Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5

Aller en bas 
+15
SuperchiK
chewie
Ticia
tout petit en-cas
Stéroma
t0niiii
SydD&Co
oliviane
Woman
marie98
patcdesignbdx
breezer
mallory
Jo Yana
Aldiallo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 14745
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:03

woman a écrit:
De toute façon, ta salle d'eau est petite, ce n'est pas une touche de couleur qui va pouvoir modifier celà,je pense.Et souvent on gagne en esthétique à exploiter un défaut! Et puis ce n'est qu'une salle d'eau,pas un salon.
Donc récapitulons, pas de gris tu en as, pas de marron,tu vas en avoir wink
Un vert comme celui de la frise?? un marron glacé/café au lait ? un bleu outremer? Un rouge-grenat?? Je sais paaaaaaassssssssss Al!!!

Je ne peux plus envoyer de photos, je ne peux plus accéder à imageshack.us tu ne saurais pas pourquoi??
non je ne sais pourquoi, mais pourquoi tu n'utilise pas le système du forum pour poster tes images??

c'est super simple, tu cliques sur inserer image et tu suis les indications!!


pour la couleur de la SdB, je pense a une couleur ase lumineuse car même en plein jour faut allumer la lumière, donc si je peux utiliser une couleur qui stompe un peu ce manque de lumière je prends! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:19

du jaune qui renverra ta lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:10

Il a pas de lumière!!!! nono
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:19

zen a écrit:
du jaune qui renverra ta lumière?
du jaune avec du wenge?? scratch suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:19

woman a écrit:
Il a pas de lumière!!!! nono
pas assez donc obliger d'allumer la lumière même en plein jour ensoleillé!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:10

C'est pour ça que je te dis qu'une couleur foncée n'est pas gênante (d'abord foncé ne veut pas dire terne,il y a des couleurs foncées ET lumineuses!!) Bon,je sais, je suis obstinée dans mes idées wink
Demande à Valérie D qu'elle te file de la peinture à paillettes :lol!: ça réfléchira bien la lumière!!
Autre possibilité, tu fais un blanc cassé genre ivoire nacré, tu peins la frise en brun et tu forces sur l'éclairage électrique.Pour le linge de toilettes: marron foncé.
Et pour la douche j'ai trouvé ce modèle à effet pluie.

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Doucheeffetpluieea0.th
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:06

woman a écrit:
C'est pour ça que je te dis qu'une couleur foncée n'est pas gênante (d'abord foncé ne veut pas dire terne,il y a des couleurs foncées ET lumineuses!!) Bon,je sais, je suis obstinée dans mes idées wink
Demande à Valérie D qu'elle te file de la peinture à paillettes :lol!: ça réfléchira bien la lumière!!
Autre possibilité, tu fais un blanc cassé genre ivoire nacré, tu peins la frise en brun et tu forces sur l'éclairage électrique.Pour le linge de toilettes: marron foncé.
Et pour la douche j'ai trouvé ce modèle à effet pluie.

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Doucheeffetpluieea0.th
peinture à paillettes?? mais ca ne vas pas la tête??!!! affraid

oui, je vais prendre du linge de toilette marron.

Ivoire, c'est pas mal pour marier avec du wenge et des masque africains! cool!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:45

bon c'est surement une question à 3 sous, mais t'es sur d'avoir la place pour une porte ??
Et si t'es locataire ça ne pose pas de problème de fixer une porte au mur ??

Les rideaux ça peux être sympa : même si tu en prends un bien (beau, épais ) , tu peux changer beaucou plus souvent qu'une porte et c'est o dégas à l'installation...

Ivoire et wengé c'est un bon mélange , ça permettrait de ne pas trop foncer la pièce .. Mais pour ta frise il faut trouver une solution , ça va vraiment faire tache : à la limite la solution pas chère c'est les stickers ( en dehors la douche, bien sur !!) ..

Et le miroir, tu peux le changer ? Et tu compte remplacer le meuble bas par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 7:07

oliviane a écrit:
bon c'est surement une question à 3 sous, mais t'es sur d'avoir la place pour une porte ??
Et si t'es locataire ça ne pose pas de problème de fixer une porte au mur ??

Les rideaux ça peux être sympa : même si tu en prends un bien (beau, épais ) , tu peux changer beaucou plus souvent qu'une porte et c'est o dégas à l'installation...

Ivoire et wengé c'est un bon mélange , ça permettrait de ne pas trop foncer la pièce .. Mais pour ta frise il faut trouver une solution , ça va vraiment faire tache : à la limite la solution pas chère c'est les stickers ( en dehors la douche, bien sur !!) ..

Et le miroir, tu peux le changer ? Et tu compte remplacer le meuble bas par quoi ?
Hello,

Oui j'ai la place pour la porte et oui la fixer n'est pas un problème, même en location tant que tu ne degrade pas l'habitat rien ne t'empeche de l'améliorer.

j'avoue que la solution de stickers ne pas a mon gout et je ne vos pas pourquoi faudrait peidre la frise!

j'ai pas l'intention de changer le meuble, mais travailler au tour de celui ci! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 7:19

bah oui du jaune avec du wengé (le wengé est un bois brun qui s'accorde très bien avec les couleurs chaudes).
et je parlais de renvoyer la lumière électrique...à moins que tu ne te rases dans le noir...lol.

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Salle_10

il me semble que tu as choisi une série de couleurs chaudes pour ton chez toi, (rouge, chocolat) ça serait dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 7:45

zen a écrit:
bah oui du jaune avec du wengé (le wengé est un bois brun qui s'accorde très bien avec les couleurs chaudes).
et je parlais de renvoyer la lumière électrique...à moins que tu ne te rases dans le noir...lol.

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Salle_10

il me semble que tu as choisi une série de couleurs chaudes pour ton chez toi, (rouge, chocolat) ça serait dans l'esprit.
ben je vais faire quelque simulations pour voir ce que cela donne!! mais j'avoue que je ne suis pas très chaud pour du jaune! neutre mais bon il y adéjà du jaune dans la frise donc why not!

PS: tu aurais pu trouver un SdB plus moderne, j'ai peur maintenant!!



mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 9:27

tu m'excuses mais je ne suis pas chez moi, je prends ce que j'ai sous la main... lol
de toute façon oui, tu dois prendre une des couleurs que tu as dans ta frise pour les murs, et pour le linge de toilette les deux autres couleurs.

tu préfères celle là?

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Ds200210
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:08

zen a écrit:
tu m'excuses mais je ne suis pas chez moi, je prends ce que j'ai sous la main... lol
de toute façon oui, tu dois prendre une des couleurs que tu as dans ta frise pour les murs, et pour le linge de toilette les deux autres couleurs.

tu préfères celle là?

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Ds200210
Merci pour le conseil!!

non celle là non plus j'aimes pas!! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:10

bah c'est pas grave, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:14

j'ai celle-là aussi...

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 102bth11
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:24

zen a écrit:
j'ai celle-là aussi...

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 102bth11
T'est la Meilleure!! je savais que je pouvais compter sur toi!! cheers

Surtout que la douche que je souahite resemble a celle là mais avec un pommeau different avec la même idée de porte en verre, whaou!! heart

Zen t'est vraiment trop forte!! cheers

bon c'est pas tout ca mais je dois filer chez Fly!!
Revenir en haut Aller en bas
breezer
Design Lover
breezer


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:02

Aldiallo a écrit:
zen a écrit:
j'ai celle-là aussi...

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 102bth11
T'est la Meilleure!! je savais que je pouvais compter sur toi!! cheers

Surtout que la douche que je souahite resemble a celle là mais avec un pommeau different avec la même idée de porte en verre, whaou!! heart

Zen t'est vraiment trop forte!! cheers

bon c'est pas tout ca mais je dois filer chez Fly!!

On dirait ma salle de bains maintenant que modernisée shock bon celle ci es plus belle mais meuble blanc brillant moderne sur mur jaune aussi.

Aldiallo, tu vois, les poignées chromée sur meubles blanc ca donne pas mal (moderne) en inox c pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:08

Al tu vas chez Fly le dimanche? mais vous ne pouvez pas laisser les gens vivre normalement en région parisienne? pauvres employés de la grande distrib, j'espère au moins que ce sont des étudiants en intérim...
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:33

zen a écrit:
Al tu vas chez Fly le dimanche? mais vous ne pouvez pas laisser les gens vivre normalement en région parisienne? pauvres employés de la grande distrib, j'espère au moins que ce sont des étudiants en intérim...
non mais moi j'y vais quand je peux, je suis parti chez Alinéa vendredi soir justement parce que je voualsi pas y aller pendant le weekend et comme j'ai fait la peinture hier et que je savais pas quoi faire ce dimanche après-midi surtout avec cette chaleur je me suis dis why not, autrement j'aurais gardé mes fesses a l'ombre, surtout que j'ai rien vu qui me plait sauf pour certaines choses déjà postés ici et même là c'est fut la grosse deception! enfin en gros j'ai mis 1h30 en transport pour y aller faire un tour de 5mins chrono en main et 1h30 pour revenir!!

En tout cas celui qui veux travailler dans ce type de magasin sait très bien pourquoi il signe alors qu'ils travaillent le dimanche pour que des gens comme toi et moi puissent y aller car pas d'autre moment possible dasn la semaine et ben je leur dis Bravo et surtout Merci!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:35

je suis contre le travail dominical sauf pour les volontaires, mais malheureusement dans la grande distrib ce sont souvent des gens qui n'ont pas les moyens de refuser et qui sont des volontaires désignés...
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:45

TROP BEAU EN JAUNE !!!
heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:26

Je savais pas que le jaune pouvait si bien donner dans une salle de bain !! (A Vrai dire je connaissais rien à la déco avant d'arriver ici :lol: ) !! Vraiment tres beau !!

OooToNyooO
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 7:46

zen a écrit:
j'ai celle-là aussi...

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 102bth11
Zen, tu sais quel est le nom de cette nuance de jaune?? je n'arrive pas a le trouver sur le site de Dulux, c'est peut êttre une couleur faite a la machine!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 7:48

j'en sais rien...le mieux c'est peut etre que tu imprimes cette photo et que tu ailles chez le marchand de couleurs (quand j'étais petite ça existait) pour avoir la teinte exacte sur un nuancier.
je trouve qu'il n'y a pas grand chose sur le site dulux comme nuances.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 7:50

zen a écrit:
j'en sais rien...le mieux c'est peut etre que tu imprimes cette photo et que tu ailles chez le marchand de couleurs (quand j'étais petite ça existait) pour avoir la teinte exacte sur un nuancier.
je trouve qu'il n'y a pas grand chose sur le site dulux comme nuances.
bon va falloir que j'aille recupere mon nuancier chez la voisine, qui veux aussi se mettre a la peinture!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 7:56

sur le decorateur virtuel sico
http://www.sico.ca/

ça s'appelle du jaune d'arles apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Besoins de conseils déco noir et blanc
» [conseils déco] idées déco pour salon-salle à manger rénovat
» [Conseils Déco] deco couloir , meuble salle de bain, bureau
» [Conseils Deco] deco B&W idée de style pour interrupteur
» [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: