Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:24

Voilà je déménage ma chambre qui fait 9m² ! ( je sais c'est immense wink )
Sur 1m10 de hauteur il y a du crepis blanc assez lisse quand même et le reste ( le haut ) n'est autre que de la tapisserie. Malheureusement faute de vivre dans les quartiers "chics" de Marseille cool et d'avoir des murs hyper lisse, je ne peux les peindre (murs vraiment mais vraiment trèèèèès bancale ) ! alors j'ai pensé a peindre par dessus le crepis en chocolat mettre une tapiserie blanche unie en haut et les séparer par des baguettes bleues turquoise !

J'ai pensé sur un des 4 pants de murs de la chambre sur le chocolat à mettre pleins de petits miroirs ronds et carrés.

Qu'en Pensez Vous ?!?



OooToNyooO
Revenir en haut Aller en bas
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Besoin D'aide !!! (2)   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:52

J'ai oublié un p'tit qqch avant...

J'ai un clic clac bleu et en face un meuble TV gris. j'avais pensé à mettre entre eux ce tapis.

https://servimg.com/view/11399667/1

Puis mettre dessus une table basse blanche avec les pieds chromé et sur les cotés 2 petites assise ou poufs.

Voilou, dites moi vraiment qu'est ce que vous en pensez et qu'est ce que vous feriez à ma place ?!?

Merci à vous tous...

OooToNyoo0
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:11

bonjour

ben deja j'aurais mis tes deux messages dans le meme topics,mais une bonne ame va surement s'en charger!!!
le turquoise et le chocolat vont super bien ensemble et ca garde le coté mec en y ajoutant du "frais"!!!
ensuite tu es dans une chambre de 9m²,c'est ton appartement,ou "juste" une chambre?est ce que tu as des photos?est ce que tu pourrais en dire plus sur tes gouts???
ton lit ,c'est ton clic-clac?
tu veux faire un squatt dans ta chambre ou un truc classe???
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:14

ah oui , ben en fait j'avais pas tout capté...

je vais donc etre honnete et te dire que le truc des miroir rond et carré comme on voit dans d&co, je trouve ca affreux, mais apres c'est toi qui voit!!!
apres au niveau du chocolat, moi je l'aurais garder comme je l'ai dit dans l'autre message mais vu que y a pas de photo , je peux pas trop savor ce que tu appelle la couleur "chocolat"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:48

Ton idée d'un sous bassement chocolat n'est pas mauvaise, bien que peindre un crepis, si tu prend pas un pistolet au pinceau c'est galere wink

Les baguettes turquoises pkoi pas, mais ne met pas d'autre couleur dans la chambre, car cela fera trop de couleurs.

Tes meubles sont comment ?

Fait moi des photos tony envoi moi les par msn je te les heberge et met sur le forum wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:25

Pour te repondre troll, non il s'agit juste de ma chambre! et en ce qui concerne les miroirs c'était justement pour donner un effet agrandissant à la piece vu qu'elle est petite!

Et Jo dsl mais ta soeur n'a pas pris l'APN (comme tu le dis lol) et moi j'en ai pas! De + mon ordi hyper sophistiqué ne capte plus de prises USB excepté la neuf box!

Mais dès que je peux je prends des photos et j'vous envoie les photos de la piece! Normalement vu que vous avez été positif sur les couleurs demain je peind le crepis et met la tapisserie!

Mais je vous enverrai les photo le + vite possible!

En tout cas merci !


OooToNyooO
Revenir en haut Aller en bas
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:32

Bon beh je re-repond ici, sur ce coup là j'avoue j'ai été con lol!

beh oui mon lit c'est mon clic clac! beh concernant mes goûts j'aime bien les couleurs assez clair mais bon l'accord du bleu et marron j'aime beaucoup aussi et je trouvais que c'était assez original!

J'ai surtout envie de faire un truc moderne et qui s'éloigne de la chambre "d'ado" que j'avais avant! J'aurais aimé un truc plus moderne et assez sympa! En gros mon but est que ça ressemble plus à un p'tit salon qu'à une chambre! Déja j'ai viré mon bureau qui donnait cet aspect trop "chambre" donc voilà!

Merci...


OooToNyooO
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:52

fusionné wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:00

Ah Merci Jo wink


Ca Facilitera les choses !


Bon demain vais acheter le necessaire : peinture chocolat, tapisserie blanche unie et les baguettes turquoises !


OooToNyooO
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:15

Je trouve que pour une pièce de 9m2,ça fait vaiment beaucoup!! 3couleurs sur les murs + le bleu du clic clac,plus un tapis aux motifs accrocheurs affraid
Pour les miroirs, plutôt que de faire une accumulation il vaudrait mieux en mettre un seul de bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 6:50

woman a écrit:
Je trouve que pour une pièce de 9m2,ça fait vaiment beaucoup!! 3couleurs sur les murs + le bleu du clic clac,plus un tapis aux motifs accrocheurs affraid
Pour les miroirs, plutôt que de faire une accumulation il vaudrait mieux en mettre un seul de bonne taille

+10
Revenir en haut Aller en bas
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 7:54

Aujourd'hui je m'occupe des murs et vais acheter des meubles de rangements murales chez le geant suedois. Puis je verrai aussi pour une petite table basse!

J'ai peur que ça fasse vraiment trop chargé ! Mais bon d'un coté j'ai regardé et je pense que ça peut le faire !

Donc Voilà en tout cas merci pour tout vos conseils !


OooToNyooO
Revenir en haut Aller en bas
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:05

Hey Hey Hey ,

çà y est j'ai repeind la chambre en marron! je trouvais le chocolat un peu trop foncé et vu que c'est petit ça risquait de donner un effet encore plus petit a la chambre! Si je peux je commence la tapisserie blanche maintenant!

Voilà, des que possible je vous ferai parvenir les photos des murs! Puis qd j'aurai totalement fini les photos de la chambre entière!

J'suis inspiré là cyclops


OooToNyooO
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:48

troll a écrit:
woman a écrit:
Je trouve que pour une pièce de 9m2,ça fait vaiment beaucoup!! 3couleurs sur les murs + le bleu du clic clac,plus un tapis aux motifs accrocheurs affraid
Pour les miroirs, plutôt que de faire une accumulation il vaudrait mieux en mettre un seul de bonne taille

+10


+1
Côté baguettes, elles sont de quelle largeur ? et quelle forme ?
Moi je mettrais une baguette plate à angle droit (pas arrondie) pour donner un aspect moderne, et assez large au moins 4 cm !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:09

Beh en fait non moi j'ai pensé plutôt à des baguettes assez fine! mais je vois pas trop ce que vous voulez dire !

Et concernant les miroirs aussi j'ai zappé l'idée! A la place je vais mettre au dessus de mon meuble TV une étagere avec sur les côtés mes bafles de chaine hi-fi et entre 3 ou 4 miroirs ronds! j'ai acheté aujourd'hui un meuble TV simple blanc et une ptite table basse blanche egalement!

Enfin voilà! j'attend toujours de vos idées que je n'hésiterai pas à exploiter!

Merci...


OooToNyooO
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:22

OooToNyooO a écrit:
Beh en fait non moi j'ai pensé plutôt à des baguettes assez fine! mais je vois pas trop ce que vous voulez dire !

Et concernant les miroirs aussi j'ai zappé l'idée! A la place je vais mettre au dessus de mon meuble TV une étagere avec sur les côtés mes bafles de chaine hi-fi et entre 3 ou 4 miroirs ronds! j'ai acheté aujourd'hui un meuble TV simple blanc et une ptite table basse blanche egalement!

Enfin voilà! j'attend toujours de vos idées que je n'hésiterai pas à exploiter!

Merci...


OooToNyooO

Tu me vouvoies !!! affraid
Bon, ben tant pis pour les baguettes... le principal, c'est que tu fasses à ton goût ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:09

Ah Moi je suis tres poli lol! attendez je n'ai que 17ans lol je sors à peine du berceau moi :lol:

Non beh çà va alors je vous tutoie...eeeeeuh je te tutoie lol

Ouais beh de toute façon des que c'est fini j'envoie les photos à Jo qui les mettra sur le topic!

Tu me diras ce que t'en penses!

Ciao ciao !


OooToNyooO
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:52

OooToNyooO a écrit:
attendez je n'ai que 17ans lol je sors à peine du berceau moi :lol:

OooToNyooO

Sympa... tu me trouves vieille maintenant... sad

:lol!:

Bon ok, on attend les photos alors ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Choix de mon tapis !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:10

Saluuuut, beh voili voilou je refais ma chambre (cf Partie V : Relooking, Conseils Déco et Bricolage) où les murs sont marron en bas et blanc en haut séparé d'une baguette bleu clair!

Mes meubles sont blancs : banc TV, table basse et rangement des vêtements et mon clic-clac est bleu!

Je voudrais mettre un tapis sur mon sol bleu (mais un bleu assez moche je reconnais qui est entre le clair avec des ptits points blancs lol) pour le cacher un maximum! j'aurai pensé à mettre egalement 2 petits poufs à coté de la table basse qui sera donc situé le tapis!

Mais de quelle couleur prendre le tapis ?!?!?? Telle est la question !!?!

Si vous avez des photos, n'hesitez pas! Merci à vous tous!


OooToNyooO
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 2:24

envoi les photos ici tony

jo_yana@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 2:30

OooToNyooO a écrit:
Saluuuut, beh voili voilou je refais ma chambre (cf Partie V : Relooking, Conseils Déco et Bricolage) où les murs sont marron en bas et blanc en haut séparé d'une baguette bleu clair!

Mes meubles sont blancs : banc TV, table basse et rangement des vêtements et mon clic-clac est bleu!

Je voudrais mettre un tapis sur mon sol bleu (mais un bleu assez moche je reconnais qui est entre le clair avec des ptits points blancs lol) pour le cacher un maximum! j'aurai pensé à mettre egalement 2 petits poufs à coté de la table basse qui sera donc situé le tapis!

Mais de quelle couleur prendre le tapis ?!?!?? Telle est la question !!?!

Si vous avez des photos, n'hesitez pas! Merci à vous tous!


OooToNyooO


J'ai encore fusionner ici wink

les parties de meubles sont la pour presenter des meubles, pas pour poser des questions wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!   [Conseil Déco] Besoin D'aide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Besoin D'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: