| [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne | |
|
+10mallory Idefixes capucine26 lobodesign Stéroma hoz74 pitipod oliviane sigma_me Celine-59 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spud Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne Sam 15 Sep 2007 - 15:14 | |
| Aonnn, oui, j'y avais pas pensé. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne Sam 15 Sep 2007 - 16:42 | |
| Mais ça sert à ce que tu disais aussi Spud, ça peut faire les deux ! | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne Sam 15 Sep 2007 - 17:14 | |
| Sur mon evier Blano, c'est ce que j'ai, un bouton rotalif qui actionne la bonde via un cable. Très pratique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne Sam 15 Sep 2007 - 17:21 | |
| oui, mais là ça a l'air d'un évier basique, ça m'étonnerait que ce soit autre chose qu'un trou dans un évier dont on a inversé le bac... |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne Dim 16 Sep 2007 - 8:34 | |
| desoler zen de te contredire mais au vu du bouchon d evacuation c'est bien le systeme de fermeture par bouton rotatif j'est le meme systeme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne Dim 16 Sep 2007 - 9:04 | |
| mais tu ne m'as pas contrariée, je te rassure, je me disais juste que vu le prix des meubles de cuisine, il me semblait que l'évier devait être du type basique... et puis j'ai le meme bouchon d'évacuation dans mon évier basique et pas ton système non plus... |
|
| |
Celine-59 Design Lover
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne Ven 21 Sep 2007 - 13:44 | |
| Saluut à tous , Merci pr vos réponses. je n'ai pasn encore interent à la maison donc ... pas trop sur le forum ces temps ci.. - KIKI66 a écrit:
- desoler zen de te contredire mais au vu du bouchon d evacuation c'est bien le systeme de fermeture par bouton rotatif
j'est le meme systeme Merci pr cette info: aurais tu une photo de ce bouton de fermeture ?? je vais me mettre a la recherche de ce système... chez brico dépot je peux trouver ça ? ou alors un "bouche-trou"... moi aussi je pensais que c etait un trou à boucher ! qui servait juste à mettre le robinet selon notre choix de mettre le bac de l evier à gauche ou a droite . Merci pr vos réponses @ + Ah aussi, des que j'ai le net à la maison je fais un new topic pour rémanégement d'une chambre en salon ciné / cosy : TOTAL noir & blanc | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne Ven 12 Oct 2007 - 20:57 | |
| voila j'ai enfin internet à la maison. Pr revenir à la cuisine, elle restera comme ça pour le moment. j'ai d'autres projets dans la maison, le principal est que je puisse y cuisiner. je ne veux pas faire de l'"a peu près": j'attendrais doncd avoir assez économisé pour m offrir une magnifique cuisine rouge. Par rapport au trou de l'évier: il s'agit bien d'un emplacement pour le syteme d'ouverture/fermeture de la bonde. A brico dépot, ils ne peuvent pas commander cette piece; il me réclament un ticket de caisse pour l'evier.... et dans ce cas, ils me le commanderaient et en + je n'aurait rien à payer. je n'ai pas ça en ma possesson. donc je suis 1 peu bloquée | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne Ven 19 Oct 2007 - 14:15 | |
| je ne peux rien faire sans ce ticket de caisse | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne Lun 22 Oct 2007 - 15:52 | |
| Il n y a + personne sur le forum ??? Quel serait le montant approximatif pour le plan de travail avec extrémitié arrondie + un pied ??
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 7:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne Lun 22 Oct 2007 - 16:02 | |
| ikea vend ça en tout pret, et ça ne va pas chercher loin, 100 à 150 euros max je pense... |
|
| |
Celine-59 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne Lun 5 Nov 2007 - 10:11 | |
| Je n'ai pas troucé ce dont tu parles ds le catalogue d 'ikéa ZEN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne Lun 5 Nov 2007 - 11:47 | |
| ce n'est pas forcément dans le catalogue mais ça existe, plan de travail droit d'un coté, arrondi de l'autre, plus pied pour plan bar, je t'assure qu'ils en ont. |
|
| |
pitchounne Design Lover
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne Mar 6 Nov 2007 - 13:53 | |
| - Citation :
- Quel serait le montant approximatif pour le plan de travail avec extrémitié arrondie + un pied ??
sur le site ikéa il faut aller dans table et bureau puis plateau et pied de table un exemple: VIKA OLEBY Pied dimensions 45 cm 70 cm Prix correspondant aux options sélectionnées € 6,50 VIKA BYSKE Plateau couleur chêne hêtre dimensions 140x70 cm Prix correspondant aux options sélectionnées € 69,0 mais effectivement sur place ils ont un choix beaucoup plus large! sinon un exemple sue EBAY http://cgi.ebay.fr/Set-table-de-Bar-bistro-2-tabourets-look-hetre-NEUF_W0QQitemZ200169181404QQihZ010QQcategoryZ115013QQcmdZViewItem | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne Mar 6 Nov 2007 - 22:57 | |
| - pitchounne a écrit:
- sinon un exemple sue EBAY
http://cgi.ebay.fr/Set-table-de-Bar-bistro-2-tabourets-look-hetre-NEUF_W0QQitemZ200169181404QQihZ010QQcategoryZ115013QQcmdZViewItem merci. ja vais déjà vu ce genre de modèle en magasin. je cherchais une solution plus "modulable" choix du pied + choix du plan de travail. car tjrs ds un esprit moderne / design. ça serait pour aller avec ce genre de tabourets: en orange ou rouge | |
|
| |
pitchounne Design Lover
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne Mer 7 Nov 2007 - 8:19 | |
| j'avais cherché dans un esprit economie max! je reprend alors ce qu'a dit zen! sur le site Ikée moteur de recherche " plan de travail" il y a plein de modeles ( si tu veux conserver le meme plan de travail que dans le reste de ta cuisine) et pour le pied c'est toi qui choisit parmis une dizaine de modele! j'essaie d'en trouver ailleurs et te tiens au courant! PS j'aime beaucoup le tabouret 2 moins commun! | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne Mer 7 Nov 2007 - 8:39 | |
| MERCI le tabouret number 2: il est vendu chez l'enseigne FLY . Je vais aller voir sur le site d ikéa pr le plan de travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne | |
|