Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5

Aller en bas 
+15
SuperchiK
chewie
Ticia
tout petit en-cas
Stéroma
t0niiii
SydD&Co
oliviane
Woman
marie98
patcdesignbdx
breezer
mallory
Jo Yana
Aldiallo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:50

alors si le prix ne te convient pas...ce que je comprends complètement...le modèle tout simple delamaison de la page précédente sera très bien et surement mieux que ton ampoule...
et je suis d'accord avec toi que ce n'est pas parce qu'on est locataire qu'on ne doit pas se faire plaisir (c'est pas si cher que ça de toute façon une porte de douche et je pense que tu veux rester dans cette maison assez longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:56

zen a écrit:
alors si le prix ne te convient pas...ce que je comprends complètement...le modèle tout simple delamaison de la page précédente sera très bien et surement mieux que ton ampoule...
et je suis d'accord avec toi que ce n'est pas parce qu'on est locataire qu'on ne doit pas se faire plaisir (c'est pas si cher que ça de toute façon une porte de douche et je pense que tu veux rester dans cette maison assez longtemps)
j'ai pas dit que le prix me convient pas, juste que je ne l'aime pas, nuance!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:13

t'as mis :
j'heart le look, j'heart pas le prix...ou je me trompe? very ^happy

tain milles excuses je viens de comprendre la nuance...
zen mode je suis épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:36

Très beaux les luminaires n°3 proposés par Zen... mais effectivement, un peu chéros !!!
Et la porte de douche, superbe ! Tu as bien bossé Al ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:16

MErci!! cool
Revenir en haut Aller en bas
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:30

Ayaaaa douche à effet pluie j'adore ! C'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 7:34

hello,

j'ai une question a laquelle vous pouvez peut-être repondre, vous savez déjà que je souhaite remplacer ma douche actuelle par une a effet pluie, mais je ne sais pas vers quoi me tourner concretement car tout ce que je vois en ce moment il faudrait casser le carrelage pour les installer!!

Voila ma douche actuelle:

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Img_2311

Comme vous le voyez, l'arrivée d'eau est a l'exterieur du mur avec un mitigeur, et ca mise a part casser je ne vois pas ce que je peux faire et je ne veux surtout pas casser.

Donc pensez vous que je peux quand même remplacer ma douche par une douche a effet pluie et hydromassage comme celle ci sans avoir a faire de la casse??

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Df68edb1dbd39eac39ad4368cedd-65886940-z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 7:38

il faudra forcément percer le carrelage pour poser cet ensemble, mais cela n'est pas problématique à partir du moment ou le jour ou tu t'en vas de cette maison, tu laisses l'installation en place.
pour percer le carrelage, mettre du scotch en croix et essayer de percer au niveau des joints sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 7:42

zen a écrit:
il faudra forcément percer le carrelage pour poser cet ensemble, mais cela n'est pas problématique à partir du moment ou le jour ou tu t'en vas de cette maison, tu laisses l'installation en place.
pour percer le carrelage, mettre du scotch en croix et essayer de percer au niveau des joints sinon.
percer ne me pose pas de problème, c'est casser le carrelage que je ne veux pas, et j'ai l'impression que ce type de douche on des tuyaus beaucoup plus fins que ceux de l'arrivée d'eau qui va dans le mitigeur et vu que l'arrivé sort de 5 cm du mur, je crains qu'il ne faille casser!! sad
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 7:55

Alors là je peux pas t'aider lol! Je sais juste que chez moi j'ai posé une douche fixe dans ma baignoire et que je me reprend sur la sortie prévue normalement pour une douchette pas une douche. Donc je dois ouvrir le robinet, monter la tirette pour envoyer l'eau vers la douche et ensuite j'ai trois position (douchette, douche et douche/douchette). Mais bon le fait que j'ai une baignoire ma facilite la chose c'est sur! Toi tu peux pas te permette de laisser le mitigeur actuel et te repiquer dessus je pense, mais à vérifier (ce serait faisable avec une douche plus simple avec un seul tuyau d'arrivée d'eau comme chez moi par contre).

Je sais pas si j'ai été très clair sur ce coup-là donc si tu as des questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:05

chewie a écrit:
Alors là je peux pas t'aider lol! Je sais juste que chez moi j'ai posé une douche fixe dans ma baignoire et que je me reprend sur la sortie prévue normalement pour une douchette pas une douche. Donc je dois ouvrir le robinet, monter la tirette pour envoyer l'eau vers la douche et ensuite j'ai trois position (douchette, douche et douche/douchette). Mais bon le fait que j'ai une baignoire ma facilite la chose c'est sur! Toi tu peux pas te permette de laisser le mitigeur actuel et te repiquer dessus je pense, mais à vérifier (ce serait faisable avec une douche plus simple avec un seul tuyau d'arrivée d'eau comme chez moi par contre).

Je sais pas si j'ai été très clair sur ce coup-là donc si tu as des questions lol!
oui t'as été assez clair, en tout cas pour moi!! wink mais ta solution ne me convients pas car justement je vire aussi le mitigeur actuellement en place si peux mettre un douche à hyrdomassage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:28

et si tu allais avec ta photo chez le vendeur de douchette? je suis sur qu'il va répondre à toutes tes interrogations techniques (à mon avis les sorties sont normalisées donc ça devrait le faire mais je peux me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:37

zen a écrit:
et si tu allais avec ta photo chez le vendeur de douchette? je suis sur qu'il va répondre à toutes tes interrogations techniques (à mon avis les sorties sont normalisées donc ça devrait le faire mais je peux me tromper).
je penseais aussi mais en voyant les douche de plus près j'ai vu que pas forcement, mais t'as raison, je vais aller demander!! wink
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:43

Sinon à mon avis tu dois certainement pouvoir trouver des tuyaux avec des embouts différents d'un coté et de l'autre pour t'adapter sur ta tuyauterie, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:47

chewie a écrit:
Sinon à mon avis tu dois certainement pouvoir trouver des tuyaux avec des embouts différents d'un coté et de l'autre pour t'adapter sur ta tuyauterie, enfin je pense.
oui ca existe, maintenant faut voir si ca augmente de beaucoup la distance par rapport au mur, enfin, Zen a raison, je vais aller demander directement en magasin , ca sera plus simple!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:39

Tiens Al, elle est jolie la serviette hein?? wink

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 10024_10
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:07

woman a écrit:
Tiens Al, elle est jolie la serviette hein?? wink

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 10024_10
tu essai de me faire passer un message?? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:12

Pas encore couché Al??
Non pas de message mais je trouvais les couleurs de la serviette sympas et comme tu veux changer ton linge de toilettes... Bonne nuit fais de beaux rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:15

woman a écrit:
Pas encore couché Al??
Non pas de message mais je trouvais les couleurs de la serviette sympas et comme tu veux changer ton linge de toilettes... Bonne nuit fais de beaux rêves!
Ben non, je bose encore moi!!
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:03

Cooooooooooooooooooool la salle de bain Al ! merci de me l'avoir fait visitée !!! Je vois mieux où tu passes au moins trois fois par jour et où tu te fais inspecter le corps ! very ^happy Franchement, excellent la peinture jaune, super idée et super travail aussi top Tu as choisi ton meuble chez becquet finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:04

hermione a écrit:
Cooooooooooooooooooool la salle de bain Al ! merci de me l'avoir fait visitée !!! Je vois mieux où tu passes au moins trois fois par jour et où tu te fais inspecter le corps ! very ^happy Franchement, excellent la peinture jaune, super idée et super travail aussi top Tu as choisi ton meuble chez becquet finalement ?
oui meuble choisi mais j'ai pas encore passé commande, ma chère et tendre me l'offre a Noel! wink
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:08

Tu as pris celui avec les tiroirs en osier tressé de chez Becquet alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:17

hermione a écrit:
Tu as pris celui avec les tiroirs en osier tressé de chez Becquet alors ?
Oui! smile
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:22

Très bon choix !!! Vivement Noël pour qu'on puisse le voir en situation alors ! top
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:34

hermione a écrit:
Très bon choix !!! Vivement Noël pour qu'on puisse le voir en situation alors ! top
YES!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:11

Encore moi, et oui!! embarassed

dites moi si vous trouvez cette idée bonne.

Mettre ceci:

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 60206_PE166210_S4

Entre le mur et le lavabo

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Img_2310


je suis pas encore 100% sur que ca rentre mais a vu d'oeil c'est le cas, mais qu'en pensez vous? ca rejoins un peu votre idée de depart non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Besoins de conseils déco noir et blanc
» [conseils déco] idées déco pour salon-salle à manger rénovat
» [Conseils Déco] deco couloir , meuble salle de bain, bureau
» [Conseils Deco] deco B&W idée de style pour interrupteur
» [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: