Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[SDV] Vente Unique

+11
*Elise*
belinha
lolo66
cyril33
lecoincanap
Jika
tipsylo
meublesmoss
kisscool31
Helya
Jo Yana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyril33
Design Addict

[SDV] Vente Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: vente-unique.com   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:49

Qui a déja commendé sur ce site ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:58

Zen a déjà commandé cheers

Il existe pas un post déjà sur ça ???

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:01

Voilà Cyril j'ai fusionné avec le sujet wink

bonne lecture.

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:01

y'a un bug, je peux pas fusionner!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:02

C'est moi le bug lol

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:05

non, c'est pas toi, quand j'essaye de fusionner ça m'indique "votre session a expiré", c'est très agréable... angry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:06

pale pas cool

Xxx
cyril33
Design Addict
cyril33

Masculin

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:30

Ok j'ai fais le boulé suspect je sort -> confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:33

Mais non tu n'es pas un boulet very ^happy
t'es comme mes élèves, tu lis pas jusqu'à la fin :p

lolll

Xxx

Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 14:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:36

cyril33 a écrit:
Ok j'ai fais le boulé suspect je sort -> confused

meuh non, cyrill, on t'aime heart wink
tipsylo
Design Newbie
tipsylo

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:46

moi jai deja commandé enfin je viens de recevoir un canap bah super rien a dire
lolo66
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: A voir   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:16

J'ai eu quelques retour assez négatif sur vente privée (SAV moyen). Comment ont été vos expériences?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:28

lolo66 a écrit:
J'ai eu quelques retour assez négatif sur vente privée (SAV moyen). Comment ont été vos expériences?

On est sur le post "vente unique" scratch
www.vente-privee.com , je passe environ une commande par semaine (hors été) et je n'ai jamais eu de souci. Le site Fruit-rouge, oui, c'est à ch... niveau SAV.
lolo66
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:22

Heidi a écrit:
lolo66 a écrit:

On est sur le post "vente unique" scratch

Oui pardon je voulais dire vente unique bate désolé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:35

smile

jamais acheté. Zen pourra té répondre dès son retour.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:33

j'ai commandé 2 fois déjà et petit soucis au premier achat donc j'ai eu affaire avec le sav et vraiment super,rien a dire:rapide,efficace et tenant parole donc pas de négatif pour moi top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:05

j'ai eu a faire à eux au téléphone, rien à dire, ils ont été parfaits et je n'hésiterais pas à racheter chez eux.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:26

Je viens de repérer un ensemble salon en cuir et je viens d'aller voir les avis sur internet, je ne comprends rien, vous dites tous qu'il n'y a rien à redire mais apparemment niveau livraison, qualité produits et SAV c'est lamentable confused

Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:03

Elyse a écrit:
Je viens de repérer un ensemble salon en cuir et je viens d'aller voir les avis sur internet, je ne comprends rien, vous dites tous qu'il n'y a rien à redire mais apparemment niveau livraison, qualité produits et SAV c'est lamentable confused

Comme disait Aroma, sur le net, il n'y a que les gens mécontents qui se manifestent wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
shaima
Design Addict
shaima

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:22

j'ai fais plusieur achat chez eux et j'ai pas eu de gros soucis wink une amie par contre a eu un soucis avec sa table et sa c'est vite resolu avec un dedomagement en plus very ^happy
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:34

Aujourd'hui courrier reco avec AR pour un souci avec mon canapé acheté il y a 7 mois, à un endroit le cuir vieillit anormalement et on se rend compte qu'il est moins épais qu'ailleurs à cet endroit justement. Qui a déjà demandé à faire marcher la garantie?
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:26

Si c'est le bas du canap'(le tour de caisse) c'est précisé sur le site que ce n'est pas du cuir mais de la croute de cuir donc + fragile que l'assise
par contre 7mois ça fait jeune pour qu'il s'abime ainsi,le mien a commencer à craquer au bout de 3ans il me semble mais je m'y attendais wink
Par contre au bout de 3mois,j'avais eu un ptit soucis,la patte qui relie les 2bouts(c'est un angle)se détachait de temps en temps,la vis qui "flottait"...
bref je leur avais envoyé un mail et ils m'ont rappellé rapidement et après 2 échanges téléphonique,ils m'ont proposé soit un échange soit un dédommagement de 200euros.
Nous avons opté pour la seconde et mon homme a déplacé la patte de maintien un peu plus haut,pas de soucis.
J'avais l'argent sur le compte en moins d'une semaine wink
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:31

Merci Belinha, il s'agit bien de l'assise et on voit vraiment la différence avec le reste du canapé. Je n'arrive pas à trouver leur adresse mail et avec le n° de téléphone on tombe sur un call-center au Maroc ou en Tunisie je ne sais pas et j'ai du mal à me faire comprendre et eux aussi embarassed

Dans mon courrier je demande le remplacement de l'assise tout simplement car il s'agit clairement d'un défaut, on voit que c'est pas loin de craquer pale

En tout cas le SAV a l'air bon d'après ton expérience, t'aurais pas leur mail sous la main?
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:49

bah non désolé c'était il y presque 4ans maintenant sad
jsuis aller voir sur le site et effectivement leur mail n'apparait plus
le site s'est super étouffé aux fils des années,jme souviens qu'avant ils ne faisaient qu'une seule vente par semaine et n'avait pas d'autre produit que celui proposé d'ou leur nom "vente UNIQUE" mais bon ça grandi tout ça et tant mieux pour eux mais du coup ils ont surement dû supprimer les mails pour prendre des téléopérateurs...
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:15

Personne n'a appelé leur sav aujourd'hui ?? Car dans le numéro de mon bureau doit ressembler étrangement au numéro de leur sav very ^happy

Elise c'était toi ?? mdr ( quand j'ai répondu, "Non Mme ce n'est pas vente unique, vous êtes dans une banque vous avez du vous tromper de numéro" ??? )

Dernière édition par une_oceane le Jeu 10 Nov 2011 - 22:20, édité 1 fois
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:19

une_oceane a écrit:
Personne n'a appelé leur sav aujourd'hui ?? Car dans le numéro de mon bureau doit ressembler étrangement au numéro de leur sav very ^happy

Elise c'était toi ?? mdr ( quand j'ai répondu, "Non Mme ce n'est pas vente unique, vous êtes dans une banque vous avez du vous tromper de numéro" ??? )

mdr
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique - Page 2 Icon_minitime

[SDV] Vente Unique
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant