| ma maison du bonheur " futur " | |
|
+14mel Aldiallo Gaëlle* grég-réplicas cyril33 Jo Yana siegfried patcdesignbdx pomme oliviane la merguez masquée Ticia FyTs mady 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyril33 Design Addict
| Sujet: Re: ma maison du bonheur " futur " Dim 29 Juil 2007 - 21:35 | |
| - zen a écrit:
- ça semble toujours minuscule quand c'est en construction, le pire c'est la première dalle qui est coulée, on se dit "ils ont du faire une erreur, ça peut pas etre aussi petit que ça", et en fait une fois fini, tu te rends compte que c'est exactement ce que tu voulais...
J'ai la même sensation lors de la construction de notre maison Sinon simpat le projet, en plus j'adore les post à épisode vivement le prochain numéro | |
|
| |
grég-réplicas Design Lover
| Sujet: Re: ma maison du bonheur " futur " Jeu 2 Aoû 2007 - 13:56 | |
| si tu passe par les vosges passe a mon magasin pour un devis de cuisine! je seraie de le faire | |
|
| |
mady Design Lover
| Sujet: Re: ma maison du bonheur " futur " Mer 3 Oct 2007 - 12:36 | |
| coucou nouvelle photos apres la pause d aout la charpente est fini : ca a pris pas mal de temps car charpente traditionnelle et demain il attaque les tuiles | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: ma maison du bonheur " futur " Mer 3 Oct 2007 - 14:08 | |
| Ca avance dis donc Bon courage pour la suite | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ma maison du bonheur " futur " Mer 3 Oct 2007 - 19:29 | |
| bon courage pour ce beau projet!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma maison du bonheur " futur " Mer 3 Oct 2007 - 19:42 | |
| Et bé j'avions pas vu ce post ! Effectivement au départ tu as toujours l'impression que ça fait petit... mes parents quand ils ont fait construire, je me suis dit mon dieu la tite maison... et maintenant qd j'y vais en vacances, je me dis, mais que c'est grand ! En tout cas ça avance bien et une fois que la charpente est posée avec les tuiles ça va être Donc bon courage et merci de nous montrer l'évolution:) Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ma maison du bonheur " futur " Mar 16 Oct 2007 - 12:48 | |
| ca avance petit a petit d'après ce que je vois, bon courgae et patience!! | |
|
| |
mady Design Lover
| Sujet: Re: ma maison du bonheur " futur " Mer 8 Oct 2008 - 11:30 | |
| hello voici donc notre resumer de notre chez nous signature plan 24 septembre 06 map 3 mai 07 debut des travaux : 03 juillet 07 recpetion 14 mars 08 impression global satisfaisante !!! plan initiale plan revu par batiment d fance grrrrrrrr maison fini mars08 la cuisine presque fini manque corniche plainte et eclairage et le frigo est depusi plsu grand en inox la salle a manger le coin salon la chambre de notre fils aine 7ans la chambre de notre fille 5ans la chambre de notre denier fils 21mois la salle de bain a l etage notre chambre en rez de chausser la salle de douche attenante n ets pas commencer lol la placard qui sers de cagibi et surtout pour machine a laver ect ect tres pratique la salle de jeux bureau les jouets sont enfermer dans de grands meubles rempli de bacs!! pratique lol la jardin pas commecer lol ou plutot la cloture commencer vu d ensemble deriere | |
|
| |
mady Design Lover
| Sujet: Re: ma maison du bonheur " futur " Mer 8 Oct 2008 - 11:32 | |
| | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: ma maison du bonheur " futur " Mer 8 Oct 2008 - 11:45 | |
| contente de voir que vous avez pu emménager dans les temps. La déco intérieure ne me correspond pas trop mais le principal c'est que vous devez vous sentir bien chez vous. Vous devez avoir hâte de faire la première flambée | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ma maison du bonheur " futur " Mer 8 Oct 2008 - 12:42 | |
| J'aime bien les chambres des enfants. Le style des mobiliers dans la pièce à vivre n'est pas trop mon truc mais comme mel l'a dit: c'est à vous qu'elle doit plaire cette maison... Sinon on aurait tous la même. Bon travail en tout cas ! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ma maison du bonheur " futur " Mer 8 Oct 2008 - 13:11 | |
| Décoration classique et harmonieuse Vous avez tout décoré en 6 mois seulement, bravo | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: ma maison du bonheur " futur " Jeu 9 Oct 2008 - 15:23 | |
| C'est une belle maison pour une famille La déco est classique et pas trop dans mes goûts mais on voit qu'elle est soignée et que vous y avez mis tout votre coeur.
Cà respire le bonheur en tous les cas et c'est une belle réalisation! | |
|
| |
momedesign Design Addict
Nombre de messages : 401 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: ma maison du bonheur " futur " Jeu 9 Oct 2008 - 15:29 | |
| Beau projet bien mené de bout en bout bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma maison du bonheur " futur " | |
| |
|
| |
| ma maison du bonheur " futur " | |
|