| [Presse] Intramuros | |
|
+8momedesign Lauviah patcdesignbdx Helya Jo Yana kisscool31 Jamilie dendenmushi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Presse] Intramuros Ven 19 Déc 2008 - 18:24 | |
| Je l'ai déjà acheté à la grande maison de presse de Plan de Cuques. Je viens de m'abonner à AD sur ce même site.Le tarif est super intéressant! Je suis également abonnée à Design&Home. J'achète les autres magazines dans le commerce. | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Presse] Intramuros Dim 28 Déc 2008 - 21:37 | |
| Je ne connais pas mais le descriptif fait envie. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Presse] Intramuros Dim 28 Déc 2008 - 21:41 | |
| - khristine a écrit:
- Je l'ai déjà acheté à la grande maison de presse de Plan de Cuques.
Je viens de m'abonner à AD sur ce même site.Le tarif est super intéressant! Je suis également abonnée à Design&Home. J'achète les autres magazines dans le commerce. Tu dois etre comme moi et avoir une tonne de magazine, tu fais quoi des anciens ? | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Presse] Intramuros Dim 28 Déc 2008 - 22:23 | |
| Justement je me demandais s'il était judicieux de créer un post pour ça...pour les vendre ou les donner ,ça dépendra. J'ai des magazines qui ont 10/15 ans ,notamment une collection de Maison Française (nos magazines de design n'existaient pas alors). J'ai toujours du mal à jeter ce qui se rapporte à la déco alors que je balance très facilement toutes mes autres revues. Pour l'instant je garde ma collection de magazines récents mais j'aimerais me débarrasser des autres.Connais-tu un endroit ou on les reprend? peut-être à la Plaine(près des Beaux-Arts)où il y a des stands de vieux cd,dvd,magazines?? ou bien je te les donne.. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Presse] Intramuros Lun 29 Déc 2008 - 6:26 | |
| Non merci kris j'en ai assez des miens Au cours Julien il y a des stand aussi | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Presse] Intramuros Lun 29 Déc 2008 - 6:29 | |
| | |
|
| |
momedesign Design Addict
Nombre de messages : 401 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Presse] Intramuros Sam 17 Jan 2009 - 13:54 | |
| Je viens de recevoir le nouveau Intramuros, De très beau sujets sur le "Made In China", un beau portrait du designer Piet Hein Eek, et une belle News sur MOMEDESIGN.COM | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Presse] Intramuros Sam 17 Jan 2009 - 14:25 | |
| - momedesign a écrit:
- et une belle News sur MOMEDESIGN.COM
Peux-tu mettre cet article en ligne en attendant de nous procurer ce numéro? | |
|
| |
momedesign Design Addict
Nombre de messages : 401 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Presse] Intramuros Sam 17 Jan 2009 - 14:54 | |
| http://www.momedesign.com/presse/intramuros-small.jpg Voila pour ceux que ça npeu intéresser en tt cas moi je suis content | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Presse] Intramuros Sam 17 Jan 2009 - 17:19 | |
| Très contente pour toi.J'espère que tu seras de plus en plus connu grâce à cet article et d'autres à venir, qui sait? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Presse] Intramuros Sam 17 Jan 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Presse] Intramuros Dim 18 Jan 2009 - 9:30 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Presse] Intramuros Dim 18 Jan 2009 - 11:20 | |
| Je suis à l'ESAAT et oui ils commandent Intramuros entre autres ; AD, IDEAT, Beaux Arts, FMR, Art press, Do, ...... il y a une cinquantaine de magazines environ | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Presse] Intramuros Dim 18 Jan 2009 - 12:25 | |
| Elle a l'air très chouette ton école!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Presse] Intramuros Lun 21 Fév 2011 - 6:51 | |
| | | La Fiat 5oo, la petite robe Prada, la pasta, l’huile d’olive flattent notre palais et mettent à mal notre regard critique. Pour ce qui se réfère à nos intérieurs, mobilier, luminaires, le “Made in Italy” est encore une spécialité. C’est une alchimie complexe, mais récurrente : la structure familiale de l’entreprise, la direction artistique au cœur de la production, le goût d’entreprendre, la priorité du projet sur le profit. Ces dix dernières années ont intégré quelques mutations, les maîtres italiens cédant la place à une génération de designers européens et plus particulièrement français. Mais l’ingrédient n’a pas nuit à la recette, bien au contraire. En associant les ressources territoriales de l’artisanat local aux nouvelles technologies, le design “Made in Italy” s’est affirmé en s’ouvrant à de nouvelles cultures. De la Triennale de Milan à l’Exposition Universelle de 2015, le parcours de Marco Ferreri, notre portrait et la mission de Stefano Boeri, commissaire du futur événement international, revendiquent la même exigence, un volontarisme sans limite et le talent de convaincre. Il y a du bonheur dans le “Made in Italy” où le citoyen est acteur et entrepreneur. La ville est une bonne échelle pour l’action. La ville de Saint Etienne a confirmé cette année la “plate forme” de la Biennale design international, scène de tous les débats. La démocratie, ce luxe des sociétés modernes, revendique l’indépendance des pouvoirs. Celui de la presse, est-il réellement indépendant ? N’oublions pas que cette indépendance se défend aussi sur un marché, celui des annonceurs et que s’ils n’investissent pas et bradent leur présence… tout peut s’arrêter. Nous remercions nos annonceurs qui ont fidélisé leur présence sans contrepartie et n’ont jamais pesé sur notre contenu éditorial. En retour, le nombre croissant de nos lecteurs et leur curiosité active reste le moteur de notre engagement. Nous plaçons l’année 2011 dans cette dynamique positive.
Chantal Hamaide et l’équipe d’Intramuros. |
Dernière édition par Jo Yana le Lun 21 Fév 2011 - 6:53, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Presse] Intramuros Lun 21 Fév 2011 - 6:52 | |
| Un numéro très intéressant avec des focus sur de jeunes designers, un résumé de la Biennale, bref un magazine à voir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presse] Intramuros | |
| |
|
| |
| [Presse] Intramuros | |
|