Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

la prochaine prime time de D&CO

5 participants
AuteurMessage
tania
Design Lover

Féminin

la prochaine prime time de D&CO Empty
MessageSujet: la prochaine prime time de D&CO   la prochaine prime time de D&CO Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:31

Moi j'aime bien l'emission du prime time meme si il y a des objets ou decoration que je n'ai pas trop apprecier.

Je suis prete pour voir une autre prime time, j'aimerai savoir la date de la prochaine ! le savez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: la prochaine prime time de D&CO   la prochaine prime time de D&CO Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:44

risque de falloir attendre un peu avant d'avoir un autre primetime (et surtout en esperant que ca ne soit pas une redif aussi) !
http://forums.wikio.fr/
Celine-59
Design Lover
Celine-59

Féminin

MessageSujet: Re: la prochaine prime time de D&CO   la prochaine prime time de D&CO Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:26

je ne sais pas uand aura lieu le prochain..
J'ai raté le dernier , la semaine dernière sad savez vosu si ils le rediffusent ?
ou si il est visible sur un site internet ?
(comme les emissions de question maison embarassed
http://humanitaire-benin.chez-alice.fr/
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: la prochaine prime time de D&CO   la prochaine prime time de D&CO Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:07

Vu que c'était une redif j'espère bien qu'ils ne vont pas le repasser...
quoique M6 aime bien mettre des redifs de ses emissions de prime le WE pour combler les trous dans la grille ...
http://forums.wikio.fr/
jeanmi
Design Master
jeanmi

Masculin

MessageSujet: Re: la prochaine prime time de D&CO   la prochaine prime time de D&CO Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:32

Je viens de voir sur le programme télé que le prochain prime time de D&CO est prévu le lundi 1er octobre. bounce

A vos agenda...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la prochaine prime time de D&CO   la prochaine prime time de D&CO Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:53

à priori voici le programme
D&CO, une semaine pour tout changer

Métamorphoser en sept jours la maison de Blandine et Laurent, construite il y a cinq ans mais jamais vraiment achevée, tel est le nouveau défi que Valérie et son équipe vont relever. Pendant la durée des travaux, Laurent et les enfants, Nicolas et Noémie, seront tenus à l'écart, tandis que Blandine participe activement aux transformations. Noémie aura une chambre décorée dans le style hawaiien. Nicolas, à 17 ans, à besoin de rangements, tandis que ses parents ont opté pour une ambiance très «campagne». Enfin, les pièces à vivre doivent dégager une atmosphère très «chic». En fin de compte, avec deux terrasses et une pergola, c'est toute la maison qui aura été remaniée et que Laurent et les enfants découvriront à leur retour.

ça serait pas de la redif ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la prochaine prime time de D&CO   la prochaine prime time de D&CO Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:56

Oui c'est justement à quoi je pensais...
Avec les deux terrasses et la pergola...
Je crois que j'avais vu que la fin, ça m'arrange pour une fois mais bon ils sont chiants de nous remettre des rediffusions, en prime en plus !

Xxx
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: la prochaine prime time de D&CO   la prochaine prime time de D&CO Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:51

pas encore une rediff !! sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la prochaine prime time de D&CO   la prochaine prime time de D&CO Icon_minitime

la prochaine prime time de D&CO
Page 1 sur 1