Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La Buvette (4)

Aller en bas 
+17
t0niiii
chewie
malena
Jo Yana
cyril33
Ticia
oliviane
tistomac
SydD&Co
Killiaan
Aldiallo
Woman
la merguez masquée
pomme
FyTs
Stéroma
tout petit en-cas
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76305
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:31

zen a écrit:
je me doute bien qu'une mère de famille sage comme une image comme toi, ne voulais qu'un petit coke light bien frais... wink
à part ça je suis un peu boulversée, mon fiston vient de m'appeler pour me dire qu'on lui propose un poste à Paris, et qu'il est tenté...je lui ai dit "fonce si tu en as envie" mais c'est pas facile.

Ah oui.... Paris... ben faut qu'il mesure bien les avantages et inconvénients par rapport à son job actuel et à sa vie actuelle, parce que moi Paris, j'en voudrais pas, même si on triplait mon salaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:32

Et si on t'offrait un super grand appart dans un super quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:34

Ben on va inveter le fiston a manger des sushis si jamais il dit oui!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:34

toutpetitencas a écrit:
Et si on t'offrait un super grand appart dans un super quartier ?

Non plus !
Je suis bien là où je suis... avec ma famille pas très loin, mes amis, ma maison... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:34

steroma a écrit:
zen a écrit:
je me doute bien qu'une mère de famille sage comme une image comme toi, ne voulais qu'un petit coke light bien frais... wink
à part ça je suis un peu boulversée, mon fiston vient de m'appeler pour me dire qu'on lui propose un poste à Paris, et qu'il est tenté...je lui ai dit "fonce si tu en as envie" mais c'est pas facile.

Ah oui.... Paris... ben faut qu'il mesure bien les avantages et inconvénients par rapport à son job actuel et à sa vie actuelle, parce que moi Paris, j'en voudrais pas, même si on triplait mon salaire !!!
ben ca depends du salaire, moi en tout cas je pense aps trouver le même salaire en province, sauf peut-être a Monaco!! embarassed

Comment ca benal??!! neutre


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:35

Frileuse, va ! wink
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:35

Tu vis en RP, Al ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:35

Il travaille à Bordeaux mon fils pour l'instant (enfin à Gradignan à 8 kms de chez lui) mais là on lui offre un poste comme il en rêve...1000 euros d'augmentation par mois, ça compte quand on bosse depuis deux ans, mais c'est surtout le poste qui l'interesse...
et puis à Paris, ma mère a un grand appart ou elle vit toute seule et ou elle a 4 chambres, donc il ne serait pas sous les ponts...
mais bon...si ce n'était que pour l'argent je lui dirais que ce n'est pas un bon choix, mais pour l'interêt du travail ça se discute.
et puis je ne veux pas qu'il ait des regrets s'il dit non.
alors si ça se concrétise (il a encore quelques entretiens à passer), je vais le pousser à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:37

toutpetitencas a écrit:
Frileuse, va ! wink

Dam non ! langue
Et puis Paris c'est trop loin de la mer !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:37

toutpetitencas a écrit:
Tu vis en RP, Al ?
oui! au fait je t'ai repondu concernant ta question sur le topic de ma cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:38

steroma a écrit:
toutpetitencas a écrit:
Frileuse, va ! wink

Dam non ! langue
Et puis Paris c'est trop loin de la mer !
Welcome to Paris Plage!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:38

C'est ben vrai ça (cela dit Tours aussi verysad )
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:39

zen a écrit:
Il travaille à Bordeaux mon fils pour l'instant (enfin à Gradignan à 8 kms de chez lui) mais là on lui offre un poste comme il en rêve...1000 euros d'augmentation par mois, ça compte quand on bosse depuis deux ans, mais c'est surtout le poste qui l'interesse...
et puis à Paris, ma mère a un grand appart ou elle vit toute seule et ou elle a 4 chambres, donc il ne serait pas sous les ponts...
mais bon...si ce n'était que pour l'argent je lui dirais que ce n'est pas un bon choix, mais pour l'interêt du travail ça se discute.
et puis je ne veux pas qu'il ait des regrets s'il dit non.
alors si ça se concrétise (il a encore quelques entretiens à passer), je vais le pousser à accepter.

Pour 1000 euros de plus par mois, il ne va pas être obligé de vivre chez mémé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:41

toutpetitencas a écrit:
zen a écrit:
Il travaille à Bordeaux mon fils pour l'instant (enfin à Gradignan à 8 kms de chez lui) mais là on lui offre un poste comme il en rêve...1000 euros d'augmentation par mois, ça compte quand on bosse depuis deux ans, mais c'est surtout le poste qui l'interesse...
et puis à Paris, ma mère a un grand appart ou elle vit toute seule et ou elle a 4 chambres, donc il ne serait pas sous les ponts...
mais bon...si ce n'était que pour l'argent je lui dirais que ce n'est pas un bon choix, mais pour l'interêt du travail ça se discute.
et puis je ne veux pas qu'il ait des regrets s'il dit non.
alors si ça se concrétise (il a encore quelques entretiens à passer), je vais le pousser à accepter.

Pour 1000 euros de plus par mois, il ne va pas être obligé de vivre chez mémé quand même !
vu les loyers a paris, il vaudrait mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:42

dans un premier temps, si, car il changerait de boite donc ça veut dire période d'essai, puis la difficulté de trouver un appart meme petit sur Paris...mais ça ne serait que du provisoire le temps de se retourner et d'etre sur qu'il désire retourner là bas (car jusqu'à ses 18 ans nous vivions en région parisienne, ce n'est donc pas une découverte pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:44

Il ne va pas gagner 1000 euros par mois mais 1000 euros de plus que son salaire mensuel actuel et il est célibataire donc il n'a pas besoin d'un grand logement.
Il préfèrera sans doute être indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:45

zen a écrit:
dans un premier temps, si, car il changerait de boite donc ça veut dire période d'essai, puis la difficulté de trouver un appart meme petit sur Paris...mais ça ne serait que du provisoire le temps de se retourner et d'etre sur qu'il désire retourner là bas (car jusqu'à ses 18 ans nous vivions en région parisienne, ce n'est donc pas une découverte pour lui).

Vous n'avez vécu que très peu de temps dans la petite maison dans la prairie alors. suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:46

toutpetitencas a écrit:
C'est ben vrai ça (cela dit Tours aussi verysad )

Ben oui... Tours c'est un peu paumé !!! langue very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:46

à peine 3 ans (trois siècles pour moi).
et oui, il va gagner 1000 euros de plus par mois que son salaire actuel, pas 1000 euros par mois.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:54

steroma a écrit:
toutpetitencas a écrit:
C'est ben vrai ça (cela dit Tours aussi verysad )

Ben oui... Tours c'est un peu paumé !!! langue very ^happy


langue

Bah, on aimerait bien vivre en Bretagne nous aussi mais il n'y a pas de boulot là-bas. C'est pour ça que nous sommes exilés.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:55

3 ans complets dans la maison ou en comptant le temps de la construction ?
Tu as eu à peine le temps de la décorer avant de dénénager alors.
Pourquoi n'as-tu pas passé ton permis à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:59

elle était déjà construite la maison par les anciens proprios (en 1988), juste le temps de décorer (un peu) et de m'ennuyer.
je n'ai pas passé mon permis à ce moment là car je n'ai en aucun cas l'intention de le passer (en plus monsieur zen prendrait ce prétexte là pour redéménager à la cambrousse...)
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:00

Bah oui mais ça ne t'ennuie pas de toujours dépendre de monsieur Zen pour te déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:02

toutpetitencas a écrit:
steroma a écrit:
toutpetitencas a écrit:
C'est ben vrai ça (cela dit Tours aussi verysad )

Ben oui... Tours c'est un peu paumé !!! langue very ^happy


langue

Bah, on aimerait bien vivre en Bretagne nous aussi mais il n'y a pas de boulot là-bas. C'est pour ça que nous sommes exilés.

Ah bon, ya pas de boulot ?
Vous faites quoi comme job tous les deux ?

Parce que dans ma boite on recrute... (prime de cooptation 800 € very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:08

Tu me proposes quoi comme job dans ta boîte ?

Moi je peux demander une mutation mais il risque de se passer un paquet d'années avant que je l'obtienne. Mais je ne vais pas aller vivre là-bas toute seule.
Petit mari ne trouve du boulot que sur Paris et RP la plupart du temps et Paris-Brest c'est beaucoup plus long en train que Paris-Tours.
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:09

zen a écrit:
à peine 3 ans (trois siècles pour moi).
et oui, . . .

Tu es où sur Bordeaux déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (4)   La Buvette (4) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (4)
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (6)
» La Buvette (21)
» La Buvette (36)
» La Buvette (51)
» La Buvette (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: