Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 nos premiers pas en travaux et déco

Aller en bas 
+18
Gaëlle*
lecoincanap
la merguez masquée
cyril33
Aldiallo
malena
Sarmor & Yout'
marie98
mallory
vali51
oliviane
Killiaan
Stéroma
pomme
SydD&Co
bigoudi000
Jo Yana
carigui
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carigui
Design Addict
carigui


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/07/2007

nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 6:58

Bonjour,

J'ai réussi à mettre la main sur les photos prises par mon chéri.
Voici donc notre cuisine, en travaux et terminée. Je n'ai pas de photo d'avant, mais en gros nous avons cassé le mur entre la cuisine et la sam afin d'y faire un bar, et nous avons posé une cloison sur la porte d'originie de la cuisine (là où se trouve notre four aujourd'hui).
Si vous regardez bien, vous trouverez surement des defauts, mais pour une premiere fois, je trouve qu'on ne s'en est pas trop mal sorti :study:

nos premiers pas en travaux et déco Pict0003vz5

nos premiers pas en travaux et déco Cuisinevuesejourwc4

nos premiers pas en travaux et déco Pict0002vj6
On voit pas super bien... En fait, il s'agit de la cuisine rouge laqué du magasin suedois...

nos premiers pas en travaux et déco Cuisinefinieue7
et là voilà terminée...

alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 7:03

super jolie, vraiment wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
bigoudi000
Design Newbie
bigoudi000


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 20/03/2007

nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 7:06

Alors moi, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 7:17

C'est très réussi !!!

Bravo. hola

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
carigui
Design Addict
carigui


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/07/2007

nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 7:43

merci very ^happy

Nous allons bientôt nous attaquer à la partie sam/salon.... Le hic est que maintenant que la cuisine donne sur le séjour, il faut trouver des couleurs qui aillent bien avec le rouge de la cuisine, et j'avoue ne pas être super douée pour assortir les couleurs neutre
D'ailleurs, si vous avez des idées de couleurs, elles seront les bienvenues embarassed

Je mettrai des photos dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 8:07

Bravo !!
C'est un début très prometteur !
smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 8:11

c'est très réussi !
par contre question, c'est pas dangereux de mettre le four en bas (enfants) et en plus sous la plaque de cuisson ? vous ne vous brûlez pas quand vous préparez plusieurs trucs ???

je pense que vous avez déjà sélectionné des couelrus pour le salon, vu que vous avez mis une ligne noire en contournement de l'ouverture, non ?
vous penchiez sur quoi, avant même de réfléchir aux accords ? neutre, flashy ???
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 8:46

Trés jolie cuisine ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
carigui
Design Addict
carigui


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/07/2007

nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:27

Pour la ligne noire autour du bar, j'avoue qu'on a piqué l'idée dans l'emission d&co. On avait plein de vis à cacher sur la cloison. On l'a fait noir car on voulait rester dans les tons de la cuisine...

Pour le salon, on n'a pas vraiment envie d'un truc flashy, mais plutot à la fois calme, moderne et accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:46

un beau gris smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:49

Karine a écrit:
un beau gris smile

Oh non, un gris moche c'est mieux ! langue


nos premiers pas en travaux et déco 003910
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:52

Toi ! tu sors !angry

lol langue
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:55

Karine a écrit:
Toi ! tu sors !angry

lol langue

very ^happy heart
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:10

Très réussi tout ça !
Vous habitez dans quel coin sur Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:28

Karine a écrit:
un beau gris smile
Très très bonne idée !
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:27

C'est très joli, du beau travail !!!

Et comme tout le monde, je suis d'avis à mettre du gris dans le salon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
vali51
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : marne
Date d'inscription : 30/06/2007

nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:15

+1
c'est clair pour une première fois (et même si c'était une énième d'ailleurs!!) c'est même super réussi top :study:

j'aimerai savoir en faire autant!!!

En plus j'adore ce modèle de cuisine, il est très joli.

Pour ce qui est de la couleur du salon, je suis un peu comme toi, pour les accords de couleur, je ne suis pas au top, alors je laisse la place au pro!!

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:41

Félicitation c'est vraiment réussi hola

pour répondre a pomme les fours ont des parois froides ca ne brule plus comme avant, sauf si l'enfant ouvre la porte et la plaque il n'y a pas de contre indication quand a la mettre au dessus du four.
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:43

pepette1981 a écrit:
Félicitation c'est vraiment réussi hola

pour répondre a pomme les fours ont des parois froides ca ne brule plus comme avant, sauf si l'enfant ouvre la porte et la plaque il n'y a pas de contre indication quand a la mettre au dessus du four.

navré de mes questions stupides, mais même si je te crois sur les paroies froides, ma tête me dit : mets ton four en haut dans ta future cuisine ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 6:22

paroie froide, ça signifie vraiment paroie froide mon cher, je confirme...
bon a part le gris, on peut aussi accorder ce rouge avec toute la gamme des bruns (du blanc cassé au chocolat foncé)...
Revenir en haut Aller en bas
carigui
Design Addict
carigui


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/07/2007

nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 6:35

pomme a écrit:
pepette1981 a écrit:
Félicitation c'est vraiment réussi hola

pour répondre a pomme les fours ont des parois froides ca ne brule plus comme avant, sauf si l'enfant ouvre la porte et la plaque il n'y a pas de contre indication quand a la mettre au dessus du four.

navré de mes questions stupides, mais même si je te crois sur les paroies froides, ma tête me dit : mets ton four en haut dans ta future cuisine ! scratch


N'ayant pas encore d'enfant, c'est vrai qu'on n'a pas vraiment pensé à mettre le four en hauteur scratch . Pour la plaque, on s'est renseigné, et comme dit Pepette1981, il n'y a pas de contre indication. La seule obligation était de mettre les plaques assez loin de l'evier.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:58

très réussie la cuisine et j'adore le modèle ABSTRAKT de toutes les façons. Partout où je le vois installé je trouve çà très réussi. top
Pour les teintes du séjour je confirme aussi pour les dégradés de gris ou de beige en allant jusqu'au chocolat. +1
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:59

Alors moi je suis 100 % pour avoir le four en bas, je trouve ça beaucoup moins dangereux de l'avoir en hauteur ..
Et puis un enfant c'est pas bête , il suffit de lui montrer que c'est chaud et il n'y remet plus les doigts ..
Par contre un four en hauteur, c'est plus dangereux, parce que du coup on achète pas forcement une porte froide et on ne previent pas les enfants... et c'est drôle comme ils sont rapidemet ingénieux pour mettre une chaise devant et grimper dessus ...scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Sarmor & Yout'
Design Newbie
Sarmor & Yout'


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Calais-62
Date d'inscription : 27/02/2007

nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:22

+1 pour les tons beige et chocolat...ça s'accordera super bien avec la cuisine, tout en créant une ambiance calme et chaleureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:33

pour illustrer l'accord rouge/brun

nos premiers pas en travaux et déco Locati10

nos premiers pas en travaux et déco Portes10

nos premiers pas en travaux et déco Vancou10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos premiers pas en travaux et déco Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas en travaux et déco   nos premiers pas en travaux et déco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos premiers pas en travaux et déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: