Sujet: Re: [Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ??? Jeu 4 Oct 2007 - 14:16
Petit conseil : verifies aupres du distributeur que les carreaux sont calibré a la coupe en usine. Si tu dois encore faire mumuse avec des carreaux dont les dim varient de plus ou moins 3-4mm d'un carreau à l'autre. En pose alternées ca va mais si tu veux aligner les joints des carreaux avec de telles variations c'est verdun.
Marc
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: [Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ??? Jeu 4 Oct 2007 - 14:38
Idefixes a écrit:
Petit conseil : verifies aupres du distributeur que les carreaux sont calibré a la coupe en usine. Si tu dois encore faire mumuse avec des carreaux dont les dim varient de plus ou moins 3-4mm d'un carreau à l'autre. En pose alternées ca va mais si tu veux aligner les joints des carreaux avec de telles variations c'est verdun.
Marc
pour Padana c'est calibré . Je confirme car c'était aussi notre souci. IL est en plus teinté dans la masse ; c'est de la qualité
Idefixes Design Addict
Nombre de messages : 336 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: [Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ??? Jeu 4 Oct 2007 - 14:59
marie98 a écrit:
pour Padana c'est calibré . Je confirme car c'était aussi notre souci. IL est en plus teinté dans la masse ; c'est de la qualité
Yep, moi c'est du marazzi gres ceram pour le RDC et de la terrecuite emaillée pour le salle de bain. Rien qu'a avoir les carreaux en mains on sent la difference de qualité par rapport aux promos des grandes enseignes.
Marc
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ??? Jeu 4 Oct 2007 - 15:01
hihi Padana, c'est ma région d'Italie, la vallée du Po dont je suis originaire, je suis pas peu fière...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ???