| nos premiers pas en travaux et déco | |
|
+18Gaëlle* lecoincanap la merguez masquée cyril33 Aldiallo malena Sarmor & Yout' marie98 mallory vali51 oliviane Killiaan Stéroma pomme SydD&Co bigoudi000 Jo Yana carigui 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco Lun 6 Aoû 2007 - 6:43 | |
| je mettrais le canapé au milieu de la pièce, perpendiculairement au meuble bar et à la fenetre, le meuble tv sur le mur de gauche quant on rentre et le coin repas du coté de la cuisine... un peu de cette façon là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco Lun 6 Aoû 2007 - 6:46 | |
| ou si tu n'envisages pas d'utiliser le bar pour y manger, j'inverserais de toute façon la place de la télé et celle du canapé (il faut pour cela changer le meuble télé, mais je pense que ça ne sera pas un drame) |
|
| |
carigui Design Addict
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco Lun 6 Aoû 2007 - 7:02 | |
| - zen a écrit:
- ou si tu n'envisages pas d'utiliser le bar pour y manger, j'inverserais de toute façon la place de la télé et celle du canapé (il faut pour cela changer le meuble télé, mais je pense que ça ne sera pas un drame)
tu veux dire mettre la tv sous le bar ? on y a pensé mais on prend les apéro au bar, donc pas possible. Sinon, pour ce qui est de remplacer le meuble tv, c'est mon rève, je n'en peux plus de celui-ci. En plus il a subi 2 demenagements, et il ne manque qu'un petit coup de vent pour qu'il s'effondre... pas bon pas bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco Lun 6 Aoû 2007 - 7:08 | |
| alors si tu prends l'apéro sur le bar (ce qui est sa fonction première je te l'accorde ) essaye de faire comme je te l'ai dit...quant au meuble télé, je pense en effet que c'est une priorité de le changer pour quelque chose de bas et design (surtout qu'on trouve des trucs très sympas pour 200/300 euros max). de toute façon, tu n'as pas forcément beaucoup de choix pour placer tes meubles, vu le nombre d'ouverture sur les murs, le fait qu'il faille mettre la télé en face du canapé, et essayer de mettre le coin repas du coté de la cuisine. |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco Lun 6 Aoû 2007 - 17:26 | |
| - carigui a écrit:
- Bonjour,
et là voilà terminée...
Bonjour, J'aime beaucoup ta cuisine (J'aime bien le modéle et la couleur mais je trouve qu'on le voit partout! ) et surtout le rendu du coté sam. C'est super sympa les bandes noires je crois que je fais vous piquer l'idée comment avez vous fait les bandes? Bois vernis ou peinture? Je suis aussi d'avis d'inverser le coin salon et le coin SAM, et de mettre le canapé en travers de la pièce. Surtout si tu as prévu de changer de canap, tu pourras trouver un modèle qui fera moins mastoc qu'avec un clic clac. | |
|
| |
carigui Design Addict
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
carigui Design Addict
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco Dim 30 Sep 2007 - 18:55 | |
| On a fait quelques modifs dans le salon ces dernièrs jours. Je voudrais bien vous montrer tout ça, mais impossible d'uploader les photos sur imageshack Si vous connaissez un autre "hebergeur" de photo, je suis preneuse car imageshack m'affiche plein d'erreurs au chargement des pages du site, et ça commence un peu à me saouler... En attendant les photos, je peux déjà vous dire qu'on a changé le meuble tv, ainsi que le bureau. Adios les meubles couleurs pin, bonjour les meubles foncés (wengé). voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco Dim 30 Sep 2007 - 19:16 | |
| Bé cliques ici sur insérer une image c'est tout aussi simple et tu copies le 3eme lien C'est servimg.com qu'on utilise. Xxx |
|
| |
carigui Design Addict
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco Dim 30 Sep 2007 - 19:32 | |
| héhé, chui trop nulle... Bon ben voilà les photos: et vue depuis la cuisine: Reste à changer le canapé et la table basse, et le plus gros sera fait au salon (on ne touche pas à la peinture des murs pour le moment). Je pourrai ensuite me mettre à la recherche de tableaux ou cadres pour améliorer tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco Dim 30 Sep 2007 - 19:46 | |
| Tu comprends maintenant pk j'ai arrêté de boire :p Autrement sympathique c derniers achats. Dommage que vous de repeignez pas. Enfin après chacun voit midi à sa porte... En tout cas ça allège vachement Vivement les touches finales. Xxx |
|
| |
carigui Design Addict
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco Lun 1 Oct 2007 - 6:52 | |
| En fait pour pouvoir peindre, il faudrait enlever toute la tapisserie car à Leroypinpin and co, ils nous ont dit qu'il etait impossible de peindre sur la tapisserie dejà en place car elle allait tout pomper.
Vu ce qu'on a galere pour enlever cette meme tapisserie à la cuisine et à l'entrée.... Les anciens proprio ont collé la tapisserie direct sur le placo, du coup maintenant, t'enleves la tapisserie, ben t'enleves le placo.
voilà la raison pour laquelle on hesite vraiment à peindre la pièce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco Lun 1 Oct 2007 - 7:20 | |
| Ah d'accord. Pas cool. Y en a qui aime pas se faire ch***. Bé avec de la déco et quelques étagères murales ça devrait le faire ?! Xxx PS : Désolée |
|
| |
carigui Design Addict
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco Lun 1 Oct 2007 - 9:12 | |
| Bé le fait que tu es eu à m'expliquer pk tu pouvais pas repeindre ton mur Xxx |
|
| |
carigui Design Addict
| |
| |
Falbala Design Newbie
Nombre de messages : 19 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco Lun 1 Oct 2007 - 15:59 | |
| - carigui a écrit:
- En fait pour pouvoir peindre, il faudrait enlever toute la tapisserie car à Leroypinpin and co, ils nous ont dit qu'il etait impossible de peindre sur la tapisserie dejà en place car elle allait tout pomper.
Vu ce qu'on a galere pour enlever cette meme tapisserie à la cuisine et à l'entrée.... Les anciens proprio ont collé la tapisserie direct sur le placo, du coup maintenant, t'enleves la tapisserie, ben t'enleves le placo.
voilà la raison pour laquelle on hesite vraiment à peindre la pièce... Bonjour Juste un petit détail = je ne suis pas d'accord avec Leroy pinpin car j''ai refait récemment, mon salon, en peignant directement sur la tapisserie existante (manque de temps pour tout décoller) et le résultat est impeccable ! j'ai passé juste une sous-couche d'accroche et ensuite la peinture directement. Tout est nickel ! Cordialement, | |
|
| |
Leskipper Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco Lun 1 Oct 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
carigui Design Addict
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco Mer 3 Oct 2007 - 6:47 | |
| En fait, la tapisserie est en relief, un espèce de truc expansé, que les enfants aiment bien gratter (et déchirer). Les anciens proprios ayant mis cette tapisserie quasiment partout, mon zhom a proposé d'essayer de peindre dans un petit coin de la salle de bain, et si jamais ça marche pas, ce sera l'occasion pour refaire la salle de bain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gt95turbo Design Lover
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : 95610 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco Sam 6 Oct 2007 - 18:56 | |
| Salut carigui , superbe ton petit appart, bon courage pour l'agencement de ta salle a manger !! Sinon juste une petite question c'est quelle modèle le plan de travail de ton bar ,et juste savoir a quelle hauteur il était!!merci @+ | |
|
| |
carigui Design Addict
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco Dim 7 Oct 2007 - 9:11 | |
| - gt95turbo a écrit:
- Salut carigui ,
superbe ton petit appart, bon courage pour l'agencement de ta salle a manger !! Sinon juste une petite question c'est quelle modèle le plan de travail de ton bar ,et juste savoir a quelle hauteur il était!!merci
@+ merci Le bar fait environ 116 cm de hauteur. Pour ce qui est du plan de travail, c'est le pragel pierre noir d'Ikea. En fait on a pris un plan de travail qu'on a coupé en deux, une partie pour le bar, et l'autre partie pour les meubles qui sont juste sous le bar. C'était pile-poil la bonne largeur, on a eu du bol | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco Sam 13 Oct 2007 - 8:08 | |
| J'aime bcp ta cuisine et c'est vrai que la bande noire est originale. ça rajoute quelque chose à une cuisine qui sinon, c'est sûr, est assez mode... pour le salon, je trouve qu'on voit pas très très bien... mais ça promet d'être sympa ! on attend les prochains changements ! un tapis peut-être ? | |
|
| |
carigui Design Addict
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco Lun 15 Oct 2007 - 6:58 | |
| - Kassie a écrit:
- J'aime bcp ta cuisine et c'est vrai que la bande noire est originale. ça rajoute quelque chose à une cuisine qui sinon, c'est sûr, est assez mode...
pour le salon, je trouve qu'on voit pas très très bien... mais ça promet d'être sympa ! on attend les prochains changements ! un tapis peut-être ? merci Kassie Pour le tapis, je commence à y reflechir... En plus avez l'hiver qui approche, va falloir proteger les petons du carrelage. Pour les photos, dès que j'aurais réussi à me débarrasser de l'ancien meuble tv (qui est actuellement côté salle à manger), je reprendrai des photos. | |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco Lun 15 Oct 2007 - 11:52 | |
| Dommage ton meuble de Tv est sympat mais bon vue comment tu as fait ta cuisine je ne m'inquiette pas pour tes futurs achats Pour les vendeurs de Leroy Pipin moi je rejoint ton problème : beaucoup trop d'incompétant. Exemple (parmis d'autres) pour la peinture de la salle de bain : " Une peinture spécial salle de bain !!! oui venez voir dans le rayon ... Quoi vous voulez du rouge ???? a non mon bon monsieur nous n'en vendons pas !!! il faut la faire sur mesure et cela va vous couter très cher !!! " 2 jours aprés (une autre vendeuse). " Oui pas de problème vous avez la ripolain (moi : ) ... bien sur quelle existe en rouge !!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco | |
| |
|
| |
| nos premiers pas en travaux et déco | |
|