| [SDV] Vente Unique | |
|
+11*Elise* belinha lolo66 cyril33 lecoincanap Jika tipsylo meublesmoss kisscool31 Helya Jo Yana 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [SDV] Vente Unique Dim 10 Déc 2006 - 10:43 | |
| Un vaste choix, j'y ai acheté ma table basse, aucun problème de livraison, les frais de livraison sont un peu cher par contre (50 euros pour une table basse, je crois 150 euros pour un canapé) mais comme les prix sont tout à fait raisonnables, on peut le comprendre. et puis on peut payer en plusieurs fois sans frais, c'est pratique... www.vente-unique.com vous pouvez vous inscrire à leur newsletter pour être prévenus des nouvelles ventes dès qu'elles sont prévues. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Dim 10 Déc 2006 - 11:38 | |
| de jolie truc comme ceci | |
|
| |
Helya Design Addict
Nombre de messages : 330 Age : 36 Localisation : Toulouse, et Lyon Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Dim 10 Déc 2006 - 11:39 | |
| Et bien, tu nous inondes de bonnes affaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: des canapés, des tables basses... Dim 10 Déc 2006 - 11:48 | |
| j'adore les bonnes affaires, car j'aime beaucoup changer les meubles et mon porte monnaie n'ai pas toujours d'accord alors sans les petites astuces du web... et puis autant en faire profiter tout le monde! |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
meublesmoss Design Newbie
Nombre de messages : 7 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Lun 11 Déc 2006 - 8:29 | |
| cette table je l'ai dejà sur ce site http://www.meublesmoss.com/index.php elle est superbe en noir | |
|
| |
meublesmoss Design Newbie
Nombre de messages : 7 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Lun 11 Déc 2006 - 9:00 | |
| il faut comparer ce qui est comparable!!! En tant que négociant ,je peux vous assurer que l'on peut acheter de tout et de n'importe quoi. La qualité reste l'essentiel pour certains objets de décoration. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: site meubles Lun 11 Déc 2006 - 9:16 | |
| sans doute, mais j'ai acheté une table basse chez eux et je suis ravie de la qualité. Et puis je vois que tu as des produits très sympas, mais tu es uniquement sur le net et on peut juste te faire confiance, comme à tous les sites que l'on trouve sur le net et qui n'ont pas de magasins. Pas facile de choisir un canapé ou un fauteuil sans s'asseoir dedans...moi j'ose mais ce n'est pas le cas de tout le monde! Et puis aller voir et comparer n'empeche pas de finir par choisir tes produits si ce sont les meilleurs et au meilleur rapport qualité/prix. C'est le jeu de la concurrence loyale! |
|
| |
tipsylo Design Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : 67 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: que pensez vous du site vente unique??? Jeu 13 Sep 2007 - 9:41 | |
| voila on veut acheter un canapé et vente unique en a un qui nous plait sont ils serieux? quelqu'un a deja acheter chez eux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Jeu 13 Sep 2007 - 10:34 | |
| Zen a fait un achat chez eux et c'est elle qui m'a fait connaître ce site. Donc je crois qu'ils sont assez sérieux. De plus ils ont fait pas mal de pub avec l'émission d&co. Bon c'est pas un gage de qualité et de sérieux mais bon voili voilà Xxx |
|
| |
tipsylo Design Newbie
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Jeu 13 Sep 2007 - 11:10 | |
| ok merci bah je pense que on va tenter alors on verra bien merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Jeu 13 Sep 2007 - 11:12 | |
| - tipsylo a écrit:
- ok merci bah je pense que on va tenter alors on verra bien merci
Si tu attends un peu tu auras la confirmation de Zen Moi je suis un peu tête brûlée ou alors très utopiste Xxx |
|
| |
Jika Design Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Jeu 13 Sep 2007 - 11:51 | |
| Pour avoir déja commandé chez eux 2 fois je n'ai jamais eu de problèmes.
Délais réspéctés et pas de surprise à l'arrivée des produits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Jeu 13 Sep 2007 - 13:13 | |
| comme thomas je n'ai eu aucun problème, j'ai trouvé le montant de la livraison un peu cher, mais meme avec ça, ça restait compétitif, j'ai eu un petit souci, je les ai appelé au téléphone, aimables, faciles à joindre, ils m'ont rappelé, livraison plus rapide que prévue, que du positif (et je ne bosse pas chez eux ) |
|
| |
tipsylo Design Newbie
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Jeu 13 Sep 2007 - 18:12 | |
| ok merci je vais commander alors | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Jeu 13 Sep 2007 - 21:13 | |
| Sinon y'a moi aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tipsylo Design Newbie
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Ven 14 Sep 2007 - 16:25 | |
| y a des canapés magnifiques sur ton site mais mon budget est trop pitit mais serieusement superbe | |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Ven 14 Sep 2007 - 17:18 | |
| Merci pour le compliment! Je peux te demander le modèle que tu as vu chez vente unique? Ca m'intéresse de savoir les modèles qui marchent chez eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Ven 14 Sep 2007 - 17:37 | |
| en tout ca je trouve que sur ton site, les convertibles avec coussins fixes sont vraiment à un très bon prix! |
|
| |
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Ven 14 Sep 2007 - 20:18 | |
| Oui je sais, je vais essayer de developper cette gamme. Les maison du convertible et consors abusent sur le prix, sur le principe que le système convertible est bien. Certes ça vaut plus cher qu'un convertible tradi mais eux ils craquent, surtout que j'ai déjà eu des échos négatifs sur leurs produits... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Ven 14 Sep 2007 - 20:20 | |
| et avec D&Co il y a plein de gens qui cherchent ce produit à un prix abordable, j'espère que lorsque l'on met en recherche "canapé convertible coussins fixes" sur google, ton site apparait dans les premiers, il faut absolument que tu communiques la dessus! |
|
| |
tipsylo Design Newbie
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Ven 14 Sep 2007 - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique Sam 15 Sep 2007 - 7:23 | |
| - zen a écrit:
- et avec D&Co il y a plein de gens qui cherchent ce produit à un prix abordable, j'espère que lorsque l'on met en recherche "canapé convertible coussins fixes" sur google, ton site apparait dans les premiers, il faut absolument que tu communiques la dessus!
A partir de lundi ça sera le cas, j'attendais d'avoir le nouveau qui a vraiment un prix hallucinant pour mettre à jour la présence sur les différents moteur de shopping et maintenant que c'est fait, je vais faire une campagne ciblé sur google. | |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: vente-unique.com Lun 8 Oct 2007 - 13:49 | |
| Qui a déja commendé sur ce site ? Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDV] Vente Unique | |
| |
|
| |
| [SDV] Vente Unique | |
|