| [Conseils Déco] Besoin d'aide pour mon entrée | |
|
+5starck addict sandypro Woman oliviane vali51 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide pour mon entrée Mar 17 Juil 2007 - 21:46 | |
| Cest une phrase de désespoir ça!! | |
|
| |
vali51 Design Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : marne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide pour mon entrée Mar 17 Juil 2007 - 22:06 | |
| euh...., comment dire..... C'est pas vraiment l'effet que je cherche !!!! Vous auriez pas qqch de plus.....comment dirai-je,...acceuillant !!! | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide pour mon entrée Mar 17 Juil 2007 - 22:38 | |
| un vers de poesie ??? Genre "heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage", mais remodelé ... enfin bon c'est une idée .. | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide pour mon entrée Mer 18 Juil 2007 - 5:49 | |
| J'ai pas tout lu... C'est un L au bout du couloir ? Pas un Y ? On a l'impression qu'on peut aller des deux côtés... | |
|
| |
vali51 Design Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : marne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide pour mon entrée Mer 18 Juil 2007 - 17:25 | |
| - Superchic a écrit:
- J'ai pas tout lu... C'est un L au bout du couloir ? Pas un Y ? On a l'impression qu'on peut aller des deux côtés...
Tu as raison,c'est un Y, d'un coté il y a le couloir (sur la gauche) et de l'autre on donne dans le salon salle à manger (qui sera tapissé avec ce papier pour un mur et en peinture lin ou beige pour le reste) | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide pour mon entrée Sam 21 Juil 2007 - 12:22 | |
| Voilà une rare photo que j'ai pu trouver concernant la déco d'un couloir étroit: | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide pour mon entrée Sam 21 Juil 2007 - 15:30 | |
| Ufff!!j'ai enfin trouvé comment mettre une photo en plus grand format, suis une vraie tâche Donc voilà le même couloir mais en plus grand.On remarque bien qu'on ne voit pas grand chose des gravures dans les cadres. | |
|
| |
vali51 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide pour mon entrée Lun 23 Juil 2007 - 6:44 | |
| merci beaucoup woman pour cette photo effectivement, on ne voit pas grand chose de ce qu'il y a dans ces cadres ! pour ce qui est de la phrase, de la citation, personne n'a d'idée ? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide pour mon entrée Lun 23 Juil 2007 - 8:06 | |
| une jolie façon de présenter des cadres... |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide pour mon entrée Lun 23 Juil 2007 - 8:45 | |
| oh, zen, la tu as trouvé une super idée .. les cadres présentés comme ça ça change, c'est vraiment sympa | |
|
| |
starck addict Design Lover
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide pour mon entrée Mar 31 Juil 2007 - 10:07 | |
| Sur la photo du couloir de Woman, on voit que le mur du fond est peint en une couleur différente, ce qui revient à l'idée que je t'avais conseillé. En effet, je trouve que çà casse bien le côté long couloir... Pour ce qui est de la photo des cadres de zen, les étagères sous les cadres sont celles dont je t'ai parlé, les étagères ikéa! Comme cà tu peu voir à quoi elles ressembles et ce qu'on peu en faire... | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide pour mon entrée Mar 31 Juil 2007 - 15:39 | |
| J'aime bien la philosophie de Frank Lloyd Wright et chez lui, on peut trouver quelques citations. Les traductions sont de moi, donc approximatives...
"A building is not just a place to be. It is a way to be" Qui en français, pourrait donner : "Une maison n'est pas juste un endroit où vivre. C'est un mode de vie."
Ou ces paroles pour ses étudiants en architecture : "Study nature, love nature, stay close to nature. It will never fail you." Soit en français : "Etudiez la nature, aimez la nature, soyez proche d'elle. Elle ne vous décevra jamais." | |
|
| |
oliviane Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide pour mon entrée Mar 31 Juil 2007 - 15:55 | |
| oulala !! Deux jolies citations .. très inspirantes et finallement très vraies !! | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide pour mon entrée Mar 31 Juil 2007 - 16:01 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- J'aime bien la philosophie de Frank Lloyd Wright et chez lui, on peut trouver quelques citations. Les traductions sont de moi, donc approximatives...
"A building is not just a place to be. It is a way to be" Qui en français, pourrait donner : "Une maison n'est pas juste un endroit où vivre. C'est un mode de vie."
Ou ces paroles pour ses étudiants en architecture : "Study nature, love nature, stay close to nature. It will never fail you." Soit en français : "Etudiez la nature, aimez la nature, soyez proche d'elle. Elle ne vous décevra jamais." je confirme tes traductions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'aide pour mon entrée | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Besoin d'aide pour mon entrée | |
|