| [SDV] Vente Unique | |
|
+11*Elise* belinha lolo66 cyril33 lecoincanap Jika tipsylo meublesmoss kisscool31 Helya Jo Yana 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyril33 Design Addict
| Sujet: vente-unique.com Lun 8 Oct 2007 - 13:49 | |
| Qui a déja commendé sur ce site ? Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Lun 8 Oct 2007 - 13:58 | |
| Zen a déjà commandé Il existe pas un post déjà sur ça ??? Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Lun 8 Oct 2007 - 14:01 | |
| Voilà Cyril j'ai fusionné avec le sujet bonne lecture. Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Lun 8 Oct 2007 - 14:01 | |
| y'a un bug, je peux pas fusionner!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Lun 8 Oct 2007 - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Lun 8 Oct 2007 - 14:05 | |
| non, c'est pas toi, quand j'essaye de fusionner ça m'indique "votre session a expiré", c'est très agréable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Lun 8 Oct 2007 - 14:06 | |
| pas cool Xxx |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Lun 8 Oct 2007 - 14:30 | |
| Ok j'ai fais le boulé je sort -> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Lun 8 Oct 2007 - 14:33 | |
| Mais non tu n'es pas un boulet t'es comme mes élèves, tu lis pas jusqu'à la fin :p lolll Xxx
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Lun 8 Oct 2007 - 14:36 | |
| |
|
| |
tipsylo Design Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : 67 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Lun 8 Oct 2007 - 17:46 | |
| moi jai deja commandé enfin je viens de recevoir un canap bah super rien a dire | |
|
| |
lolo66 Design Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : vers le sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: A voir Mar 2 Sep 2008 - 12:16 | |
| J'ai eu quelques retour assez négatif sur vente privée (SAV moyen). Comment ont été vos expériences? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Mar 2 Sep 2008 - 12:28 | |
| - lolo66 a écrit:
- J'ai eu quelques retour assez négatif sur vente privée (SAV moyen). Comment ont été vos expériences?
On est sur le post "vente unique" www.vente-privee.com , je passe environ une commande par semaine (hors été) et je n'ai jamais eu de souci. Le site Fruit-rouge, oui, c'est à ch... niveau SAV. |
|
| |
lolo66 Design Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : vers le sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Mer 3 Sep 2008 - 14:22 | |
| - Heidi a écrit:
- lolo66 a écrit:
- J'ai eu quelques retour assez négatif sur vente privée (SAV moyen). Comment ont été vos expériences?
On est sur le post "vente unique" Oui pardon je voulais dire vente unique désolé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Mer 3 Sep 2008 - 14:35 | |
| jamais acheté. Zen pourra té répondre dès son retour. |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Mer 3 Sep 2008 - 20:33 | |
| j'ai commandé 2 fois déjà et petit soucis au premier achat donc j'ai eu affaire avec le sav et vraiment super,rien a dire:rapide,efficace et tenant parole donc pas de négatif pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Ven 5 Sep 2008 - 9:05 | |
| j'ai eu a faire à eux au téléphone, rien à dire, ils ont été parfaits et je n'hésiterais pas à racheter chez eux. |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Sam 9 Avr 2011 - 15:26 | |
| Je viens de repérer un ensemble salon en cuir et je viens d'aller voir les avis sur internet, je ne comprends rien, vous dites tous qu'il n'y a rien à redire mais apparemment niveau livraison, qualité produits et SAV c'est lamentable | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
shaima Design Addict
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Sam 9 Avr 2011 - 18:22 | |
| j'ai fais plusieur achat chez eux et j'ai pas eu de gros soucis une amie par contre a eu un soucis avec sa table et sa c'est vite resolu avec un dedomagement en plus | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Jeu 10 Nov 2011 - 8:34 | |
| Aujourd'hui courrier reco avec AR pour un souci avec mon canapé acheté il y a 7 mois, à un endroit le cuir vieillit anormalement et on se rend compte qu'il est moins épais qu'ailleurs à cet endroit justement. Qui a déjà demandé à faire marcher la garantie? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Jeu 10 Nov 2011 - 10:26 | |
| Si c'est le bas du canap'(le tour de caisse) c'est précisé sur le site que ce n'est pas du cuir mais de la croute de cuir donc + fragile que l'assise par contre 7mois ça fait jeune pour qu'il s'abime ainsi,le mien a commencer à craquer au bout de 3ans il me semble mais je m'y attendais Par contre au bout de 3mois,j'avais eu un ptit soucis,la patte qui relie les 2bouts(c'est un angle)se détachait de temps en temps,la vis qui "flottait"... bref je leur avais envoyé un mail et ils m'ont rappellé rapidement et après 2 échanges téléphonique,ils m'ont proposé soit un échange soit un dédommagement de 200euros. Nous avons opté pour la seconde et mon homme a déplacé la patte de maintien un peu plus haut,pas de soucis. J'avais l'argent sur le compte en moins d'une semaine | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Jeu 10 Nov 2011 - 10:31 | |
| Merci Belinha, il s'agit bien de l'assise et on voit vraiment la différence avec le reste du canapé. Je n'arrive pas à trouver leur adresse mail et avec le n° de téléphone on tombe sur un call-center au Maroc ou en Tunisie je ne sais pas et j'ai du mal à me faire comprendre et eux aussi Dans mon courrier je demande le remplacement de l'assise tout simplement car il s'agit clairement d'un défaut, on voit que c'est pas loin de craquer En tout cas le SAV a l'air bon d'après ton expérience, t'aurais pas leur mail sous la main? | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Jeu 10 Nov 2011 - 10:49 | |
| bah non désolé c'était il y presque 4ans maintenant jsuis aller voir sur le site et effectivement leur mail n'apparait plus le site s'est super étouffé aux fils des années,jme souviens qu'avant ils ne faisaient qu'une seule vente par semaine et n'avait pas d'autre produit que celui proposé d'ou leur nom "vente UNIQUE" mais bon ça grandi tout ça et tant mieux pour eux mais du coup ils ont surement dû supprimer les mails pour prendre des téléopérateurs... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Jeu 10 Nov 2011 - 22:15 | |
| Personne n'a appelé leur sav aujourd'hui ?? Car dans le numéro de mon bureau doit ressembler étrangement au numéro de leur sav Elise c'était toi ?? ( quand j'ai répondu, "Non Mme ce n'est pas vente unique, vous êtes dans une banque vous avez du vous tromper de numéro" ??? )
Dernière édition par une_oceane le Jeu 10 Nov 2011 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Jeu 10 Nov 2011 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique | |
| |
|
| |
| [SDV] Vente Unique | |
|