Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La Buvette (5)

Aller en bas 
+16
Momoko
tifen
cyril33
Jo Yana
Ticia
Angels666
carigui
la merguez masquée
Aldiallo
---
oliviane
sigma_me
Woman
Stéroma
tout petit en-cas
ebanzai68
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:31

le prix oui, comme le Yquem, ou ce genre de vin de collectionneur, 3000 euros c'est un prix tout à fait banal pour un bordeaux exceptionnel (heureusement je ne bois pas).
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:32

zen a écrit:
le prix oui, comme le Yquem, ou ce genre de vin de collectionneur, 3000 euros c'est un prix tout à fait banal pour un bordeaux exceptionnel (heureusement je ne bois pas).
Moi j'aime pas le vin rouge... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:33

quelle chance!
Yquem est un sauternes donc un blanc liquoreux (parfait sur un foie gras).
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:36

zen a écrit:
quelle chance!
Yquem est un sauternes donc un blanc liquoreux (parfait sur un foie gras).
J'aime pas les vins blancs liquoreux (ni le foie gras d'ailleurs !!!), mais non je ne suis pas difficile !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:38

steroma a écrit:
zen a écrit:
quelle chance!
Yquem est un sauternes donc un blanc liquoreux (parfait sur un foie gras).
J'aime pas les vins blancs liquoreux (ni le foie gras d'ailleurs !!!), mais non je ne suis pas difficile !!! very ^happy
toi t'as jamais bu d'Yquem de ta vie...et des escalopes de foie gras frais aux raisins, c'est à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:39

zen a écrit:
steroma a écrit:
zen a écrit:
quelle chance!
Yquem est un sauternes donc un blanc liquoreux (parfait sur un foie gras).
J'aime pas les vins blancs liquoreux (ni le foie gras d'ailleurs !!!), mais non je ne suis pas difficile !!! very ^happy
toi t'as jamais bu d'Yquem de ta vie...et des escalopes de foie gras frais aux raisins, c'est à tomber...
Nan, j'ai jamais bu ça... mais j'aime pas le vin blanc trop sucré qui est de couleur jaune, ça m'écoeure...
Par contre du foie gras frais j'en ai mangé !!! C'est pas mauvais !
Mais l'autre foie gras à "tartiner", depuis ma 1ère grossesse, je ne peux plus en manger, ça me ferait vomir !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:41

que veux tu dans notre région tout ce qui est à base de canard, ou d'oie, c'est du quotidien...je n'aime que le foie gras de canard mi cuit que nous faisons nous memes (mais il ne se conserve pas plus de 8 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:43

zen a écrit:
que veux tu dans notre région tout ce qui est à base de canard, ou d'oie, c'est du quotidien...je n'aime que le foie gras de canard mi cuit que nous faisons nous memes (mais il ne se conserve pas plus de 8 jours)
Il y a 8 ans, j'adorais ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:45

il y a des trucs comme ça aussi que j'aimais avant d'etre enceinte et que j'ai mis des années à remanger ensuite, c'est bizarre ces degouts que l'on attrape pendant cette période là.
c'est bon le micuit, c'est pas écoeurant et c'est super facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:50

Ouh là, ça donne faim ici shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:54

c'est la buvette ici, y'a que des trucs à boire, rien à manger... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:55

On peut pas ouvrir un p'tit snack ?

Mes grossesses m'ont aussi écoeurée de la cigarette ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:56

steroma a écrit:
On peut pas ouvrir un p'tit snack ?

Mes grossesses m'ont aussi écoeurée de la cigarette ! smile

ça c'est plutot une bonne nouvelle, moi je n'ai pas pu boire de café pendant au moins deux ans et pourtant j'en buvais 7 ou 8 par jour mini avant, maintenant ça va...
a part ça y'a quoi à manger au snack?
je me ferais bien des sushis... wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:58

Moi une crêpe chocolat/citron... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:04

steroma a écrit:
Moi une crêpe chocolat/citron... bounce

parle pas de chocolat
(j'ai fini le pot de nutella hier, la bonne nouvelle c'est qu'il n'y en a plus dans la maison, la mauvaise nouvelle est qu'il faut que j'élimine tout ça maintenant) embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:06

zen a écrit:
steroma a écrit:
Moi une crêpe chocolat/citron... bounce

parle pas de chocolat
(j'ai fini le pot de nutella hier, la bonne nouvelle c'est qu'il n'y en a plus dans la maison, la mauvaise nouvelle est qu'il faut que j'élimine tout ça maintenant) embarassed
Fini ? Depuis le haut du pot ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:09

petit pot plein à moitié embarassed et maintenant vide...c'est la faute à Monsieur zen, c'est lui qui l'avait acheté et il ne l'a pas fini avant de partir... verysad à chaque fois que j'ouvrais le placard je le voyais...j'ai tenu quelques jours, mais là... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:11

zen a écrit:
petit pot plein à moitié embarassed et maintenant vide...c'est la faute à Monsieur zen, c'est lui qui l'avait acheté et il ne l'a pas fini avant de partir... verysad à chaque fois que j'ouvrais le placard je le voyais...j'ai tenu quelques jours, mais là... embarassed
Hi hi hi !!!
Moi le Nutella j'évite d'y goûter, sinon j'ai du mal à m'arrêter !!!
Marin le matin, il s'installe à table, il prend une cuillière dans une main et le pot dans une autre... on se demande où il a vu faire ça !!! embarassed
Mais lui, il n'a pas le droit !!! nono
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:14

je me suis dit : "je vais juste en prendre une petite cuillère", j'étais pleine de bonne résolution, pi j'en ai pris une seconde, pi une troisième, pi j'ai fini le pot en grattant bien le fond... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:15

zen a écrit:
je me suis dit : "je vais juste en prendre une petite cuillère", j'étais pleine de bonne résolution, pi j'en ai pris une seconde, pi une troisième, pi j'ai fini le pot en grattant bien le fond... embarassed
mdr
Eh oui... ça finit toujours comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:51

steroma a écrit:
zen a écrit:
non 10001 maintenant hihi, je suis la prems qui a dépassé les 10000, champagne!
Quelle pipelette !!! La Buvette (5) - Page 13 004210

+1 +1 +1 +1 +1
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:52

Trop de photos trier je suis fatigué verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:53

Jo Yana a écrit:
Trop de photos trier je suis fatigué verysad

pov Jo, Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:53

steroma a écrit:
zen a écrit:
le prix oui, comme le Yquem, ou ce genre de vin de collectionneur, 3000 euros c'est un prix tout à fait banal pour un bordeaux exceptionnel (heureusement je ne bois pas).
Moi j'aime pas le vin rouge... wink

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:57

steroma a écrit:
zen a écrit:
je me suis dit : "je vais juste en prendre une petite cuillère", j'étais pleine de bonne résolution, pi j'en ai pris une seconde, pi une troisième, pi j'ai fini le pot en grattant bien le fond... embarassed
mdr
Eh oui... ça finit toujours comme ça !!!

Oui, c'est impossible de se contenter d'une seule cuillère de Nutella, même avec la meilleure volonté du monde.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:59

steroma a écrit:
zen a écrit:
petit pot plein à moitié embarassed et maintenant vide...c'est la faute à Monsieur zen, c'est lui qui l'avait acheté et il ne l'a pas fini avant de partir... verysad à chaque fois que j'ouvrais le placard je le voyais...j'ai tenu quelques jours, mais là... embarassed
Hi hi hi !!!
Moi le Nutella j'évite d'y goûter, sinon j'ai du mal à m'arrêter !!!
Marin le matin, il s'installe à table, il prend une cuillière dans une main et le pot dans une autre... on se demande où il a vu faire ça !!! embarassed
Mais lui, il n'a pas le droit !!! nono


Pourqoi Marin n'a-t-il pas le droit au Nutella ?

Moi, j'ai acheté un pot de 1kg l'autre jour et il est déjà fini. rolleyes Mais heureusement, j'ai toujours un pot d'avance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (5)
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (6)
» La Buvette (21)
» La Buvette (36)
» La Buvette (51)
» La Buvette (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: