| Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Mer 8 Sep 2010 - 13:49 | |
| http://www.lepelican.fr/produit-de-l-emission-m6-dco/emission-dco-m6-prime-time-de-septembre-2010/ Marie-Françoise, 65 ans, retraitée et professeur pour bébés-nageurs récupère ses 2 filles et ses 3 petits-enfants. Veuve depuis 20 ans, elle a récemment été victime d'un escroc qui lui a volé tout son argent. Ses 2 filles, Valérie, secrétaire, et Émilie, maquilleuse aujourd'hui au chômage, se sont toutes les 2 récemment séparées de leurs conjoints. Toutes les 3 ont donc décidé de vivre ensemble et ont rassemblé leurs dernières économies. Elles ont réussi à acheter une maison pour s'y installer avec Antoine, Marie et Tommaso, les enfants. Malheureusement, cette longère des années 70 n'est pas du tout adaptée pour cette famille de 6 personnes. Et toutes les ressources des 3 filles sont passées dans l'achat de la maison. Elles ne peuvent plus du tout réhabiliter leur maison. Du coup, Valérie dort sur le palier à l'étage, Émilie dort avec Tommaso, son fils de 2 ans, Antoine et Marie partagent la même chambre et Marie-Françoise dort à même le sol. De plus, l'électricité et la plomberie de la maison sont dans un mauvais état. Marie-Françoise, la maman et grand-mère, tente le tout pour le tout et contacte l'équipe de D&CO. Elle rêve de pouvoir loger ses filles et petits-enfants décemment. Elle s'attaquera aux travaux auprès de Valérie et toute son équipe. Ils commenceront par créer des ouvertures pour apporter de la lumière dans cette maison très sombre, ils réagenceront les pièces afin d'offrir à toute la famille des chambres pour chacun, ils remettront l'électricité et la plomberie aux normes. Le jardin laissé à l'abandon sera totalement refait. Et pour le plus grand bonheur de Marie-Françoise et sa famille, sa maison si triste sera entièrement bardée de bois... Après une semaine de travaux et de dur labeur pour l'équipe de D&CO, Marie-Françoise, ses filles et petits-enfants découvriront auprès de Valérie Damidot leur nouvelle maison... Pour atteindre leur objectif, Valérie Damidot et les équipes de D&CO, une semaine pour tout changer auront une semaine de travail acharné. | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Jeu 23 Sep 2010 - 14:55 | |
| Aucun commentaire sur le primetime d'hier ... vous avez tous regardé "the mentalist" sur tf1 ? J'ai regardé en pointillé en zappant rien d'exceptionnel mais je trouve qu'ils ont quand meme bien réaménagé les espaces ! | |
|
| |
texou Design Addict
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Jeu 23 Sep 2010 - 15:36 | |
| Oui nous avons regardé Mentalist!! héhé
Mais on a aussi enregistré D&Co... on le visionnera dans le week end! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Jeu 23 Sep 2010 - 17:30 | |
| Nous on a fait l'inverse ! Enregistré Mentalist et regardé D&CO ! D'extérieur la maison est devenue vraiment magnifique ! L'intérieur, ben pas mon style en fait ! La chambre de la gamine, bouh... pas belle, des étoiles partout à en vomir ! Elle voulait une chambre de star, on a du Marilyn Monroe partout même sur la commode , pas sure que la gamine sache qui c'est... remarquez je n'ai pas tout écouté, mais de ce que j'ai entendu elle n'a jamais mentionné son nom. Une grande cuisine, par contre pas de salle à manger, et vu la surface de la maison il y avait vraiment la place pour en faire une... | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Jeu 23 Sep 2010 - 17:50 | |
| Pour une fois je n'ai pas regardé, mais ces photos ne font pas envie. Je trouve que la chaise de Starck n'a rien à faire dans cette chambre. Elle ne va avec rien ca fait un peu "il faut qu'on la case quelque part celle-là". | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Ven 24 Sep 2010 - 6:56 | |
| - Stéroma a écrit:
- Nous on a fait l'inverse ! Enregistré Mentalist et regardé D&CO !
D'extérieur la maison est devenue vraiment magnifique !
L'intérieur, ben pas mon style en fait ! La chambre de la gamine, bouh... pas belle, des étoiles partout à en vomir ! Elle voulait une chambre de star, on a du Marilyn Monroe partout même sur la commode , pas sure que la gamine sache qui c'est... remarquez je n'ai pas tout écouté, mais de ce que j'ai entendu elle n'a jamais mentionné son nom.
Une grande cuisine, par contre pas de salle à manger, et vu la surface de la maison il y avait vraiment la place pour en faire une... n'ayant pas vu le début je me suis fiée juste au "avant / après" mais c'est sur que niveau extérieur j'aime bien les aménagement ! la pergolas, la terrasse par contre c'est un peu dommage d'avoir mis un spa chinois elles risquent d'avoir plus de merdes que d'en profiter sans rien dépenser! la seule chambre que j'ai trouvé sympa c'est celle de la mamie ! par contre y a jamais de rangement dans ces chambres ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Ven 24 Sep 2010 - 7:23 | |
| - sigma_me a écrit:
- la seule chambre que j'ai trouvé sympa c'est celle de la mamie ! par contre y a jamais de rangement dans ces chambres !
Pareil, dans la chambre de la grand-mère il n'y a pas de penderie ! | |
|
| |
dàf ponk Design Lover
Nombre de messages : 184 Age : 42 Localisation : Moselle/Luxembourg Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Sam 25 Sep 2010 - 8:25 | |
| Les exterieurs sont superbes! le cèdre rouge quelle classe! l'interieur n'est pas à mon gout mais c'est bien fait partout! je suis juste fan de la chambre "david ghetta", qu'est ce que je kiffe les couleurs fluos!!!!! la chambre marilyn c'est trop noir et blanc! la gamine va faire une dépression j'aurais bien regarder le mentalist par contre mais c'est pas moi qui ai choisi! lol | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Sam 25 Sep 2010 - 9:53 | |
| perso je trouve que d&co s'améliore beaucoup!
Fini le rouge, les bombes argentés à gogo... ouf! Bienvenue aux couleurs sobres et classes.
J'ai trouvé cet intérieur très joli, très harmonieux, avec du bon goût. Même si, pour mon chez moi, ça ne m'aurait pas plu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 | |
| |
|
| |
| Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 | |
|