Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Relooking] Presque fini les WC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Relooking] Presque fini les WC Empty
MessageSujet: [Relooking] Presque fini les WC   [Relooking] Presque fini les WC Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:55

Alors je vous explique en bref car ma niece a toucher au bouton de la souris elle est donc retourné sur l'index et il faut que je réecrive et que je rehéberge les photos angry Alors ma mère a décider de décorer les WC sur le thème de la bretagne alors elle veut mettre des stickers (des galets) {voir photos} sur les murs, mettre du papier adhésif galets comme les stickers sur la poubelle, peindre la porte et l'encadrement de porte en blanc (déja fait), acrocher un drapeau breton sur la porte, mettre des cadres avec des bretonnes dessus {voir photos} et cacher cet afreu tuyau {voir photos} sauf qu'elle a deux problèmes elle ne sait pas comment cacher le tuyau et de quelle couleur peindre les murs.
C'est pour cela que j'ai posté le sujet

Je vous présente les lieux :

[Relooking] Presque fini les WC Img0002hc5.th

[Relooking] Presque fini les WC Img0003uo4.th

[Relooking] Presque fini les WC Img0004ru4.th

Les stickers (petite taille et grande taille) mais ne pense pas tout utiliser :

[Relooking] Presque fini les WC Img0006db5.th

Les cadres :

[Relooking] Presque fini les WC Img0007hb7.th

[Relooking] Presque fini les WC Img0008im8.th

[Relooking] Presque fini les WC Img0009rc9.th

[Relooking] Presque fini les WC Img0010lw5.th

Les cadres ne sont pas noir mais bleu nuit

Désolé pour la qualité.

Merci d'avance


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Relooking] Presque fini les WC Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Presque fini les WC   [Relooking] Presque fini les WC Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 6:33

pour le tuyau, y'a pas dix mille solutions : pour le cacher le mieux c'est de faire un caisson...

Sinon, vous pouvez aussi le peindre comme le mur pour qu'il soit plus discret ...

Ou encore le cacher avec un rideau, j'ai vu ça une fois c'est pas mal, un voilage assez ample qui part du plafond... mais bon, vu l'espace dans la pièce ça risque quand même d'être difficile ..

Pour les murs, il existe de l'enduit (casto ou leroy ) fait à base de coquillage concassé.. ma belle mère a fait ses wc sur le thème de la mer et elle a mis ça aux murs, le rendu est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité




[Relooking] Presque fini les WC Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Presque fini les WC   [Relooking] Presque fini les WC Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:58

sinon tout bêtement une peinture de couleur sable.
et pour cacher le tuyeau, et oui une seule solution : le coffrage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Presque fini les WC Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Presque fini les WC   [Relooking] Presque fini les WC Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:35

je crois que nous allons mettre une couleur sable nous y avons déjà pensé mais nous étions pas très sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Presque fini les WC Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Presque fini les WC   [Relooking] Presque fini les WC Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:38

c'est une couleur très douce, et je crois que c'est parfaitement adapté à ce genre d'endroit ou l'on veut du calme et de la sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Presque fini les WC Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Presque fini les WC   [Relooking] Presque fini les WC Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:43

La peinture et les stickers ont été posé reste pu qu'à mettre les cadre faire la poubelle ...

P.S: Photos a veniir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Presque fini les WC Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Presque fini les WC   [Relooking] Presque fini les WC Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:54

et voila les photos bon y'a toujours pas la poubelle le truc pour le papier toilette la brosse ni les cadres ... mais bon

[Relooking] Presque fini les WC Img3716gt9.th

[Relooking] Presque fini les WC Img3717bw7.th

[Relooking] Presque fini les WC Img3718zr4thit7


[Relooking] Presque fini les WC Img3719dj7.th

[Relooking] Presque fini les WC Img3720rq8.th

[Relooking] Presque fini les WC Img3721bq3.th

[Relooking] Presque fini les WC Img3722cm2.th


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Presque fini les WC Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Presque fini les WC   [Relooking] Presque fini les WC Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:56

c'est très joli, bonne idée la frise en galets top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relooking] Presque fini les WC Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Presque fini les WC   [Relooking] Presque fini les WC Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:05

merci bon j'ai remis les photos cmme il faut parce que je l'ai avez mal mis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Relooking] Presque fini les WC Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] Presque fini les WC   [Relooking] Presque fini les WC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Relooking] Presque fini les WC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre...c'est presque fini ! Besoin de vos lumières
» [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI
» [Avant-Après] Relooking chambre fini
» [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart
» [Relooking] Conseil relooking salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: