Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Buvette (5)

Aller en bas 
+16
Momoko
tifen
cyril33
Jo Yana
Ticia
Angels666
carigui
la merguez masquée
Aldiallo
---
oliviane
sigma_me
Woman
Stéroma
tout petit en-cas
ebanzai68
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76305
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:46

Karine a écrit:
Bé pour une fois qu'elle bosse TouT !
Ou alors elle nous a oublié suspect ?!

Xxx
Ben ouais, c'est bizarre... il ne s'est pourtant rien passé de spécial hier, donc elle ne doit pas faire la tête... suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:14

Elle est peut etre occupé, en tout cas c'est mort ce soir sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:22

Non mais aujourd'hui elle bossait. Après peut être qu'elle avait une soirée very ^happy
Elle est pas aussi accro que nous bounce lolllll
A croire que tout le monde à une vie le mardi soir ?!

hihihihi

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:08

Karine a écrit:
Non mais aujourd'hui elle bossait. Après peut être qu'elle avait une soirée very ^happy
Elle est pas aussi accro que nous bounce lolllll
A croire que tout le monde à une vie le mardi soir ?!

hihihihi

Xxx
Ah ok !!! Je ne savais pas qu'elle bossait aussi tard !!! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:11

Ah non j'ai pas dit qu'elle bossait à cette heure very ^happy
Attends c'est de TouT qu'on parle smile
Mais elle avait sûrement un truc de prévu.
On va bien la voir aujourd'hui !
Enfin, j'espère...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:15

Ben moi aussi j'espère... car je voudrais bien des réponses !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:42

tain moi j'ai passé un super bonne soirée hier, avec mes potes et on a bien rigolé en plus, j'ai meme parlé déco avec mon petit docteur qui repeint sa salle de bains...et monsieur zen est resté sagement à la maison garder le chien. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:44

zen a écrit:
tain moi j'ai passé un super bonne soirée hier, avec mes potes et on a bien rigolé en plus, j'ai meme parlé déco avec mon petit docteur qui repeint sa salle de bains...et monsieur zen est resté sagement à la maison garder le chien. very ^happy
Ah ça c'est bien Zen !!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:45

ah ouais, du coup je suis d'une humeur charmante ce matin... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:53

Super soirée alors ma biche ! J'espère que ton tit doc' il a pas envie de peindre sa salle de bains comme sa salle d'attente...

Xxx

PS : Humeur charmante ça va nous changer en effet :p hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:55

hihi, la couleur choisie est Fuschia (j'hallucine suspect ) pour recouvrir ses vieux carreaux années 70, je suis morte de rire. En plus il m'a raconté qu'il avait posé du stratifié dans sa salle de bains, il a acheté le bon stratifié pour pièces humides, mais quand je lui ai dit qu'il aurait du le laisser 24 ou 48 heures dans la pièce avant de le poser il a fait ça suspect , bon j'espère qu'il n'aura pas de problème, c'est une petite pièce, ça devrait aller... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:57

Fuschia ????????
il est marié ???? dis moi oui ça expliquera un peu lollll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:59

bah oui il est marié (je te rappelle que c'est juste un AMI) very ^happy , il serait sacréement taré s'il n'était pas marié à son âge (au minimum divorcé) moi les célibataires endurcis de 50 ans, ils ne me séduisent pas... wink
mais c'est lui qui a choisi le fuschia, pas sa chérie. C'est pour ça que ça me fait rire, en voilà un qui assume la part féminine de sa personnalité. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:03

Bé comme ça il aura la pêche de bon matin !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:07

zen a écrit:
bah oui il est marié (je te rappelle que c'est juste un AMI) very ^happy , il serait sacréement taré s'il n'était pas marié à son âge (au minimum divorcé) moi les célibataires endurcis de 50 ans, ils ne me séduisent pas... wink
mais c'est lui qui a choisi le fuschia, pas sa chérie. C'est pour ça que ça me fait rire, en voilà un qui assume la part féminine de sa personnalité. mdr

Et moi je ne serai jamais marié pourtant je suis pas frustré wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:09

lol Jo toi tu as 23 ans wink heureusement que tu es pas frustré wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:09

marié ou en couple, le mariage n'étant qu'un contrat officiel passé entre deux personnes...je ne suis pas particulièrement mariage, ça ne sert pas à grand chose, mais je trouve qu'en général le type qui n'a pas essayé de vivre une fois au moins en couple à cet âge là (meme si ça a loupé), soit c'est un sacré égoïste (et moi j'aime pas les égoïstes) soit il doit avoir tellement de tares que personne n'a même eu envie d'essayer...je le dis en connaissance, mon meilleur ami était un célibataire endurci, il était invivable au quotidien, plein de maniaqueries.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:18

Au fait j'ai mis de belles photos dans la partie salon musée wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:41

steroma a écrit:
Karine a écrit:
Bé pour une fois qu'elle bosse TouT !
Ou alors elle nous a oublié suspect ?!

Xxx
Ben ouais, c'est bizarre... il ne s'est pourtant rien passé de spécial hier, donc elle ne doit pas faire la tête... suspect

Non, non, je ne faisais pas la tête. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:41

Karine a écrit:
Ah non j'ai pas dit qu'elle bossait à cette heure very ^happy
Attends c'est de TouT qu'on parle smile
Mais elle avait sûrement un truc de prévu.
On va bien la voir aujourd'hui !
Enfin, j'espère...

Xxx


mdr
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:44

steroma a écrit:
Toutpetitencas ??? Où es-tu ???

Donc je te pose la même question que Ticia...
Où l'as-tu fait faire ton tapiquette ?
Parce que moi je suis allée voir chez St Maclou ce soir, et ils prennent 10 euros du mètre linéaire !!! mad
Tu l'as fait faire quand ? Cette année ?


Je suis là ! hi

Mon tapiquette vient de chez Saint Maclou. C'était peut-être 10 euros du mètre linéaire mais, comme je l'ai dit, je n'étais plus trop sûre du prix (enfin, ça me semblait moins cher dans mon souvenir rolleyes )
Enfin, malgré cela, ça fait toujours moins cher qu'un tapis du même format (qui en plus est quasiment introuvable).

Oui, je l'ai fait faire cette année (en début d'année).
J'essaie de retrouver la facture et je te donne le prix exact (moquette + surfilage).
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:53

Merci pour les renseignements smile File nous aussi la dimension pour qu'on ai une idée wink

Le délai est plutôt rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:53

Ticia a écrit:


Tu vois Stéro, le résultat est cool wink Moi aussi j'avais vu ca avec Lemâle.

Dis toutpetitencas, c'est quoi la différence entre les deux méthodes pour faire le bord ? Pourquoi avoir choisi celle ci? Tu as été chez Saint Maclou ?

Alors, la différence :
- surfilage : c'est ce qu'on a pris, ça ressemble beaucoup aux bords des tapis les plus classiques (c'est la raison pour laquelle on a choisi cette finition là).
- galonnage : ils mettent un galon de la couleur de tout choix sur tout le pourtour (ça rend super bien avec un tapis style "jonc de mer" par exemple).


Oui, je suis allée chez Saint-Maclou.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:56

Ticia a écrit:
Merci pour les renseignements smile File nous aussi la dimension pour qu'on ai une idée wink

Le délai est plutôt rapide ?

Les dimmensions, je les ai déjà données wink (3m par 3,50m)

Délai de 3 semaines en principe mais ils avaient oublié notre tapis dans un coin obsur de leur réserve donc ça a été nettement plus long pour nous (ils se sont confondus en exuses du coup mais pas de ristourne car j'avais payé à la commande sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:06

toutpetitencas a écrit:
Ticia a écrit:
Merci pour les renseignements smile File nous aussi la dimension pour qu'on ai une idée wink

Le délai est plutôt rapide ?

Les dimmensions, je les ai déjà données wink (3m par 3,50m)

Délai de 3 semaines en principe mais ils avaient oublié notre tapis dans un coin obsur de leur réserve donc ça a été nettement plus long pour nous (ils se sont confondus en exuses du coup mais pas de ristourne car j'avais payé à la commande sad )

Ok merci beaucoup en tout cas smile Tu étais obligée de payer à la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:08

Hey Zen, dans la description de La Redoute est indiqué "Entièrement démontable (à monter soi-même)". J'avais pas fait attention, mais ca veut dire que le tissus est pas accroché au départ, alors c'est facile à teindre confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (5)
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (6)
» La Buvette (21)
» La Buvette (36)
» La Buvette (51)
» La Buvette (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: