Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)

Aller en bas 
+29
nlm23
Camomille
medina13
DAV9XX
fredemilie
cyril33
jib
ebanzai68
biloune93
Angels666
JMSYLVIAN
misschoco
Stéroma
lecoincanap
streetfighter
la merguez masquée
Kinslayer
carigui
Ticia
Marcus
Celine-59
vero20039
cindy77
sigma_me
tout petit en-cas
pitipod
Aldiallo
Jo Yana
kisscool31
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 6:07

Voila, depuis hier nous avons les clés de notre nouvel appart ma chirie et moi.
Un T3 de 65m² en rez de chaussée surélevé d'un mêtre. La résidence est neuve, il y a une piscine et un garage souterrain fermé par deux portails electriques.

Je n'ai pas pris de photos hier avec un appartement entièrement vide mais c'est pas grave, vous en aurez aujourd'hui avec quelques cartons smile

Les murs sont recouverts d'un crépi blanc tandis que le sol l'est d'un carrelage blanc cassé. La cuisine est une cuisine américaine qui acceuillera un graaaaand frigo du stile américain ^^

Je sais à peu près comment je vais décorer l'appart entier, je ne vais donc pas vraiment vous demander de conseils, c'est pour cela que je ne posterais pas mes questions dans conseils mais plutot ici.
Je vais rapidement faire une chose, repeindre la cuisine, je vais faire la même chose qu'aldiallo, d'ou ma première question, quelle est la marque de la peinture ? le prix ? la ref de la couleur ? as tu enlevé les meubles de rangement avant de peindre ?


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 6:10

bonjour Kiss, c'est tellement agréable d'arriver dans un appart neuf! Al doit revenir aujourd'hui, je suppose que sa peinture est de la dulux c'est la marque qu'il prend en général mais il te confirmera tout ça et la couleur exacte. Nous attendons tes photos avec beaucoup d'impatience, bon courage pour l'aménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 6:16

Ha enfin tu vas faire la déco que tu veux, je suis content pour toi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 6:16

quand je dis que la résidence est neuve, elle doit dater de trois ou quatre ans wink
on a eu a faire un peu de ménage, la locataire précédente avait passer juste un ti coup de ci de la... et vu qu'on supporte pas la crasse on a bien tt nettoyé à la javel.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 6:18

Jo Yana a écrit:
Ha enfin tu vas faire la déco que tu veux, je suis content pour toi wink

euh non pas vraiment, je pars juste sur une base blanche, c'est plus facil que du jaune c'est tout (je vais juste repeindre la cuisine en rouge pour donner quand même un coté plus cosi dans la cuisine c'est tout, mais je peindrais rien d'autre vu que ce n'est pas mon appart.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 6:21

kisscool31 a écrit:
Jo Yana a écrit:
Ha enfin tu vas faire la déco que tu veux, je suis content pour toi wink

euh non pas vraiment, je pars juste sur une base blanche, c'est plus facil que du jaune c'est tout (je vais juste repeindre la cuisine en rouge pour donner quand même un coté plus cosi dans la cuisine c'est tout, mais je peindrais rien d'autre vu que ce n'est pas mon appart.

qoqui mzid tu as quand meme bcp plus de liberté wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:18

cheers ca y est a ton tours de peindre!!

comme Zen l'as déjà dit, je te confirme que la peinture prise est de la Dulux Valentine, en monocouche et lessivable, les prix varient selon, la quantité de peinture et la couleur voulu, par exemple, le gris de ma cuisine m'as couté bien plus cher que le bleu de ma chambre (a surface egale)

j'ai quand même fait 2 couches des peinture plutôt qu'une même s'il s'agit de la peinture monocouche!

les prix varient entre 34€ pour la plus part des couleurs que j'ai prise et 56€ (25m²) pour le gris de la cuisine et 59€ (30m²) pour la chambre.

Pense a bien prendre des rouleau pour monochouche, c'est un peu plus cher mais ca evite de gaspiller la peinture!!

bon courage a toi!! top
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 6:39

merci pour les renseignements, par contre dis moi, pour le rouge de ta cuisine tu as utilisé combien de pot de quelle quantité ?
et sinon je vais normalement avoir un pistolet a peinture, mon frère en a acheter un y a quelque temps et il va me le préter, donc pas besoin d'acheter des rouleaux smile
as tu enlevé les meubles de ta cuisine avant de peindre ? ou est ce blanc sous les meubles ?

ps : c'est fafa qui est venu m'aider à déménager smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:36

kisscool31 a écrit:
merci pour les renseignements, par contre dis moi, pour le rouge de ta cuisine tu as utilisé combien de pot de quelle quantité ?
et sinon je vais normalement avoir un pistolet a peinture, mon frère en a acheter un y a quelque temps et il va me le préter, donc pas besoin d'acheter des rouleaux smile
as tu enlevé les meubles de ta cuisine avant de peindre ? ou est ce blanc sous les meubles ?

ps : c'est fafa qui est venu m'aider à déménager smile
Pas de quoi!!

Pour la qté. de peinture pour le rouge de la cuisine, un pot de 2.5l m'as suffit!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:00

al tu peux me donner le nom de la couleur que tu as utilisé ou la référence ou je ne sais trop quoi... ce qui pourra me permettre de retrouver ton pot de peinture car la je suis allé voir et j'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:08

Je peux vous dire une chose pour le moment, la CB elle est en train de prendre TRES CHER :lol:
et encore je me suis retenu pour la table à miam :lol:

sinon je vais vous mettre ce soir des tofs de l'appart vide (mis à part quelques cartons)
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 5:21

kisscool31 a écrit:
al tu peux me donner le nom de la couleur que tu as utilisé ou la référence ou je ne sais trop quoi... ce qui pourra me permettre de retrouver ton pot de peinture car la je suis allé voir et j'ai rien trouvé.
tu veux la reference de quelle couleur?? toutes?

j'ai plus les pots avec moi mais je peux te retrouver ca!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 7:18

Aldiallo a écrit:
kisscool31 a écrit:
al tu peux me donner le nom de la couleur que tu as utilisé ou la référence ou je ne sais trop quoi... ce qui pourra me permettre de retrouver ton pot de peinture car la je suis allé voir et j'ai rien trouvé.
tu veux la reference de quelle couleur?? toutes?

j'ai plus les pots avec moi mais je peux te retrouver ca!!

juste ton rouge smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:49

kisscool31 a écrit:
Aldiallo a écrit:
kisscool31 a écrit:
al tu peux me donner le nom de la couleur que tu as utilisé ou la référence ou je ne sais trop quoi... ce qui pourra me permettre de retrouver ton pot de peinture car la je suis allé voir et j'ai rien trouvé.
tu veux la reference de quelle couleur?? toutes?

j'ai plus les pots avec moi mais je peux te retrouver ca!!

juste ton rouge smile
celui de la cuisine, je présume?!!
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:52

Et les photos? verysad de la piscine...? il faut bien rever un peu quand il pleu tout le temps d'un monde meilleur fait de piscine chaude et ensoleilé
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:58

pitipod a écrit:
Et les photos? verysad de la piscine...? il faut bien rever un peu quand il pleu tout le temps d'un monde meilleur fait de piscine chaude et ensoleilé
ben s'il pleut, je ne vois pas trop l'interet des photos de la piscine!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 6:19

pitipod a écrit:
Et les photos? verysad de la piscine...? il faut bien rever un peu quand il pleu tout le temps d'un monde meilleur fait de piscine chaude et ensoleilé

les photos vont arriver, je n'ai pas encore internet a l'appart donc je n'ai pas trop le temps de m'en occuper maintenant en fait smile
et pour la piscine ouais il pleut donc bof bof :p
et sinon voui al c'est bien le rouge de ta cuisine que je veux (je ne savais pas que t'en avais utilisé autre part lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:34

kisscool31 a écrit:
pitipod a écrit:
Et les photos? verysad de la piscine...? il faut bien rever un peu quand il pleu tout le temps d'un monde meilleur fait de piscine chaude et ensoleilé

les photos vont arriver, je n'ai pas encore internet a l'appart donc je n'ai pas trop le temps de m'en occuper maintenant en fait smile
et pour la piscine ouais il pleut donc bof bof :p
et sinon voui al c'est bien le rouge de ta cuisine que je veux (je ne savais pas que t'en avais utilisé autre part lol)
Voila Monsieur! Chez Merlin Réf: R-019-021
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:15

Allez, vivement les photos !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:59

Je n'ai pas le net chez moi... free déconne grave la, donc les photos attendront encore quelques temps sad
et sinon mon ti appart avance lentement mais surement smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:21

demain promis photo de l'appart telle qu'il était au départ, la déco sera pour plus tard car c'est loin d'être fini
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 7:01

et bien on attend ça, c'est toujours bien de voir comment c'était avant smile
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:53

photooo smile
Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Dscf0399fv5

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Dscf0400hx5

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Dscf0401oy3

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Dscf0402ye3

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Dscf0403zi3

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Dscf0404yy8
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:54

il a l'air très agréable et plutot bien agencé.
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:56

ca donne des envies de peintures quand on le voit comme ca ...

pas trop bruyant par contre sur la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Contenu sponsorisé





Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)   Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouvel appart (MAJ du 18/11 photo page 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ange] Nouvel appart'
» Mon appart' ! ( MAJ 10/02 page 1 )
» Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2
» notre nouvel appart
» Mon nouvel appart' à Compiègne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: