |
quantic71 Design Addict
| Sujet: bo concept : je jette l'éponge Jeu 25 Sep 2008 - 18:42 | |
| Bon, pour vous résumer j'ai commandé le 10 juin une table chez bo concept. Pas un truc customisé de l'espace, non non : un plateau, avec quatre pieds. Rien de bien compliqué quoi.... Depuis le 10 juin, j'attends qu'elle soit dispo. Retard sur retard, problème d'approvisionnement en pieds ou je ne sais quoi.... Aujourd'hui, je téléphone au magasin, puisqu'ils m'avait été dit que la table serait apparemment là fin septembre. Ton ennuyé de l'employé : ben, elle sera livrée (au magasin) vraisemblablement à la mi-novembre. Donc pas sûr. Ils vont me mettre gentiment à disposition un chèque du montant de mon accompte. Je dois passer le prendre mardi. Donc, je cherche une table. Ronde ou rectangulaire, laquée blanc mais pas de verre, si possible avec un plateau résistant bien aux rayures. Je pense à la four de Kartell, mais si vous voyez aut' chose dans cette gamme de prix (disons jusqu'à 7-800 roros) et surtout... pas avec 6 mois d'attente edit : tiens, je me pose une question : est-il possible de choisir les teintes des différentes parties de la four, mettons un plateau blanc avec des pieds noirs, ou des pieds blancs avec un plateau noir ? | |
|
| |
Vermel Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Qualité des meubles Bo Concept Mer 8 Oct 2008 - 16:03 | |
| Salut à tous
j'ai repéré une table chez Bo Concept, et comme partout ailleurs, c'est un plaquage chêne teinté noir...
Avez vous déjà acheté des meubles dans cette enseigne, et que pensez vous de la qualité du placage: c'est kif kif ikéa, c'est mieux, pire? ça résiste ou ça s'en va dans les angles?
Merci de me renseigner
Vermel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Mer 8 Oct 2008 - 16:07 | |
| j'ai une amie qui a acheté une belle et grande table il y a un an environ, laquée blanc, pour l'instant elle est nickel et elle est ravie du système d'allonges, elle a également deux tables basses dont une en placage chêne et n'a aucun souci, mais je ne peux t'en dire plus personnellement. A priori hors délais de livraison, nous n'avons pas de retours particulièrement négatifs concernant l'enseigne |
|
| |
Vermel Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Mer 8 Oct 2008 - 16:36 | |
| et pour ce qui est des chaises, canapés? ça tient le coup, les coussins gardent leur forme? ça ne se défonce pas trop? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Mer 8 Oct 2008 - 16:37 | |
| et bien je n'en sais rien pour les canapés, pour les chaises tout va bien pour ce que j'en sais. |
|
| |
quantic71 Design Addict
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Mer 8 Oct 2008 - 17:16 | |
| pour info, la semaine dernière en même temps que l'on me faisait poireauter au sujet de mon acompte, une dame venait se plaindre comme quoi un meuble mural de la série VOLANI s'était détaché de son mur. Les vendeurs ne comprenaient pas, ils lui demandaient si c'était la fixation qui avait lâché, mais non : la cliente a expliqué clairement que le meuble s'est CASSE au niveau de la fixation au mur, il est resté accroché un bout de bois avec la cheville. Et de ce qu'elle disait, le meuble en question était "chargé" normalement, sans enclumes dessus...
Donc à vérifier, mais de toute façon j'ai eu l'occasion de détailler de très près leurs buffets, et la finition est pas du tout, mais alors pas du tout terrible, du moins par rapport aux prix pratiqués... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Sam 24 Oct 2009 - 18:23 | |
| Je reviens de chez Boconcept (le nouveau, avenue de Wagram à Paris) et grosse surprise. Ils ont complètement revu la ligne de leur meuble Fermo, soit disant parce que trop coûteux à fabriquer (coins arrondis, laque spéciale compliquée à faire tenir). Alors que le mien est à peine satiné avec des angles arrondis comme sur la photo , la nouvelle version est laquée très brillante et les bords sont biseautés de manière rectiligne. Il est nettement moins beau qu'avant, le laqué étant trop brillant et les bords rectilignes n'étant plus en harmonie avec les pieds. Je trouve même que cette nouvelle ligne ne correspond pas du tout au mobilier scandinave que cette marque vend. Le prix aussi a changé, il est à quelque chose comme 950 euros, alors que c'était 1100 euros avant. Mais je ne l'aurais jamais acheté dans sa version actuelle. Ancienne version | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept Dim 25 Oct 2009 - 8:39 | |
| Et la nouvelle version ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique] Bo Concept | |
| |
|
| |
| [Boutique] Bo Concept | |
|