Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Buvette (5)

Aller en bas 
+16
Momoko
tifen
cyril33
Jo Yana
Ticia
Angels666
carigui
la merguez masquée
Aldiallo
---
oliviane
sigma_me
Woman
Stéroma
tout petit en-cas
ebanzai68
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
tout petit en-cas
Design GOD



Nombre de messages : 10103
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:45

Karine a écrit:
Et oui un seul être vous manque et tout est dépeuplé...


Xxx
heart

Vous êtes trop chou les filles ! cheers heart embarassed
Je n'étais pas là aujourd'hui (en vadrouille toute la journée) donc je n'ai pas pu passer discuter. sad
A dimanche (demain matin, je bosse et après-midi et soirée prises because invitation).
hi
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 7:44

Tu nous diras ce que tu as fait comme bonnes choses, j'ai plein de repas à faire bientôt because anniversaires de mes bébés.Et tout le monde peut me faire des suggestions d'ailleurs, merci merci!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 7:46

j'ai des invités ce soir
confit de canard
pommes de terre sautées et cèpes
fromage de chèvre
tarte aux abricots

du simple et qui tient au corps ... wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:00

Ah oui c'est bon ça le confit de canard, je note, merci Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:07

et pi c'est facile à faire
ouvrir la boite ou le bocal
retirer l'excès de graisse
passer ça au four le temps adéquat pour que ça soit appétissant et doré
servir...
dur, dur, juste ce qu'il me faut... wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:28

Purée je suis trop contente !shock
Lau vient de m'annoncer qu'un giani ferdzio vient de s'ouvrir à Biarritz ! Là obligé que j'aille y faire un tour cet AM !
Enfin on y arrive..cheers mdr

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:46

streetfighter a écrit:
Euh, côté météo, il fait beau (... ouais, faut vite le dire, disons qu'il ne pleut pas, c'est déjà ça) et pas vraiment chaud.

Alors lyonnais ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:50

Karine a écrit:
streetfighter a écrit:
Euh, côté météo, il fait beau (... ouais, faut vite le dire, disons qu'il ne pleut pas, c'est déjà ça) et pas vraiment chaud.

Alors lyonnais ???

Xxx

Ouai... nous avons emmenagé à Bron. L'appart' n'est pas très grand (69,69 m²) mais le couloir bouffe pas mal de place (plus de 7 m² à lui tout seul). Notre bonhomme se fait plaisir car c'est un rez-de-jardin et il s'amuse à sortir par le salon pour rentrer par sa chambre à l'opposé de l'appart'. Comme la maison ne se fera pas, cet appartement servira de transistion vers un nouveau projet à l'extérieur (probablement du côté de Bourgoin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:54

Ah bé c'est sympa aussi Bourgoin smile

j'ai vécu qqs années vers Bourgoin smile Y a aussi les villes nouvelles qui sont pas mal mais faut trouver des endroits. Isle d'abeau par exemple c'est sympa également.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:05

Pour Jo very ^happy
La Buvette (5) - Page 31 Img_ho10

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:08

Karine a écrit:
Ah bé c'est sympa aussi Bourgoin smile

j'ai vécu qqs années vers Bourgoin smile Y a aussi les villes nouvelles qui sont pas mal mais faut trouver des endroits. Isle d'abeau par exemple c'est sympa également.

xxx

Ce qu'il y a de bien à Bourgoin c'est que la desserte en train vers Lyon et Grenoble est top (en ce moment, je fais près de 1200 km par semaine et si je peux trouver une solution alternative, je signe). Ce n'est pas le cas sur L'Isle d'Abeau. Et puis à Bourgoin, le PLU autorise les toitures terrasses sur l'ensemble de la commune (interdit sur la ville nouvelle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:12

Karine a écrit:
Purée je suis trop contente !shock
Lau vient de m'annoncer qu'un giani ferdzio vient de s'ouvrir à Biarritz ! Là obligé que j'aille y faire un tour cet AM !
Enfin on y arrive..cheers mdr

Xxx

à quoi ça tient le bonheur...un magasin pour dépenser des sous vient d'ouvrir et karine est heureuse wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:15

Ah bé oui effectivement j'avais pas pensé aux déplacements... Excuses moi. Bourgoin c'est sympa aussi very ^happy
Ya aussi st laurent et st bonnet peut être plus simple d'accès également mais maintenant tu es surement plus au courant que moi. Au bout de 10 ans beaucoup de chose ont évolué. Oullins c'est pas mal aussi.
Y a les villes que je peux te dire surtout y va pas mais je suppose que celle ci tu les connais déjà very ^happy loll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:19

Bé en fait les sous je les ai pas... very ^happy après réflexion vendredi soir, comme j'ai signé mon contrat que mi septembre je serais pas payé avant mi octobre... et encore qu'un acompte... le reste avec la paye d'octobre...
Puis j'adore regarder embarassed, mes achats sont trop souvent réfléchis pour être spontanés... Et comme j'aime pas les découverts bancaires pour l'avoir trop souvent vécu qd mon mari était à son compte que maintenant je fais hyper gaffe smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:20

Karine a écrit:
Bé en fait les sous je les ai pas... very ^happy après réflexion vendredi soir, comme j'ai signé mon contrat que mi septembre je serais pas payé avant mi octobre... et encore qu'un acompte... le reste avec la paye d'octobre...
Puis j'adore regarder embarassed, mes achats sont trop souvent réfléchis pour être spontanés... Et comme j'aime pas les découverts bancaires pour l'avoir trop souvent vécu qd mon mari était à son compte que maintenant je fais hyper gaffe smile

Xxx

je te comprends, j'ai trop été souvent en rouge pendant des années pour craquer maintenant sans réfléchir...mais regarder ça ne coute rien wink
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:20

Karine a écrit:
Ah bé oui effectivement j'avais pas pensé aux déplacements... Excuses moi. Bourgoin c'est sympa aussi very ^happy
Ya aussi st laurent et st bonnet peut être plus simple d'accès également mais maintenant tu es surement plus au courant que moi. Au bout de 10 ans beaucoup de chose ont évolué. Oullins c'est pas mal aussi.
Y a les villes que je peux te dire surtout y va pas mais je suppose que celle ci tu les connais déjà very ^happy loll

Xxx

Pas de soucis et pareil pour moi, les choses changent vite. J'ai quitté l'agglo lyonnaise début 99 et pas mal de choses ont évolué ; des quartiers bof-bof sont devenu très branchés, des communes-dortoirs essaient de changer leur sort (mais faudra qu'elles s'en donnent véritablement les moyens parce que c'est raté pour le moment). Mais les coins vraiment pourris sont restés les mêmes.
Pour l'implantation, nous devons rester du côté Est de Lyon ; ma compagne travaille de ce côté-là et moi aussi puisque mon bureau est situé à La Tronche (38700) à côté de Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:24

Ah oui effectivement l'est de lyon c'est le mieux.
Feyzin c'est moche et ça changera pas...
Et qd je vois dans le 3ème les constructions qu'ils ont réalisé c'est époustouflant ! Avec l'arrivée du tram également. Enfin seul bémol c'est sur le fait d'avoir garder la porte des grandes caves de lyon typique d'une certaine époque et avoir construit des immeubles super modernes à côté...
Mais bon il faut bien loger tout le monde smile Et ceci est encore un autre sujet de conversation...
En tout cas, je te oops je vous souhaite bon courage pour votre nouveau projet heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:28

Karine a écrit:
Ah oui effectivement l'est de lyon c'est le mieux.
Feyzin c'est moche et ça changera pas...
Et qd je vois dans le 3ème les constructions qu'ils ont réalisé c'est époustouflant ! Avec l'arrivée du tram également. Enfin seul bémol c'est sur le fait d'avoir garder la porte des grandes caves de lyon typique d'une certaine époque et avoir construit des immeubles super modernes à côté...
Mais bon il faut bien loger tout le monde smile Et ceci est encore un autre sujet de conversation...
En tout cas, je te oops je vous souhaite bon courage pour votre nouveau projet heart

Xxx

Merci embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:36

Coucou Street!
Brondillant provisoire alors, c'est bête que ton projet n'ait pu se réaliser.
Bourgoin je connais bien, mes beaux-parents y habitent, mais c'est limite "les terres froides".Le climat y est moins agréable qu'à Lyon.
Et comme j'ai décidé d'être désagréable aujourd'hui embarassed je vais te demander si tu n'as pas peur des infiltrations à la longue par un toit terrasse??
Allez, on positive!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:06

1er essai... top vive la France 10/0

La Buvette (5) - Page 31 0031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:18

13/0
La Buvette (5) - Page 31 0031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:21

Vi !!!
Et quelles cuisses ils ont nos français embarassed

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:22

ah oui, ils sont à croquer
La Buvette (5) - Page 31 0031

j'adore ce smiley, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:25

16/0

La Buvette (5) - Page 31 0031

tain on est cro, cro forts... top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:29

oui ils jouent super bien !
Je me demande tout de même qui pourra remplacer Laporte après...
Purée qd on voit la carrure des français et celle des georgiens... y a rien à voir...
Karine sous le charme ? Oui embarassed

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (5)
Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (6)
» La Buvette (21)
» La Buvette (36)
» La Buvette (51)
» La Buvette (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: