Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Emission du 17/12/06

Aller en bas 
+11
Tony Lemâle
TicTac³
hippocampe-134
nicolas76
Myrtill
alec690
kisscool31
Jamilie
Svan
Helya
Jo Yana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Emission du 17/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: émission du 17/12   Emission du 17/12/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 9:29

pour une fois, le rose n'était pas chez les enfants...
de toute façon c'est le genre d'émission qui me gave, on fait de la déco pour la déco, c'est du décor de théâtre (par exemple la fausse bibliothèque sur le mur avec les faux tiroirs à boutons, je trouve ça d'un moche!). La déco c'est pas ça, c'est arriver à un équilibre entre la personnalité des occupants, leur façon de vivre, leur envies profondes.
La rien d'équilibré, bien sur ça jette dans les premières secondes, mais ensuite vivre la dedans...pffff
Rien a voir avec les vrais relookings de vrais professionnels, qui savent analyser les besoins de leurs clients (que ce soit interieurs, ou question maison) et leur faire un intérieur qui se pérennisera, et correspondra à leur personnalité profonde, mais qui apporte le petit plus.
La on barbouille, on ajoute des bougies, des petites guirlandes lumineuses et hop, une émission fédératrice... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Myrtill
Design Lover
Myrtill


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie, Genève
Date d'inscription : 12/11/2006

Emission du 17/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/12/06   Emission du 17/12/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 9:38

zen a écrit:
pour une fois, le rose n'était pas chez les enfants...
de toute façon c'est le genre d'émission qui me gave, on fait de la déco pour la déco, c'est du décor de théâtre (par exemple la fausse bibliothèque sur le mur avec les faux tiroirs à boutons, je trouve ça d'un moche!). La déco c'est pas ça, c'est arriver à un équilibre entre la personnalité des occupants, leur façon de vivre, leur envies profondes.
La rien d'équilibré, bien sur ça jette dans les premières secondes, mais ensuite vivre la dedans...pffff
Rien a voir avec les vrais relookings de vrais professionnels, qui savent analyser les besoins de leurs clients (que ce soit interieurs, ou question maison) et leur faire un intérieur qui se pérennisera, et correspondra à leur personnalité profonde, mais qui apporte le petit plus.
La on barbouille, on ajoute des bougies, des petites guirlandes lumineuses et hop, une émission fédératrice... verysad

Tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne le salon.
Ca en jette quand on le voit, mais à la question "Tu veux ça chez toi?", tout le monde répondrait "non !".

C'est le genre de déco sympa dans un magasion ou autre, mais chez soi c'est autre chose.
Rien de subtil dans tous ça...

Hier soir, après l'émission, je suis allez voir le relooking de Tony... Rien à voir.
Tout en douceur, finesse... j'aurais aimé avoir la même chose chez moi.
C'est ça la grande différence...
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe-134
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 12/12/2006

Emission du 17/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/12/06   Emission du 17/12/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:05

bonsoir tout le monde cheers

donc si j'ai bien lu on ne sais pas où trouver la photo du bouddha?
dommage verysad
Revenir en haut Aller en bas
TicTac³
Design Newbie
TicTac³


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2006

Emission du 17/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/12/06   Emission du 17/12/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:02

La photo de boudha se trouve chez leroy merlin. Et tu peux aussi aller sur ce site il y a plein de poster (tape boudha dans recherche et tu trouvera une multitude de poster)
http://www.allposters.com/gallery.asp?CID=AD869609B4B34B8F84042CFF75B5F0D6
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe-134
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 12/12/2006

Emission du 17/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/12/06   Emission du 17/12/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:36

merci tictac, je suis aller faire un tour, c'est génial
je vais commander!! pas la même qu'à déco mais une autre sur qui j'ai flashé very ^happy un peu cher mais ça vaut le coup

merci et gros bisous cheers ☀
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission du 17/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/12/06   Emission du 17/12/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:20

Ouep ya de jolies affiches contemporaines wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Tony Lemâle
V.I.P
V.I.P
Tony Lemâle


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Emission du 17/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: COMMENTAIRES   Emission du 17/12/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:05

Et bien ! Je constate qu'il n'y a pas autant de monde pour regarder et commenter sur ce site et le site de Intérieurs mon dernier relooking !

C'est pas que je suis jaloux mais je pense que l'on en apprend plus sur la déco en regardant Intérieurs que D&CO !!!

Avec D&CO on peut piocher des idées mais avec Intérieurs on comprend comment faire chez soi, et ça c'est pas pareil !

Bon visionnage à tous, le lien Intérieurs est ci dessus et surtout laissez des commentaires cela fait plaisir mais si ça vous plait pas !

http://www.interieurs.fr/video-Relooking-bis-par-Tony--une-seconde-chance-pour-Frederic-i450.php

Bonne journée
Tony Lemâle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencetonylemale.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission du 17/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/12/06   Emission du 17/12/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 4:56

Tony Lemâle a écrit:
Et bien ! Je constate qu'il n'y a pas autant de monde pour regarder et commenter sur ce site et le site de Intérieurs mon dernier relooking !

C'est pas que je suis jaloux mais je pense que l'on en apprend plus sur la déco en regardant Intérieurs que D&CO !!!

Avec D&CO on peut piocher des idées mais avec Intérieurs on comprend comment faire chez soi, et ça c'est pas pareil !

Bon visionnage à tous, le lien Intérieurs est ci dessus et surtout laissez des commentaires cela fait plaisir mais si ça vous plait pas !

http://www.interieurs.fr/video-Relooking-bis-par-Tony--une-seconde-chance-pour-Frederic-i450.php

Bonne journée
Tony Lemâle

Je pense que la difference vient du fait que M6 est un chaine grand public, et que sa touche les petits budgets.

Moi je suis Fan d'Interieurs, mais quand je parle autour de moi ya pas grand monde qui connait car sur le cable verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Emission du 17/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/12/06   Emission du 17/12/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 7:24

Et est ce que l'on peut voir tous les relookings Intérieurs sur le site internet de l'émission ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tony Lemâle
V.I.P
V.I.P
Tony Lemâle


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Emission du 17/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Interieurs (Paris-Première)   Emission du 17/12/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 8:27

Oui sur le site web de l'émission http://www.interieurs.fr vous pouvez voir tous les sujets de toutes les émissions ce qui correspond après 3 ans d'existances à 550 sujets !!!!

il suffit juste de s'inscrire (c'est gratuit) pour recevoir la newsletter et vous avez accès à tout le contenu ainsi que le forum. C'est la seule émission disponible en intégrale avec 3 ans en arrières de contenus sur le web !

De plus le site web utilise pour la première fois dans son intégralité la technologie 2.0 avec une recherche pas mots clefs.

bon visionnage !!!

Bonne journée,
Tony Lemâle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencetonylemale.fr
Invité
Invité




Emission du 17/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: émission du 17/12   Emission du 17/12/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 8:50

Cher tony,

je suis tout à fait d'accord avec Jo, on ne peut pas comparer une chaine comme Paris Première avec une chaine hertzienne (heureusement d'ailleurs, paris première c'est mille fois mieux!) et puis vous verriez les forums relatifs à l'émission de M6, c'est crepage de chignon and co.
rien à voir avec le forum d'interieurs...
vous n'atteignez pas le meme public c'est sur.
et c'est bien comme cela.
surtout ne changez rien. Personnellement je me remets régulièrement des reportages d'interieurs quand je suis en manque de belles images déco, je ne pense pas que je ferais de meme pour D & Co, je regarde la première diffusion, mais jamais les rediffs, alors que je suis capable de me regarder un relooking tony lemale ,julien toujan ou yann kolenc plusieurs fois dans la semaine. D'ailleurs hier encore je regardais un de vos relooking chez une jeune femme qui aimait le blanc et les livres et chez qui vous aviez mis une couleur verte très jolie.
Si j'avais des sous, je vous demanderais bien de venir faire un tour à bordeaux pour me donner des conseils, mais meme gratuitement je ne demanderais jamais à valérie damidot de venir chez moi (sauf pour diner car elle a l'air plutot gentille).
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mj23
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/12/2006

Emission du 17/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/12/06   Emission du 17/12/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 9:10

Jo Yana a écrit:

Moi je suis Fan d'Interieurs, mais quand je parle autour de moi ya pas grand monde qui connait car sur le cable verysad

encore faut-il avoir le cable.... nono nono
Revenir en haut Aller en bas
http://mjul23.free.fr/forum/index.php
Invité
Invité




Emission du 17/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: émission du 17/12   Emission du 17/12/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 9:55

il ne faut meme pas avoir le cable, puisque on peut tout voir sur le site, et crois moi quand je n'avais pas d'abonnement spécial je me précipitais sur le site à chaque occasion pour voir les nouvelles émissions. Paris première est la seule chaine à faire cela, meme france 5 ne met pas autant de vidéos en ligne.
Teva déco, n'en parlons pas il n'y a rien du tout.
Direct 8 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jamilie
Design Lover
Jamilie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : New-york !!
Date d'inscription : 08/10/2006

Emission du 17/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/12/06   Emission du 17/12/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:49

Valérie et Frank, les deux plus beau prénom de la Terre !!! 'tin, y'a des baffes qui se perdent !! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe-134
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 12/12/2006

Emission du 17/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/12/06   Emission du 17/12/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:52

very ^happy bonjour,


aucun rapport avec la déco quoi que ... 🎅 :lol!:

je vous souhaites un JOYEUX NOËL A VOUS TOUTES ET A VOUS TOUS


BISES A TOUT LE MONDE heart ☀ 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Lyenn
Design Lover
Lyenn


Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/01/2007

Emission du 17/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/12/06   Emission du 17/12/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:25

Bon ben rediffusée aujourd'hui et comme tout le monde :
ok ça rend bien rose et noir (je le savais déjà...) MAIS... Je n'aime pas le rose agressif, tout comme le rose bébé... et vivre la dedans affraid Du noir dans le salon, j'peux pas, désolée... Et puis cette fausse bibliothèque, alors là, non vraiment, avec le scotch que mon père utilise pour l'électricité, non je peux pas, tant qu'à faire autant en avoir un vraie! shock

Dans la chambre des enfants, j'ai beaucoup aimé les rangements modulables, par contre elle a échangé une armoire avec penderie et tiroirs contre UNE commode confused et les stickers qu'elle a collé sont de travers... rolleyes

Quand à leur chambre, j'aime la peinture, la tapisserie, c'est trop pour moi, la tronche de personnes inconnues au bataillon au-dessus de mon lit, non merci :lol:

Heu sinon, grace à ce forum, j'ai découvert le site d'intérieur (pas de cable sad ) et franchement, c'est clair qu'il n'y a rien à voir, on peut certes trouver 2/3 bonnes idées dans D&CO mais JAMAIS le total look d'un appart, dans intérieur, je trouve de vraies façons de voir, de vivre, on discute vraiment avec les personnes, on leur demande leur avis, parce que OUI une idée que Valérie adooooooooooore peut ne pas plaire à la personne concernée...
Revenir en haut Aller en bas
caro31
Design Newbie
caro31


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Emission du 17/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/12/06   Emission du 17/12/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:49

Ben moi qui d'habitude regarde deco avec plaisir j'ai trouvé cette emission bof bof...
1 car les boite sur le compteur electrique et le scotch sur le mur c'est pas top!!

2 car c'est mignon a voir comme ça mais vivre la dedans bof bof...

3 je trouve qu'elle utilise toujours les meme trucs et que l'emission s'esssouffle un peu a mon gout (les stickers par ex...)

Quand a l'émission intérieur c'est une très bonne emission mais ce n'est effectivement pas les meme budget...
Les appartements ou maison redécorés sont souvent déja des maison ou appart de style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du 17/12/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 17/12/06   Emission du 17/12/06 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 17/12/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: