| La Buvette (4) | |
|
+17t0niiii chewie malena Jo Yana cyril33 Ticia oliviane tistomac SydD&Co Killiaan Aldiallo Woman la merguez masquée pomme FyTs Stéroma tout petit en-cas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tout petit en-cas Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:28 | |
| Zen, tu as des photos de ton bidou avec Lorenzo dedans ? (on va se faire un concours de jolis bidous ce soir avec Karine, Steroma et Al) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:29 | |
| c'est trop vieux, je ne crois pas...et puis j'avais l'air d'une barique, plus 13kgs sur 1.53m, je vous dis pas...quelle horreur! |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:31 | |
| - zen a écrit:
- c'est trop vieux, je ne crois pas...et puis j'avais l'air d'une barique, plus 13kgs sur 1.53m, je vous dis pas...quelle horreur!
13 kg ça va encore ! J'avais une collègue qui avait pris 35 kg !!!! Et toi Toutpetitencas, tu as pris combien à tes grossesses ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:32 | |
| Bah, ce n'est jamais très beau une femme enceinte de toutes façons. | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:32 | |
| 12 à la première et 8,5 pour la deuxième. Et toi, Steroma ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:33 | |
| ça dépend des femmes, il y en a des magnifiques, mais pour peu que tu fasses de la rétention d'eau, tu as un double menton...ravissant et séduisant... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| - toutpetitencas a écrit:
- Bah, ce n'est jamais très beau une femme enceinte de toutes façons.
Ben si, moi j'en ai croisé des jolies dernièrement... je pense que les femmes font plus attention maintenant qu'il y a qques années... | |
|
| |
| 35 kg c'était pour une grossesse multiple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:34 | |
| - steroma a écrit:
- toutpetitencas a écrit:
Ben si, moi j'en ai croisé des jolies dernièrement... je pense que les femmes font plus attention maintenant qu'il y a qques années... Ben pour le premier j'avais des poteaux en guise de jambes et pour le second, belle ou pas la question ne se posait pas car j'ai passé 6 mois alitée. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:35 | |
- 12 à la première et 8,5 pour la deuxième.
Et toi, Steroma ? Ouah, c'est pas beaucoup, parce que tu es grande toi en plus ! Moi j'ai pris 10 à la 1ère et 11 à la 2ème... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:36 | |
- 35 kg c'était pour une grossesse multiple ?
Même pas ! Mais elle désirait tellement être enceinte, elle a vécu sa grossesse pleinement, elle ne s'est privé de rien ! Elle était super épanouie !!! Et aujourd'hui, elle est de nouveau toute fine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:36 | |
| attention les garçons, bientot on va vous raconter nos acouchements, je vous préviens ça décoiffe, vous allez adorer...(à mon avis vous allez fuir plutot si ce n'est déjà fait... ) |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:37 | |
- steroma a écrit:
Ben si, moi j'en ai croisé des jolies dernièrement... je pense que les femmes font plus attention maintenant qu'il y a qques années... Ben pour le premier j'avais des poteaux en guise de jambes et pour le second, belle ou pas la question ne se posait pas car j'ai passé 6 mois alitée. Oh les boules ! Ca c'était ma hantise ! J'aurais eu beaucoup de mal à supporter... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:37 | |
| - steroma a écrit:
Même pas ! Mais elle désirait tellement être enceinte, elle a vécu sa grossesse pleinement, elle ne s'est privé de rien ! Elle était super épanouie !!! Et aujourd'hui, elle est de nouveau toute fine... Une toute fine qui a pris 35 kg ? C'est étonnant ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:38 | |
- steroma a écrit:
Même pas ! Mais elle désirait tellement être enceinte, elle a vécu sa grossesse pleinement, elle ne s'est privé de rien ! Elle était super épanouie !!! Et aujourd'hui, elle est de nouveau toute fine... Une toute fine qui a pris 35 kg ? C'est étonnant ! Fine et grande ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:39 | |
| - steroma a écrit:
- steroma a écrit:
Ben si, moi j'en ai croisé des jolies dernièrement... je pense que les femmes font plus attention maintenant qu'il y a qques années... Ben pour le premier j'avais des poteaux en guise de jambes et pour le second, belle ou pas la question ne se posait pas car j'ai passé 6 mois alitée. Oh les boules ! Ca c'était ma hantise ! J'aurais eu beaucoup de mal à supporter... Moi aussi j'ai très mal supporté et l'aîné était tout petit alors il n'a pas beaucoup vu sa mère le pauvre. C'est pour ça aussi que je n'ai pas pris beaucoup de poids car je déprimais. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:40 | |
Moi aussi j'ai très mal supporté et l'aîné était tout petit alors il n'a pas beaucoup vu sa mère le pauvre. C'est pour ça aussi que je n'ai pas pris beaucoup de poids car je déprimais. Tu m'étonnes, quelle horreur ! Qui s'est occupé de ton 1er alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:40 | |
| - steroma a écrit:
- steroma a écrit:
Même pas ! Mais elle désirait tellement être enceinte, elle a vécu sa grossesse pleinement, elle ne s'est privé de rien ! Elle était super épanouie !!! Et aujourd'hui, elle est de nouveau toute fine... Une toute fine qui a pris 35 kg ? C'est étonnant ! Fine et grande ! Oui, ben je persiste à dire que ça m'étonne. C'est curieux les grossesses, elles sont toutes différentes. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:43 | |
- steroma a écrit:
- steroma a écrit:
Même pas ! Mais elle désirait tellement être enceinte, elle a vécu sa grossesse pleinement, elle ne s'est privé de rien ! Elle était super épanouie !!! Et aujourd'hui, elle est de nouveau toute fine... Une toute fine qui a pris 35 kg ? C'est étonnant ! Fine et grande !
Oui, ben je persiste à dire que ça m'étonne. C'est curieux les grossesses, elles sont toutes différentes. Pourquoi cela t'étonne ? Elle mangeait comme 10 il parait et grignotait sans arrêt. Elle était méconnaissable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:45 | |
| - steroma a écrit:
- Tu m'étonnes, quelle horreur !
Qui s'est occupé de ton 1er alors ? Les deux premiers mois, mon mari allait le déposer le matin chez la nourrice et ma mère passait le chercher le soir (ça lui faisait de la route la pauvre) et l'amenait me voir à l'hôpital un jour sur deux. Là mon mari le récupérait ou alors elle allait chez moi en attendant le retour de mon mari. Les mois suivants il était 24/24 chez mes parents sauf durant les 3 semaines de vacances de mon mari où il est rentré à la maison. Le pauvre petit bonhomme qui n'avait que 13 mois quand ça a commencé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:45 | |
| ça m'étonne qu'une toute fine devienne très grosse. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:47 | |
- ça m'étonne qu'une toute fine devienne très grosse.
Ah bon... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette (4) Ven 20 Juil 2007 - 13:50 | |
| Allez, changeons de sujet, on ne va pas se disputer pour ça. Mon mari a adoré les plantes tropicales de ton jardin. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (4) | |
| |
|
| |
| La Buvette (4) | |
|