Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emission D&CO du 23/03/08

Aller en bas 
+4
magnumopus68
Romain4Dsign
sigma_me
Jo Yana
8 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 4:59

Aujourd’hui, Valérie Damidot et son équipe vont chez Linda, 52 ans, qui vient de s’installer dans un appartement de 80 m² auparavant occupé par sa fille aînée. Son intérieur n’est pas vraiment aménagé et elle ne sait pas comment faire les travaux toute seule. Sa seconde fille Priscilla, 29 ans, a donc contacté dans le plus grand secret l’équipe D&CO. Elle va profiter du fait que sa mère soit en vacances pour lui faire une incroyable surprise : lui offrir l’appartement de ses rêves à son retour !! Quelle va être la réaction de Linda ? La mission de Valérie et de son équipe : Donner un vrai coup de neuf au salon pour qu’il soit chaleureux, coloré et puisse accueillir la famille de Linda / Aménager la chambre d’amis, de façon ludique et modulable, pour en faire un bureau pour Linda et une chambre-salle de jeux pour ses petits-enfants / Décorer la chambre de Linda, pour en faire un vrai nid douillet qui lui corresponde vraiment.
Voir la galerie photos

Voir les partenaires
• CHAMBRE-BUREAU
• SALON
• CHAMBRE BLEUE

les partenaires

CHAMBRE-BUREAU

• Peinture Dulux Valentine, Lumière et Couleur satin (Rouge Brique) - Dulux Valentine - www.duluxvalentine.com

• Etoiles en papier - Pier Import - www.www.pierimport.fr

• Table pliante T008, Canapé-lit Bali, Chaise bois, Lampe Luna, Meuble bas en bois - Home Trotter - www.hometrotter.com

• Lampe wengé, Lampe rétro chromée, Lampe marquise rouge - Keria - www.keria.fr

• Accessoires de Bureau - Cultura - www.cultura.com

• Miroir - Ikea - www.ikea.com/fr/fr/

• Rideaux+coussins - ADR - www.affairedesdoublesrideaux.fr

• Tissu mural. Collection Issia. Aspect paille japonaise. Coloris phlox. Existe en 18 coloris. 60 % coton, 40 % cellulose. Anti-poussière, acariens, moisissures et infiltration - Clara Rander - www.incotex-claralander.fr

• Tapis CLASSIC CLASH collection POPULAR, Réf 5012-70 taille 140x200, Nettoyage à l’eau pour 90 % des tâches - Arte Espina - www.arteespina.com

• Lampe SIDO, Lampadaire TROMPET, Flamme lisse, Standard Krypton, superlux, 2 embouts « boule » blanc et or Inspire, 2 supports universel blanc et or - Leroy Merlin - www.leroy-merlin.fr/decoration



SALON

• Peinture Dulux Valentine : Ultra Resist Valénite laque brillante, Noir - Ultra Resist Valénite laque satinée, Gris Alpaga - Dulux Valentine - www.duluxvalentine.com

• Peintures techniques Julien, Peinture Radiateurs, Blanc, Aérosol Peinture Effet Métal Gris - Service Conseil Julien - 01.46.88.32.35

• Bougies - Pier Import - www.pierimport.fr

• 2 lampes liseuse - Keria www.keria.fr

• Sticker lampadaire Rambarde baroque, Livré avec mode d’emploi et raclette - Paristic - www.paristic.com

• Chaise Pagani transparente, Chaise Ballarat cuir noir, Canapé 3 places Barrow noir, Luminaire Napa - Achat Design - www.achatdesign.com

• Lampe à poser, Tringles blanches, Peinture bombe noir et rouge salon, Bijoux muraux strass, Rideaux gris, Papier peint salon - Leroy Merlin - www.leroymerlin.fr

• Table wengé, Appliques, Table basse - Alinéa - www.alinea.fr

• Tabourets SITTING rouges (lot de 2), Buffet petit modèle TONNEINS - BECQUET - www.becquet.fr

• Tapis CLASSIC CLASH collection POPULAR, Réf 5012-70 taille 170x240, Nettoyage à l’eau pour 90 % des tâches - Arte Espina - www.arteespina.com

• Lampe SIDO, Lampadaire TROMPET, Flamme lisse, Standard Krypton superlux, Peinture aérosol LM noir brillant, Peinture aérosol Impact brillant rouge, Peinture aérosol LM noir brillant, Rejointeur de barre noir argent, Kit bois brut, Rideau baroque diamant gris 100 % intissé médaillon noir, Bijoux muraux strass, Bijoux muraux pierres cristal, Tablette de radiateur LEDIN, Étagère droite MDF blanc, Pied plan de travail rustique, Panneau fibre MDF, Chambranle pin doucine, Super glue 3 liquide - Leroy Merlin - www.leroy-merlin.fr/decoration


CHAMBRE BLEUE

• Peinture Dulux Valentine, Crème de Couleur Blanc Perlé, Crème de Couleur Bermudes - Dulux Valentine - www.duluxvalentine.com

• Tête de lit en bois - Comptoir du meuble - 01.46.75.09.21

• Néon bleu - DOM - www.dom-ck.com

• Rideaux et coussins - ADR - www.affairedesdoublesrideaux.fr

• Boites en serpent blanc, Bougies, Poupées à suspendre, Boites turquoise - Pier Import - www.pierimport.fr

• Radio réveil blanc - Keria - www.keria.fr

• Chaise talon aiguille métallisée - But- www.but.fr

• Chaise lady argent, Laid - Lisaura - www.lisaura.fr - 01 43 06 36 43

• Châssis, Cire argent, Peinture diverse, Papier à coller, Peinture effet métal, Tableaux, Feuilles à dorer, Cire argentée, Feuille déco patch, Châssis tableau - Cultura - www.cultura.fr

• Tapis blanc - Alinéa - www.alinea.fr

• Linge de lit REINE SOUVERAINE, Pique coton DH 140x190 uni blanc, Pique coton HDC 200x200 bouton blanc, Pique coton Taie 64x64 bouton blanc, Cadre miroir ENIGME, Tabourets SITTING rouges (lot de 2), Buffet petit, modèle TONNEINS - BECQUET - www.becquet.fr

• Lampadaire chambre, Pied de la console, Lampe SIDO, Lampadaire TROMPET, Flamme lisse, Standard Krypton superlux, Peinture aérosol L effet métallisé, Barre fer blanc or Inspire - Leroy Merlin - www.leroy-merlin.fr/decoration

• Tapis CLASSIC CLASH collection POPULAR, Réf 5012-70 taille 170x240, Nettoyage à l’eau pour 90 % des tâches - Arte Espina - www.arteespina.com

• Lampe SIDO, Lampadaire TROMPET, Flamme lisse, Standard Krypton superlux, Peinture aérosol LM noir brillant, Peinture aérosol Impact brillant rouge, Peinture aérosol LM noir brillant, Rejointeur de barre noir argent, Kit bois brut, Rideau baroque diamant gris, 100 % intissé médaillon noir, Bijoux muraux strass, Bijoux muraux pierres cristal - Leroy Merlin - www.leroy-merlin.fr/decoration


OUTILLAGES ET MATÉRIELS

• Tablette de radiateur LEDIN, Étagère droite MDF blanc, Pied plan de travail rustique, Panneau fibre MDF, Chambranle pin doucine, Super glue 3 liquide - Leroy Merlin - www.leroy-merlin.fr/decoration

• BTD140RFE Visseuse à chocs à batterie 18V Li-Ion - www.makita.fr

• TD020SDEW Visseuse à chocs 7,2V Li Ion - www.makita.fr

• BHP441RFE Perceuse/Percussion 13 mm à batterie 14,4V Li-Ion - www.makita.fr

• BHR200SJEP Perfo-burineur SDS-Plus à batterie - www.makita.fr

• BO6030 Ponceuse excentrique - www.makita.fr

• BO4561 Ponceuse vibrante - www.makita.fr

• BJV180RFE Scie sauteuse 18V Li-Ion - www.makita.fr

• BSS610RFE Scie circulaire 165 mm à batterie 18V Li-Ion - www.makita.fr

• HR4010C Perfo-burineur - www.makita.fr


REMERCIEMENTS

• Hailo - www.hailo.com - Marches pieds, escabeaux, échelles

• Leroy Merlin - www.leroymerlin.fr/decoration

• Plasto - www.entrenouscacolle.com - Masquage pour protection travaux peinture, Double face fixation définitive, Double face miroir, Adhésif magnétique
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:03

vu les photos, je crois que je vais pouvoir m'en passer de cette émission, amateurs de design passez votre chemin, comme d'hab too much, mais néo baroque à mort en plus suspect affraid
une nouveauté : Valérie a enfin compris qu'une chambre avec du turquoise ne devait pas forcément comporter du marron en plus, nous avons donc le droit cette fois ci à turquoise et gris... rolleyes
une pièce noire
une pièce turquoise
et une autre pièce...devinez...c'est facile...allez un petit effort c'est une réponse ultra évidente... very ^happy




rouge quelle surprise!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:35

Oula je serais au travail mais je sens qu'en rentrant je regarderai l'enregistrement mais en accéléré ... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 7:51

zen a écrit:
vu les photos, je crois que je vais pouvoir m'en passer de cette émission, amateurs de design passez votre chemin, comme d'hab too much, mais néo baroque à mort en plus suspect affraid
une nouveauté : Valérie a enfin compris qu'une chambre avec du turquoise ne devait pas forcément comporter du marron en plus, nous avons donc le droit cette fois ci à turquoise et gris... rolleyes
une pièce noire
une pièce turquoise
et une autre pièce...devinez...c'est facile...allez un petit effort c'est une réponse ultra évidente... very ^happy




rouge quelle surprise!!!! mdr

Pareil j'ai vu les photos, je ne serai pas la ce soir smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:08

elle m'enerve la damido angry angry angry angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
Invité
Invité




Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:09

fais comme moi, ne regarde pas very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:10

je coupe la télé je met la musique geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:44

zen a écrit:
fais comme moi, ne regarde pas very ^happy


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:10

je suis tombé sur la fin, c'était vraiment horrible verysad la déco de la salle purement monstrueuse angry chargée en baroque et tout ce qu'on veut, horrible
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:34

Oula le topic a été très light ...

bon je me l'etais enregistrée donc je suis allée directement du debut à la fin de l'emission...

comment dire .... too much en effet ...
le salon ... noir et blanc mais aussi un peu antracite (avec la table basse alinea lol) ...bon y a des idées à prendre un peu à part mais sur le total ca fait bcp ... un peu violent visuellement...

la chambre ... outre la couleur le choix des meubles est un peu bizarre tete de lit strange, pouf chaussure bizarre, chaise barroque eclairée euuuhhh, une coiffeuse avec un bordel de miroir ou tu ne peux meme pas te regarder dedans ...

le bureau ... j'aime le rouge mais là c'est trop !
meme les miroirs sont teintés rouge !!
et un bureau sans bureau c'est un concept wink

ca ne restera pas une emission a garder dans les archives !
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:38

tu as déjà eu un D&Co à garder dans les archives toi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:50

Au début je trouvais ca sympa car pas trop chargé ... mais c'est vrai que plus ca va plus y a sur abondance de décoration/meuble ...

quoique à chaque fois aussi je constate qu'ils enlevent de la capacité de rangement ou d'assise neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:54

le problème avec cette émission c'est que c'est toujours la meme chose, je veux bien que ce soit une demande des participants, mais pourquoi en plus surcharger les choses comme si il y allait avoir la guerre et qu'il faut stocker ? on peut stocker de l'huile, du sucre et de la farine...mais des coussins, des stickers et des bougies, est ce bien nécessaire? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:48

nicolas76 a écrit:
je suis tombé sur la fin, c'était vraiment horrible verysad la déco de la salle purement monstrueuse angry chargée en baroque et tout ce qu'on veut, horrible

+1 Franchement.... pale Trop en un seul mot ! On ne peut pas vivre là dedans... impossible !!!! perso, un peu de baroque ne me derrange pas... à petites touches mais vraiment petites.... tandis que là... c'etait lourd, agressif, vulgaire... bref pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:50

vulgaire, je trouve que c'est le mot qui va très bien à la déco habituelle de D&co...
quelques fois il y a une bonne surprise, mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:51

et puis... rouge blanc gris noir... j'en peux plus moi !!! je fais une overdose ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:52

fais comme moi : ne regardes pas... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:11

Mais tu comprends... j'ai toujours un espoir au fond de moi.... suspect ... non, en fait, c'est pour Julien langue

Non, sans rire... il y a parfois de bonnes idées mais... c'est toujours TROP et.. toujours la même chose aussi mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:15

souvent il y a les photos en ligne avant l'émission, donc si les photos me font cet effet là pale et que dans la liste des partenaires je ne vois aucune nouveauté interessante, et bien je me passe de l'émission.
et comme je n'ai rien d'une groupie de julien... wink
Revenir en haut Aller en bas
fantyne
Design Newbie
fantyne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 09/03/2008

Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:22

moi non plus je n'accroche à ce revu et déjà vu..................ni fan ni groupie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:13

Alors quand c'est trop, c'est vraiment trop affraid
Le moins pire c'est le bureau et encore que... la chambre turquoise mais quelle horreur !!!
Et le salon n'en parlons pas... "on va faire du contemporain avec un peu de baroque", on ne doit pas avoir la même notion du terme "un peu", yerk yerk yerk !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Emission D&CO du 23/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/03/08   Emission D&CO du 23/03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission D&CO du 23/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emission TV] Déco 8 (Direct 8)
» Emission D&CO du 27/03/11
» Emission du 11/02/07
» Emission D&CO du 18/11/07
» Emission D&CO du 11/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: