Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emission D&CO du 20/04/08

Aller en bas 
+6
Mantad'o
Nath06
Maud51
varadero
SuperchiK
Jo Yana
10 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 6:10

Aujourd’hui, Valérie Damidot et son équipe vont chez Yann, 42 ans, et Laurent, 37 ans. Ils vivent dans un appartement de 75m² qu’ils n’ont jamais pris le temps de décorer, et leur intérieur ne leur correspond pas. Ainsi, leurs meubles, récupérés auprès de membres de leurs familles, sont dépareillés, et ils trouvent que leur salon est une pièce trop sombre.
Voir la galerie photos

Voir les partenaires
• ENTREE ESCALIER :
• SALON :
• CHAMBRE :
• SALLE DE BAIN :



Les partenaires



ENTREE ESCALIER :

• Peintures : -Little Greene "Spanish Brown" -Paint & Library "Marble V" - GANDINEUR - Tel.01 42 73 60 81 - www.gandineur.fr

• Liane Realisation main courante - www.primfleur.fr

• Lampes Spot-on - PHILIPS - www.philips.fr

• -Crochet Liane Crochet salle de bain - IKEA - www.ikea.fr

• Goulotte 40x57 blanche Douille E14 fileté or - LEROY MERLIN - www.leroymerlin.fr/decoration



SALON :

• Peintures -Little Greene "Spanish Brown" -Little Greene "Heat" -Paint & Library "Marble V" - GANDINEUR - www.gandineur.fr - 01 42 73 60 81

• Porte Habillage plaque rouillée - KOZIEL - www.koziel.fr

• Poignée porte "Bouillon racine sur rond" - EMERY ET CIE www.emeryetcie.com

• Plaid + Coussins en Astrakan noir - CHARADE HOME - www.charade-home.com

• Rideaux Velours Taupe - ADR - www.affairedesdoublesrideaux.fr

• Cube bois Bout de Canapé - CONCEPTUA - www.conceptua.com

• Sticker Pied de coq anti vis-à-vis - ALFRED - www.alfred.fr

• Pouf céramique -Table basse Sac cuir -Cuir marron - HABITAT - www.habitat.net

• Table -Console ou table - LMF DECO - www.lmfdeco.com

• Liane torsadée Claire voie du muret - PRIMFLEUR - www.primfleur.fr

• Plafonnier -Toledo Lampe -Lampe sur pied Coralia - ARTS ET PLAISIRS - www.arts-plaisirs.fr

• Ruban -Habillage chaises - MOKUBA FRANCE - 01 40 13 81 41

• Vernis ongles -Rayures sur plaque de tôle - SEPHORA - www.sephora.fr

• Cadre QUADRATTO Vase TANG Vase EPHEBE - BECQUET - www.becquet.fr

• Tapis chocolat 7239/381 Tapis beige 7239/681 - SAINT MACLOU - www.habitat.net

• Pouf céramique -Table basse Sac cuir -Cuir marron - HABITAT - www.saint-maclou.com

• Canapé modulable DALI Revêtement Mimosa anthracite 0040 déhoussable, piétements et accoudoirs bois finition wengé. L322 x P200 x H84. Profondeur d’assise 104cm. - LA TOUR - www.latour-design.com

• Coussin Mohak vison bronze Miroir plat graphite marron Lampe Géo - LEROY MERLIN - www.leroymerlin.fr/decoration

• Lampes" lumo" - ARTS ET PLAISIRS - www.arts-plaisirs.fr


CHAMBRE :

• Peintures - Little Greene "Lead Colour" - Paint & Library "Hornblende" - GANDINEUR - 01 42 73 60 81 - www.gandineur.fr

• Tapis Tête de lit Tapis "Curl" - SERGE LESAGE - www.sergelesage.com

• Meuble -Meuble en acier - LES CURIEUSES - www.lescurieuses.com

• Suspension -Boule crystal décentrée - TENDANCE DECO - www.tendance-deco.com

• Chaise bureau Dactylo - ALINEA - www.alinea.fr

• Eco sphère -Boule verre avec crevettes Réveil -en bois - ATYLIA - www.atylia.com

• Suspension - Tête de lit avec ampoule filament - ESTELLE LEMAITRE - www.estellelemaitre.com

• Porte placard - Habillage imitation bois - KOZIEL - www.koziel.fr

• Rideaux lin -"branches" linen gold - PRESTIGIOUS - www.prestigious.co.uk

• Equerre - "oiseaux" - EMERY ET CIE - www.emeryetcie.com

• Bougeoir - IKEA - www.ikea.fr

• Tabouret MUSHROOM DH YAKARTA HDC YAKARTA Taie YAKARTA - BECQUET - www.becquet.fr

• Suprême imagination new. Moquette tuftée saxony sur dossier synthétique, double dossier plypropyène Flextex Plus. - ASSOCIATED WEAVERS - www.associatedweavers.net

• Coussin plis beige Pied Fantasy Abat jour Loft toiline Variateur de table noir rotatif Prise 2 P+Terre - LEROY MERLIN - www.leroymerlin.fr/decoration


SALLE DE BAIN :

• Peinture Dulux Valentine – Ultra Resist Valénite, laque brillante, blanc de blanc – DULUX VALENTINE - www.duluxvalentine.com

• Meuble Avec porte en métal - CONCEPTUA - www.conceptua.com

• Rideaux Carré noir - ADR - www.affairedesdoublesrideaux.fr

• Produit beauté - SEPHORA - www.sephora.fr

• Sol & Mur tomette de Jouy - EXTREME DECORS - www.extreme-decors.com

• Canard -noir - ATYLIA - www.atylia.com

• Tapis -Stone - SERGE LESAGE - www.sergelesage.com

• Patère - Main plâtre - FLEUX - www.fleux.com

• Peignoir - 4 hôtels - ARTS ET PLAISIRS - www.arts-plaisirs.fr

• Canard - PRESENT TIME - www.presenttime.com

• Bougeoir - IKEA - www.ikea.fr

• Adhésif finition métal bronze Miroir biseauté rectangle Challenger spot halogène chromé Plafonnier Auriga Mitigeur lavabo Oxford chromé Porte serviettes Quadro chromé Distributeur de savon Rétro blanck Gobelet rétro Black0 Gobelet pierre de lave Porte savon pierre de lave carré - LEROY MERLIN - www.leroymerlin.fr/decoration


OUTILLAGES/ACCESSOIRES BRICOLAGES : MENUISERIE/QUINQUAILLERIE :

• Panneau fibre MDF 10 mm Panneau fibre MDF 15 mm Panneau fibre MDF 22 mm ¼ rond pin Plat alu brut Tole lisse acier Piton à visser inox Gond à visser Esses Aimant ferrite Poignée à encastrer zamack argent Ficelle lin écru – LEROY MERLIN - www.leroymerlin.fr/decoration

• La protection, le confort et le look avec les vêtements de travail masculin et féminin, vêtements chauds et chaussures de sécurité PANOPLY : DELTAPLUS, - DELTAPLUS - www.deltaplus.eu

• -Vêtements et protections : La protection et le confort avec les casques, lunettes de sécurité, masques respiratoires, gants de protection VENITEX - DELTAPLUS - www.deltaplus.eu

• BTD140RFE Visseuse à chocs à batterie 18V Li-Ion - www.makita.fr

• TD020SDEW Visseuse à chocs 7,2V Li Ion - www.makita.fr

• BHP441RFE Perceuse/Percussion 13 mm à batterie 14,4V Li-Ion - www.makita.fr

• BHR200SJEP Perfo-burineur SDS-Plus à batterie - www.makita.fr

• BO6030 Ponceuse excentrique - www.makita.fr

• BO4561 Ponceuse vibrante - www.makita.fr

• BJV180RFE Scie sauteuse 18V Li-Ion - www.makita.fr

• BSS610RFE Scie circulaire 165 mm à batterie 18V Li-Ion - www.makita.fr

• HR4010C Perfo-burineur - www.makita.fr

• MAKITA - www.makita.fr

• Kit de ponçage sans poussière avec 3 patins de mailles abrasives révolutionnaires CALASPI (PPSP) Disponible dans toutes les grandes surfaces de Bricolage, au niveau national. - GERLON - www.gerlon.com - Retrouver les informations et vidéo de notre produit dans l'espace "Nouveautés".

Retrouver les informations et vidéo de notre produit dans l'espace "Nouveautés".

• -Matériel peinture : (Scotchs de protection, pinceaux, rouleaux, bacs, couteaux de peintres, tissus protection sol en laine) et matériel de travaux (gants, cutter…) - FRANPIN - www.franpin.fr


REMERCIEMENTS

• Hailo - www.hailo.com - Marches pieds, escabeaux, échelles

• Leroy Merlin - www.leroymerlin.fr/decoration

• Plasto - www.entrenouscacolle.com - Masquage pour protection travaux peinture, Double face fixation définitive, Double face miroir, Adhésif magnétique
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:57

Je pense que cela peut être sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:29

Très belle tête de lit avec les luminaires ! heart
J'aime beaucoup le vert utilisé pour la chambre.

Zen va aimer la couleur du salon... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:31

SuperchiK a écrit:
Très belle tête de lit avec les luminaires ! heart
J'aime beaucoup le vert utilisé pour la chambre.
+1 idée originale et qui rend bien filmée ....(mais en vrai j'ai un doute)
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:33

varadero a écrit:
SuperchiK a écrit:
Très belle tête de lit avec les luminaires ! heart
J'aime beaucoup le vert utilisé pour la chambre.
+1 idée originale et qui rend bien filmée ....(mais en vrai j'ai un doute)

Ca sera tjrs l'éternel question... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Maud51
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : A la campagne...
Date d'inscription : 27/12/2007

Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:46

j'aime bien le tapis du salon....j'ai hate de savoir où ils l'ont eu....
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:48

varadero a écrit:
SuperchiK a écrit:
Très belle tête de lit avec les luminaires ! heart
J'aime beaucoup le vert utilisé pour la chambre.
+1 idée originale et qui rend bien filmée ....(mais en vrai j'ai un doute)

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Nath06
Design Newbie
Nath06


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 18/02/2008

Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:54

Je trouve l'émission assez réussie dans l'ensemble. J'ai un regret pour les fausses portes du placard de la chambre mais aussi les fausses plaques d'ardoise de la salle de bain qui quant à elle à mon avis risque de moisissure en dessous si ils ne sont pas parfaitement collé...
La cadre déco au vernis à ongles est passé à toute vitesse à l'écran! hihihhi sans commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:00

SuperchiK a écrit:
Très belle tête de lit avec les luminaires ! heart
J'aime beaucoup le vert utilisé pour la chambre.

Zen va aimer la couleur du salon... rolleyes

j'ai adooooooooooooré ça mon chéri!!! very ^happy
j'ai vu que les 5 dernières minutes et je suis arrivée juste au bon moment very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:01

La salle de bain sympa mais ces dalles ça va tenir avec le temp ?

Ils vont en des petits canards pour jouer dans la baignoire very ^happy

La chambre est super sympa aussi avec ce coté ethni chic et sa jolie tête de lit, bien que je ne mettrai pas ça chez moi wink

Le salon semble agrandi, super boulot de l'équipe d&co sur ce coup, même le orange ne me gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:31

j'ai trouvé le salon super !! en plus marron et orange comme je compte faire ma chambre (on va faire l'impasse sur le beige :p) j'ai bien aimé la teinte des deux couleurs proposé .... et ca me conforte dans mes idées de couleurs de ma chambre !
very ^happy
Sinon j'aime bien la rambarde d'escalier qui fait très naturelle mais les lampes ca va couter cher en piles ! lol.

Mince elle as pas pris de la peinture d'une marque que l'on trouve partout, moi qui aimait bien la teinte du orange ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:43

sinon comme je n'ai vu que les dernières minutes tout en discutant, quelqu'un peut me dire si les petites lumières collées dans l'escalier s'allument quand on passe devant ou il faut appuyer dessus?
pas trouvé quoi que ce soit sur le site Philips...et j'ai pas envie de me taper M6 replay very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:44

sorry je papotais aussi avec fifille pas entendu quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:45

ah là là, on ne peut compter sur personne very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:46

zen a écrit:
sinon comme je n'ai vu que les dernières minutes tout en discutant, quelqu'un peut me dire si les petites lumières collées dans l'escalier s'allument quand on passe devant ou il faut appuyer dessus?
pas trouvé quoi que ce soit sur le site Philips...et j'ai pas envie de me taper M6 replay very ^happy

elle s'allume quand on passe devant, sont fixé avec du scotch double face, et ils faut enlever le capot arrière pour changer les piles, ce qui doit vite revenir cher ...
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:08

j'ai trouvé ça assez léger pour une fois.pas trop chargé et pas trop flashy au niveau des couleurs.et le salon j'aime beaucoup.
j'avais déja vu le canapé sur une autre emission mais là j'ai définitivement craquer.
je veux le même sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:46

le visuel final est pas trop mal mais a mon avis la salle de bain en plein jour ne doit pas donner
j'aime assez le rendu de couleur orange sobre et chocolat et l'aménagement du salon
Par contre le suspendu de l'escalier je n'aime pas
Le coté négatif de l'emission trop de collage pour camoufler les meubles ou carrelage... je n'aime pas les caches miseres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 6:41

Mantad'o a écrit:
zen a écrit:
sinon comme je n'ai vu que les dernières minutes tout en discutant, quelqu'un peut me dire si les petites lumières collées dans l'escalier s'allument quand on passe devant ou il faut appuyer dessus?
pas trouvé quoi que ce soit sur le site Philips...et j'ai pas envie de me taper M6 replay very ^happy

elle s'allume quand on passe devant, sont fixé avec du scotch double face, et ils faut enlever le capot arrière pour changer les piles, ce qui doit vite revenir cher ...

c'est bien ça, merci pour l'info smile
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 7:43

zen a écrit:
Mantad'o a écrit:
zen a écrit:
sinon comme je n'ai vu que les dernières minutes tout en discutant, quelqu'un peut me dire si les petites lumières collées dans l'escalier s'allument quand on passe devant ou il faut appuyer dessus?
pas trouvé quoi que ce soit sur le site Philips...et j'ai pas envie de me taper M6 replay very ^happy

elle s'allume quand on passe devant, sont fixé avec du scotch double face, et ils faut enlever le capot arrière pour changer les piles, ce qui doit vite revenir cher ...

c'est bien ça, merci pour l'info smile
avec plaisir very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Murielle Provost
Design Newbie
Murielle Provost


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : FONTAINEBLEAU
Date d'inscription : 19/04/2008

Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:13

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé les idées de l'émission D&Co d'hier, dimanche 20 AVRIL. Pas mal le relooking salle de bain, mais est ce que dans le temps cela tiendra ? l

es plaques ardoise collées sur le carrelage, c'est quoi exactement ? du plastique ?


la chambre est très réussie, exceptée les trompes l'oeil en plastique, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homedecoconseil.fr
lepelican.fr
Design Lover
lepelican.fr


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/03/2007

Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Bravo D&CO   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:15

Encore un relooking très réussit surtout avec 100 000€.
De très bonne idées déco.
Et une douche putôt sympa.
Des participants ravis et émus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepelican.fr
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:01

hello lepelican:je crois que tu t'es trompé de post!!!celui-ci concerne l'émission du samedi et pas le prime hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission D&CO du 20/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 20/04/08   Emission D&CO du 20/04/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission D&CO du 20/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 20/05/07
» Emission D&CO du 18/11/07
» Emission D&CO du 11/05/08
» Emission du 11/02/07
» Emission D&CO du 27/03/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: