| Votre avis sur vente-unique.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen13 Design Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Votre avis sur vente-unique.com Ven 28 Mar 2008 - 22:21 | |
| Hello ! ayant fait une premiere recherche infructueuse je viens vers vous... j'ai repéré pas mal de trucs sympa sur ce site ; le connaissez vous ? est-il sérieux et de qualité ? Nous sommes intéressés entre autres par un canapé, quelqu'un a-t-il déjà commandé un canapé chez eux ? qu'en est il vraiment ? (calmée poar vos posts sur meubles moss lol) Aidez moi à trouver de l'originalité à budget correct !! loool Demain je posterai les photos de notre appart avant la remise des clés, donc avec l'ancienne déco.. je vais avoir besoin de vos conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur vente-unique.com Sam 29 Mar 2008 - 6:42 | |
| j'ai acheté une table basse chez eux, sans soucis. lamerguez masquée a acheté une table basse chez eux, sans soucis. ebanzai a acheté plusieurs meubles chez eux sans soucis sauf la dernière fois avec des tabourets de bar, mais je crois que c'est en cours de règlement. donc je dirais à priori sans soucis, maintenant je ne bosse pas chez eux. tu as envie de quoi? |
|
| |
Karen13 Design Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur vente-unique.com Sam 29 Mar 2008 - 7:57 | |
| Merci beaucoup pour ces infos ! Ce canapé me plait http://www.vente-unique.com/catalogue/Canape-3-places-MANHATTAN.php?id_category=9&id_range=11#composer Et un buffet me plait aussi.. on était partis sur un canapé rouge, pensez vous que le rouge rende comme sur la photo (plutot bordeaux) ? sinon le coloris ivoire est super aussi, avec à ce moment la du rouge sur les murs ou autre... Puis, acheter sur le net sans essayer... j'ai un peu peur.. si l'assise n'est pas confortable, etc. quoique celui ci m'a l'air vraiment pas mal.. AU passage !! avez vous des adresses à me conseiller pour des canapés dans l'esprit de meubles moss justement, tres design, budget max 1500euros un trois places ? merci infiniment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur vente-unique.com Sam 29 Mar 2008 - 8:01 | |
| tu sais que tu peux essayer et le rendre si ça ne convient pas? Pour le rouge difficile de répondre, ce n'est qu'une photo... il faut regarder les caractéristiques techniques, la mousse d'assise est bonne, 35kgs/m², ensuite il faut aussi voir ce que vous allez choisir comme cuir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur vente-unique.com Sam 29 Mar 2008 - 8:01 | |
| ah oui, et puis meublemoss c'était aussi sans pouvoir l'essayer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur vente-unique.com Sam 29 Mar 2008 - 8:03 | |
| dans les garanties il est noté
"L’engagement Satisfait ou remboursé 7j Chez vente-unique.com, vous disposez de 7 jours pour juger du confort et de la qualité des produits. Si vous n’êtes pas pleinement satisfait, vous pouvez nous renvoyer votre commande et vous serez remboursés." |
|
| |
Karen13 Design Newbie
| Sujet: Re: Votre avis sur vente-unique.com Sam 29 Mar 2008 - 8:11 | |
| o top zen ! et tu penses que la différence est grande entre un cuir standard et de qualité supérieure ? Rouge... oui délicat. J'ai bien vu toutes ces garanties, mais comme au départ je ne connaissais pas du tout ce site je ne savais pas trop si c'était du sérieux.. je vois que oui alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur vente-unique.com Sam 29 Mar 2008 - 8:37 | |
| oui il y a une différence dans la durée de vie et la beauté du canapé quand il vieillit, jamais de fleur corrigée, minimum pleine fleur. |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur vente-unique.com Sam 29 Mar 2008 - 10:50 | |
| Euhhh...
Certes le toucher de la pleine fleur est plus naturel et le cuir est bien souvent plus épais mais c'est un cuir qui reste malgré tout très fragile. Il n'est pas traité donc beaucoup plus sensible aux taches, aux rayures et à la décoloration....
Le cuir fleur corrigé a un toucher moins doux mais il est beaucoup plus résistant en général aux agressions extérieures.
Après tout dépend de la qualité de tannage et de la peau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur vente-unique.com Sam 29 Mar 2008 - 10:54 | |
| j'ai toujours acheté du plein fleur depuis une mauvaise expérience avec du fleur corrigé, mais il est vrai que c'était il y a des années et que les techniques ont du évoluer depuis. et pourtant mis à par la fleur corrigée, ce n'était pas spécialement du bas de gamme, mais bon il y a plus de 25 ans, on a du faire des progrès |
|
| |
Karen13 Design Newbie
| Sujet: Re: Votre avis sur vente-unique.com Sam 29 Mar 2008 - 11:52 | |
| surtout qu'avec le chien et les enfants qui viennent à la maison je préfere choisir un cuir résistant... aux taches etc. merci pour les précisions en tout cas ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur vente-unique.com Lun 7 Avr 2008 - 10:03 | |
| pour info: vente unique se met a faire des cuisines!!! je pense que c'est risqué quand même d'acheter sa cuisine sur le net sans rien voir déjà que tout le monde nous a pris pour des dingues d'acheter un canapé sur le net.... voilà c'était juste pour l'info!! http://www.vente-unique.com/nos-meubles/cuisine.php?code=QkKpzTcyg3QMe39uiR4w55I=&IdTis=XTC-D842-W84DY-DD-5VIAF-DHWJ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur vente-unique.com Lun 7 Avr 2008 - 10:04 | |
| j'ai vu ça, il faut vraiment avoir des dimensions standard et bien s'y connaitre en aménagement, but why not? |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur vente-unique.com Lun 7 Avr 2008 - 11:05 | |
| pub reçue pour moi aussi ... mais leur logiciel d'implantation est peut être intéressant à utitiliser | |
|
| |
gelowane Design Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : aisne Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur vente-unique.com Mar 20 Mai 2008 - 22:12 | |
| moi j'ai pas encore commander mais j'ai eu un premier contact avec le service client super sympa tres explicatif je pense passé une premiere commande trés bientot une table basse en verre et peu etre un luminaire et si cela se passe bien ben il sera toujours dans mes favoris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur vente-unique.com | |
| |
|
| |
| Votre avis sur vente-unique.com | |
|