| [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans | |
|
+4SydD&Co Aldiallo Jo Yana rvin73 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Ven 3 Aoû 2007 - 13:36 | |
| murs bleus et meubles clairs mélange bleu/vert |
|
| |
rvin73 Design Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : Gauchy, Picardie Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Ven 3 Aoû 2007 - 19:14 | |
| bonsoir zen le bleu sur la photo c du bleu myosotis? J aime. Donc cet apres midi suis allez acheter de l intissé. Quelqu un connait. C une texture a peindre. Dim du rouleau 1.06m x 25m. Je pense le poser la semaine prochaine car le carrelage c est pour dimanche. Je me pose la question: peinture glicero ou acrilique ?... Si vous connaissez a votre bon coeur pour la reponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Sam 4 Aoû 2007 - 5:58 | |
| mon choix : acrylique en satiné, ça sèche vite sans odeur, c'est idéal. Le bleu ressemble au myosotis, mais je ne peux t'assurer que c'est celui là. en tout cas il est très proche. l'intissé je connais sinon, c'est très pratique à poser car tu n'encolles que le mur. |
|
| |
rvin73 Design Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : Gauchy, Picardie Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Sam 4 Aoû 2007 - 8:45 | |
| bonjour Zen merci pour ta reponse. L acrilique satine c est monocouche ou pas. je suis newbie en peinture. lol. Pour la couleur c est de la teinture ou la tine s achete toute prete dans la teinte que l on souhaite et derniere question si tu permets. carrelage au sol et mur peint en bleu myosotis pour les plinthe je les peint de quelle couleur. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Sam 4 Aoû 2007 - 8:52 | |
| plinthes blanches si tu ne les fais pas en carrelage assorti à ton sol. l'acrilyque satiné existe en monocouche et bicouche, tu auras peut etre moins de choix de couleur dans la monocouche. et la teinte myosotis s'achète en couleur toute prête, j'ignore si elle existe en monocouche. je vais essayer de vérifier sur le site duluxvalentine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Sam 4 Aoû 2007 - 9:00 | |
| après vérification le bleu myosotis 59 n'existe qu'en monocouche chez dulux valentine...mais bien en version satiné. tu auras donc deux couches à passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Sam 4 Aoû 2007 - 9:03 | |
| et si tu souhaites un bleu un peu plus soutenu que le myosotis, tu peux opter pour le bleu acier C6 de chez dulux.
http://www.duluxvalentine.com/ |
|
| |
rvin73 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Sam 4 Aoû 2007 - 9:14 | |
| lorsque j aurais achete les meubles ( dur dur de trouver) je demanderai precision pour la teinte de la peinture. Je vais deja poser mon carrelage dimanche. Pour l intissé tu pense qu il faut mettre une sous couche avant d appliquer la peinture deffinitive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Sam 4 Aoû 2007 - 9:31 | |
| oui, ça serait mieux de mettre une sous couche, il te sera plus facile de décoller l'intissé si un jour tu décides de le faire. tu cherches quoi comme meubles exactement? j'ai une idée de la teinte mais pas de l'ensemble que tu cherches... |
|
| |
rvin73 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Sam 4 Aoû 2007 - 9:49 | |
| c est une chambre alors question meuble un lit bureau etc pour chevet je n en veux pas j ai pense lui installe une etagere au dessus de la tete de lit. bien envidement pas juste au dessus lol. la piece est tres petite donc lit une personne et pour le reste je galere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Sam 4 Aoû 2007 - 10:02 | |
| en mobilier tu as ikea pour les meubles plaqué bouleau commode malm (existe en de nombreuses tailles) bureau Gustav étagère lack a poser horizontement au dessus du lit ou du bureau |
|
| |
rvin73 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Mar 7 Aoû 2007 - 8:00 | |
| BONJOUR DES PETITES NEWS DE L AVENCEMENT DES TRAVAUX. L INTISSE EST POSE ET LE CARRELAGE EST A MOITIE. LES PHOTOS: LES MEUBLES SONT ACHETES DONC LIT 1 PERS (SOMMIER SUR PIED) UNE ARMOIRE UNE PORTE ET UN CHIFFONIER 5 TIROIRS COULEURS CERISIER JE CROIS. JUSTE POUR LA COULEUR. QUELLE COULEUR ME CONSEILLEZ VOUS POUR LA COULEUR DES MURS. MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Mar 7 Aoû 2007 - 8:02 | |
| une couleur froide pour que ce bois chaud se détache bien, donc dans la gamme des bleus ou des verts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Mar 7 Aoû 2007 - 8:14 | |
| |
|
| |
rvin73 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Mar 7 Aoû 2007 - 9:04 | |
| bonjour Zen. Le bleu de la derniere photo c quelle teinte? Pour la premiere photo c le bleu myosotis ou bien du vert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Mar 7 Aoû 2007 - 9:09 | |
| 1ère photo : vert pastel 38 dulux valentine 3ème photo : bleu caraïbes 70 dulux valentine
enfin pour ce qui est le plus approchant. |
|
| |
rvin73 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Mar 7 Aoû 2007 - 9:15 | |
| merci pour la reponse mais je vais abuser encore. pour mes plintes je les peint en blanc ou je les lasure couleur cerisier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Mar 7 Aoû 2007 - 9:20 | |
| blanc... surtout avec la couleur de ton carrelage! |
|
| |
rvin73 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Mar 7 Aoû 2007 - 9:28 | |
| merci je cherche des etageres murales fixation invisible mais j aimerai reste dans le meme ton que mes meubles. Ikea n a pas cette couleur. une adresse pour les acheter serait la bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Mar 7 Aoû 2007 - 9:29 | |
| tu trouves ce genre d'étagères chez fly, boconcept, et habitat (pas au meme prix qu'ikea) ainsi que normalement sur le catalogue camif. pour les couleurs il faut vérifier dans chaque endroit. ikea ne fait pas la couleur hêtre? elle ressemble fort à la couleur de tes meubles en cerisier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Mar 7 Aoû 2007 - 9:34 | |
| à la camif 33 euros en 80 cm de large http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?REFERENCE=581613 et chez Ikea existe en hetre en 190 cm de large à 19,90 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Mar 7 Aoû 2007 - 9:42 | |
| tu as cette couleur chez boconcept 99 euros en 150 cm de large, mais je crois que ça existe en plus petit... |
|
| |
rvin73 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Mer 8 Aoû 2007 - 13:16 | |
| bonjour a tous. Ce matin je suis allez faire preparer ma peinture. Dieu que c est chere. 98€ pour 5l de chez astral. La couleur choisie est un vert tres pastel en acrylique mat. "Peinturlurage" ce soir et j espere photo demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Mer 8 Aoû 2007 - 13:23 | |
| nous aussi on espère |
|
| |
rvin73 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Mer 8 Aoû 2007 - 21:39 | |
| alors des news toutes fraiches parce que la peinture n est pas seche Que c est moche mettre aussi cher dans une peinture est etre aussi decue. le vert ne rend pas comme sur l echantillon. Ce dit vert tourne plutot sur le jaune fluo que sur du vert. Quelle horreur. Demain je poste des photos pour vous rendre compte . La je vais me coucher. Peut etre qu au reveil avec une peinture seche et la lumiere du jour la couleur rendra mieux. Photo promis demain. Bonne nuit a tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans Jeu 9 Aoû 2007 - 6:42 | |
| il faut mettre une deuxième couche pour avoir la couleur définitive! et attendre que ça sèche! faut pas désespérer, au pire tu passeras une autre peinture deçue. Qu'est ce qui t'a fait choisir cette couleur précisément? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans | |
|