| carrelage ou carrelage + parquet ? | |
|
+6Woman nanoucha flo- Gaëlle* Stéroma ericetmarile 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ericetmarile Design Lover
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Massongex Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: carrelage ou carrelage + parquet ? Jeu 27 Nov 2008 - 9:07 | |
| Bonjour à tous,
Alors petite question du jour ? Nous avons prévu un carrelage pour notre cuisine qui est ouverte sur le salon et j'aimerais bien mettre du parquet au salon, histoire de délimiter la pièce et de la réchauffer, mon mari n'est pas sur que ce soit une bonne idée et pensais mettre du carrelage partout. Qu'en pensez-vous ? Dès que nous aurons des plans de notre futur appartement on vous les partagerons pour suivre notre futur projet. Merci d'avance | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: carrelage ou carrelage + parquet ? Jeu 27 Nov 2008 - 9:11 | |
| Moi je regrette d'avoir mis du carrelage partout... Donc carrelage + parquet sans hésitation ! | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: carrelage ou carrelage + parquet ? Jeu 27 Nov 2008 - 9:15 | |
| Moi je préfère parquet partout!!! ( on en trouve pour la cuisine desormais) sinon, parquet + carrelage!! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: carrelage ou carrelage + parquet ? Jeu 27 Nov 2008 - 9:35 | |
| Carrelage + parquet | |
|
| |
nanoucha Design Lover
Nombre de messages : 129 Age : 45 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: carrelage ou carrelage + parquet ? Jeu 27 Nov 2008 - 9:35 | |
| pourquoi tu regrettes Stéroma ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: carrelage ou carrelage + parquet ? Jeu 27 Nov 2008 - 9:43 | |
| Parce que le carrelage c'est froid !!! C'est beaucoup plus douillet et chaud avec du parquet. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: carrelage ou carrelage + parquet ? Jeu 27 Nov 2008 - 9:49 | |
| - Stéroma a écrit:
- Parce que le carrelage c'est froid !!!
C'est beaucoup plus douillet et chaud avec du parquet. Ne regrette pas Stéro, le parquet demande beaucoup d'entretien (sur le mien, la moindre trace de pas se voit), même le stratifié... et avec des enfants qui rentrent et sortent de la maison avec les chaussures, tu finis par avoir plein de petites rayures sur le parquet | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Massongex Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: carrelage ou carrelage + parquet ? Jeu 27 Nov 2008 - 10:01 | |
| Merci c'est vrai que c'est joli, comme on a pas d'enfants, l'entretien ça devrait aller... reste à voir pour le choix du parquet. Si jamais y a un site qui permet de voir le résultat en fonction du choix, c'est pas mal, c'est le site de quickstep, je ne sais pas si on peut citer des noms de marques sur le forum ? | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: carrelage ou carrelage + parquet ? Jeu 27 Nov 2008 - 10:05 | |
| - ericetmarile a écrit:
- Merci c'est vrai que c'est joli, comme on a pas d'enfants, l'entretien ça devrait aller... reste à voir pour le choix du parquet.
Si jamais y a un site qui permet de voir le résultat en fonction du choix, c'est pas mal, c'est le site de quickstep, je ne sais pas si on peut citer des noms de marques sur le forum ? Oui, on peut les citer. On a posé du quickstep dans notre ancien appart, c'est facile à poser et de très bonne qualité | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Si si, tu as le droit de citer les marques ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Ne prend pas un parquet trop foncé, c'est plus salissant ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: carrelage ou carrelage + parquet ? Jeu 27 Nov 2008 - 11:44 | |
| Voici le carrelage qu'on a choisi pour la cuisine, en vrai il est plus beau... parce qu'il est structuré, c'est comme si une chenille était passé dessus. Qu'en pensez-vous ? Reste a trouver un parquet qui irait bien avec... notre cuisine sera surement wenge + blanc et mur beige+mauve/aubergine... à voir... on se casse un peu la tête avec tous ces choix. [img] | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
| |
| |
oMelY Design Lover
Nombre de messages : 266 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: difficile Jeu 27 Nov 2008 - 12:27 | |
| ça dépend comment se présente votre sejour + cuisine. Moi je mets du carrelage partout car c'est une sorte de petit loft et ça donne un aspect plus grand avec le carrelage partout qu'on mettra aussi sur la terrasse (le même) pour prolonger... Puis on a le chauffage sol donc... Par contre en haut pas de chauffage sol donc parquet... Mais c'est vrai que ça demande de l'entretien... Il vaut mieux tirer ses chaussures un max... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: carrelage ou carrelage + parquet ? Jeu 27 Nov 2008 - 12:36 | |
| On peut mettre un stratifié sur du chauffage au sol ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: carrelage ou carrelage + parquet ? Jeu 27 Nov 2008 - 12:36 | |
| Tu veux un parquet stratifié ou un parquet bois ? Chêne clair ou chêne moyen c'est sympa. | |
|
| |
nanoucha Design Lover
Nombre de messages : 129 Age : 45 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: carrelage ou carrelage + parquet ? Jeu 27 Nov 2008 - 12:47 | |
| en fait tout dépend des envies... nous ce sera tout du carrelage en bas et tout du parquet en haut (avec chauffage au sol seulement en bas). c vrai que cest beau aussi de mélanger. | |
|
| |
| Sujet: Re: carrelage ou carrelage + parquet ? Jeu 27 Nov 2008 - 15:17 | |
| - Stéroma a écrit:
- Tu veux un parquet stratifié ou un parquet bois ?
Chêne clair ou chêne moyen c'est sympa. Question budget et entretien ca sera du stratifié... | |
|
| |
texou Design Addict
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: carrelage ou carrelage + parquet ? Jeu 27 Nov 2008 - 21:30 | |
| Dès que c'est un peu rangé je mettrais des photos de mon salon/salle à manger avec coté salon un parquet foncé et coté salle à manger un carrelage blanc. Je pense ce week end. | |
|
| |
| Sujet: Re: carrelage ou carrelage + parquet ? Jeu 27 Nov 2008 - 21:41 | |
| - texou a écrit:
- Dès que c'est un peu rangé je mettrais des photos de mon salon/salle à manger avec coté salon un parquet foncé et coté salle à manger un carrelage blanc. Je pense ce week end.
Super je me réjouis de voir ton aménagement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carrelage ou carrelage + parquet ? | |
| |
|
| |
| carrelage ou carrelage + parquet ? | |
|